Wahou je peux venir ?Dans une chicha à Paris et toi?
Non en vrai je dois aller chez ma copine mais ma motivation fond comme neige au soleil..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou je peux venir ?Dans une chicha à Paris et toi?
Je me joins à vous les filles. On va s'amuser comme des follesWahou je peux venir ?
Non en vrai je dois aller chez ma copine mais ma motivation fond comme neige au soleil..
Iwa machi f akhir la7da d l3am!!Mat'alla'ch, 'atou'a3
Ou matgoullich bounaniIwa machi f akhir la7da d l3am!!
Sans toi tu veux dire??Ya oukhti, c'est haram de fêter le nouvel an des kouffars !
yallaaaaaaaa
Il va nous mettre dans le coffre
Lla matkhafich!! Ana kheddam ghedda!! Wa7ed chwiyya nmech ne3ess ttal l3am jayy !!Ou matgoullich bounani
Pas toutes, seulement certaines, il ne conduit pas un carIl va nous mettre dans le coffre
Makat7taflouch belbounani??Lla matkhafich!! Ana kheddam ghedda!! Wa7ed chwiyya nmech ne3ess ttal l3am jayy !!
A3oudou billah!!!Makat7taflouch belbounani??
Mtaf9ine!!A3oudou billah!!!
Lla b7alo b7al khouto lyyam lekhrine!!
Teghddit b wa7ed tagine b lkhdra bio, ma fiyya lli izid gramme !!! Walakine kayna lbissara!!Mtaf9ine!!
Kayen chi 3cha? Woulla ftour woulla llikane
Meziane bach tbate khfifTeghddit b wa7ed tagine b lkhdra bio, ma fiyya lli izid gramme !!! Walakine kayna lbissara!!
En vrai nous on en mange jamais sauf quand y’a des invites touristesNon chaud. Franchement je suis pas trop pâtisseries. J'ai goûté pour faire plaisir à @nwidiya
T'es magnifique
T'es magnifique
Heinnnn?
Wa yyih !!!Meziane bach tbate khfif
J’y vais de ce pas WalahÉcoute la phrase à partir de 6'15 stp
Llah y b9ster
Je l’ai acheté cherrrrr de new york je vous previendÉcoute la phrase à partir de 6'15 stp
Llah y b9ster
A l’année prochaine !
Viens on y va alors finit ta crêpe
A l’année prochaine !
Fekertini f dak moul taxi lli rejlih khanzine o mabqa tta wa7ed irkeb 3endo. Gal nemchi geddam la boîte lli khrej sekrane magha i3iqech b rri7a.@Abazaa il doit être sur tous les fronts meskine courage !
Mets une bâche sur les sièges arrière ! Les gens sont bourrés il parait
On va où
Je l’ai acheté cherrrrr de new york je vous previend
Et j ai payé 50€ de frais de douanes !
Mais on s’en bat les reins de combien tu as claqué ! Ou là tu veux te vanter comme d’habitude ? Si elle ne veut que partager des bons plans faut qu elle arrête avec ses « ça vaut cherrrrrr »
Skhanna !
BessahaManger un morceau