Mais non depuis qu il bosse en inde. Il me tue de rire ! Le spectacle était super !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non depuis qu il bosse en inde. Il me tue de rire ! Le spectacle était super !
Sa mère ?????Sa mère a fait la première parti elle est drôle et juste avant il y avait mister you et medine..Regarde la pièce jointe 225691
Sba7 lkhierSbah Nour everyone
MISTER YOU MEDINESa mère a fait la première parti elle est drôle et juste avant il y avait mister you et medine..Regarde la pièce jointe 225691
J aime bien moi quelques sons et ils ont mit de l ambiance c était une bonne soiréeMISTER YOU MEDINE
Que des premiers de la classe quoi...
moi même si on me paie je te dis la vérité j'y vais pas
Tu diras pas le contraire sinon tu te serais pendu pour les prix des billets!!J aime bien moi quelques sons et ils ont mit de l ambiance c était une bonne soirée
Non même pas c était pas cher les billets.. j ai bien rigoler c était top !Tu diras pas le contraire sinon tu te serais pendu pour les prix des billets!!
Bsa7tek!!Non même pas c était pas cher les billets.. j ai bien rigoler c était top !
Iwa bssahtek monsieur babaza!J aime bien moi quelques sons et ils ont mit de l ambiance c était une bonne soirée
Wa dik lle7eya lli ma 7echmat o ma 3ergate !!
Tu connais lkobar (taylaloute en berbere) ? Ca pousse meme sur les rochets. o tta had le7ya elle est pire!!
Regarde la pièce jointe 225721
Ar ttessa tefqqirte!! i3ebette le7al ??
Ar ttessa tefqqirte!! i3ebette le7al ??
Laz gh izeddar oulla afella??Tafqirt yaght laz
je parlais des hommes fragiles pas des hommes tout court hahahaah
Laz gh izeddar oulla afella??
je connais les câpres mais d'habitude c'est plus petitsWa dik lle7eya lli ma 7echmat o ma 3ergate !!
Tu connais lkobar (taylaloute en berbere) ? Ca pousse meme sur les rochets. o tta had le7ya elle est pire!!
Regarde la pièce jointe 225721
oui c est ça!!je connais les câpres mais d'habitude c'est plus petits
Regarde la pièce jointe 225726
@Mercipapa @Mamacoco @Sanid
"Wa ghir ndir iddi me3akom o safi"
La phrase qu'on dit avant de tout rafler!!
Pour manger ouais !!Pour manger ou faire la vaisselle d'abord
Dayra 7diqa oulla??
Je fais ma Brigitte BardotDayra 7diqa oulla??
Je fais ma Brigitte Bardot