oulid
VIB
F chi poste oulla kifach??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une phrase sans manger nâexiste pas chez toi ??Manger un morceau
Hahahahahha exact ceux qui ont lâintelligence tu te rappelles quand elle a tacle les youtubeurs en disant moi quand tous les youtubeurs ont le nez collĂ© sur leur tĂ©lĂ©phone le soir Ă rĂ©pondre Ă leurs abonnĂ©sâ, moi je lis des livres !oui ça l 3akya de Coco j'ai payĂ© trĂšs chĂšre 3adi , bla mandakro ,
ce qui me fait encore rĂ©agir chez elle c'est ce genre de phrase "celles et ceux qui ONT l INTELLIGENCE de me suivre sur blabla , savent dĂ©jĂ etc..." les autres bandes de bouffons attardes que vous ĂȘtes , vous meritez que je vous crache Ă la goule mdrrr
Elle est folle ma parole.
Bessaha
Tu as cuisinĂ© ? Fais nous rĂȘver !
Moi jâai de la belboula chaude
Hahahahahha exact ceux qui ont lâintelligence tu te rappelles quand elle a tacle les youtubeurs en disant moi quand tous les youtubeurs ont le nez collĂ© sur leur tĂ©lĂ©phone le soir Ă rĂ©pondre Ă leurs abonnĂ©sâ, moi je lis des livres !
Iwa bza3ta en attendant les autres youtubeurs ont une vraie communauté ... je dis ça je dis rien
je regarderai la vidéo inchaallah demain je vous fais un feedback @Sarah3131 @mehdi671
Check tes mpexactement ... ça communauté est "factice" ... lorsqu'elle engrange des mvx abonnes , y en a pas mal d'autres qui ont lùché l'affaire donc elle stagne et progresse trÚs lentement ...
j'avais essayé de m y remettre ... j'ai tenu péniblement jusqu'a cette phrase et j'ai stoppe net ... mat stte8lech
ok on ça attend alors
My pleasure of coursecadeau réceptionné merci
Tu m'as écllaaatééé
Daba n3awdou lik llila ki dazeteSafi mechito fiha!!
c est compacte ! Tu vas avoir besoin d hepar ce soir !
Inchaallah !!Daba n3awdou lik llila ki dazete
3edess blond !
Jâaime pas lâe3dess jari !c est compacte ! Tu vas avoir besoin d hepar ce soir !
Manger un morceau
Ouratnoute ar 2021!Me manger surtout, yek...
Ouratnoute ar 2021!
Bessaha !
C est du plĂątre la ! C est un maçon qui t as prĂ©parĂ© ça ?Jâaime pas lâe3dess jari !
PurĂ©e je vais pas dormir ce soir j ai vu deux images en mp qui mâont hantĂ©es mdrrrr
Jâen peux plus ! J vais plus sur you tube
Safi heyya our soul guik lfayda!!Nki nuigh...
Je lâai achetĂ© cherrrrr de new york je vous previend
Et j ai payé 50⏠de frais de douanes !
Mais on sâen bat les reins de combien tu as claquĂ© ! Ou lĂ tu veux te vanter comme dâhabitude ? Si elle ne veut que partager des bons plans faut qu elle arrĂȘte avec ses « ça vaut cherrrrrr »
Skhanna !
Tu vois les youtubeuses bien apprĂȘtĂ©es bien maquillĂ©es comme des camions volĂ©s ... injectĂ©es de partout sur le visageAh oui ?
Fais nétour !
Nan je dhak
Ps: trop de foufous ici
Seuls les intelligents saisissent la portée de ses vidéosBsala !
SĂ©rieusement, elle qui se veut classe comme meuf, on touche le.fond lĂ
Tu vois les youtubeuses bien apprĂȘtĂ©es bien maquillĂ©es comme des camions volĂ©s ... injectĂ©es de partout sur le visage
Alatef quand tu enlĂšves le filtre câest the walking dead
Seuls les intelligents saisissent la portée de ses vidéos
Nous les gueux on captent pas
Zidini aalikNous on est moche w bekheir
Enfin moi, mais je n'ai rien Ă prouver ahaha
Koulchi tey fiti bounani
Iwa bessaha
yallah je vais dormir ana !
Bonané euhhhhh bonne nuit pardon