Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparement celui est classé A et franchement tu verrais comment je fais la vaisselle Ca peut être qu'économique :D
Ahhha
T Comme Moi

Je laiSse l'eau couler
L'eau chaude à fond sur les assiettes casseroles
LaiSse tomber
Mais Comme je vivais seul je trouve ca superflu parce que javais pas bcp de vaisselle (malgré tout elle sentassait quand même lol)

Tu vas le prendre alors ?
 
Ahhha
T Comme Moi

Je laiSse l'eau couler
L'eau chaude à fond sur les assiettes casseroles
LaiSse tomber
Mais Comme je vivais seul je trouve ca superflu parce que javais pas bcp de vaisselle (malgré tout elle sentassait quand même lol)

Tu vas le prendre alors ?

Limite je prend une douche :D

Oui lundi incha'Allah
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Apparement celui est classé A et franchement tu verrais comment je fais la vaisselle Ca peut être qu'économique
Oui mais tu as des AA+ donc encore mieux.;)
C'est mon père qui m'a toujours dit qu'en électroménager il faut toujours prendre le top pour que ça dure plus longtemps et de regarder pour ce qui est de l'énergie ...

Mon lave vaisselle actuel aura 10 ans à la fin de l'année et il est toujours nickel !

C'est clair qu'un lave vaisselle est beaucoup plus économique que de faire la vaisselle à la main en laissant l'eau couler en continu ou quasi...:p
 
Oui mais tu as des AA+ donc encore mieux.;)
C'est mon père qui m'a toujours dit que en électroménager il faut toujours prendre le top pour que ça dure plus longtemps et de regarder pour ce qui est de l'énergie ...

Mon lave vaisselle actuel aura 10 ans à la fin de l'année et il est toujours nickel !

C'est clair qu'un lave vaisselle est beaucoup plus économique que de faire la vaisselle à la main en laissant l'eau couler en continu ou quasi...:p
Mon père Allah ira7mou m avait offert un frigo de la marque Whirlpool en 2000, il est toujours fonctionnel, je te rejoins, sur la qualité de l électroménager, mon lave vaisselle c'est un Bosh, je l avais acheté d occasion, il a plus de 6 ans, ma machine à laver aussi d occasion a à peu près le même âge c'est une Arthur Martin, les marques c'est important..

Pourquoi j ai des articles d occasion, réponses aux curieux lol, c'est parce qu un ami à moi bosse dans la réparation, et qu il m assure les réparations s il y a besoin... Mais depuis que je les ais, tout roule, aucune réparation n a été faite, car j utilise des produits recommandés par les grandes marques...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhha
T Comme Moi

Je laiSse l'eau couler
L'eau chaude à fond sur les assiettes casseroles
LaiSse tomber
Mais Comme je vivais seul je trouve ca superflu parce que javais pas bcp de vaisselle (malgré tout elle sentassait quand même lol)

Tu vas le prendre alors ?

Pareil lol
Donc @Mercipapa fera à coup sure ded economiqes d'eau :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Romantika , c'est marrant mais mon frigo aussi est un Whirlpool, le mien aura 3 ans au printemps là .

Par contre jamais acheté de l'électro d'occase pour justement ne jamais avoir de mauvaises surprises... j'achète neuf et je prends même l'extension de garantie pour être tranquille. C'est bien si t'as jamais eue de soucis.
 
@Romantika , c'est marrant mais mon frigo aussi est un Whirlpool, le mien aura 3 ans au printemps là .

Par contre jamais acheté de l'électro d'occase pour justement ne jamais avoir de mauvaises surprises... j'achète neuf et je prends même l'extension de garantie pour être tranquille. C'est bien si t'as jamais eue de soucis.
Tu as raison !
J'ai pris pr mon lave linge séchant une garantie de 5 ans au lieu de 2 ans

Ok c cher mais il m'a lache La 5 eme année juste Avant la fin de la garantie de 5 ans et j'étais bien content de l'avoir lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu as raison !
J'ai pris pr mon lave linge séchant une garantie de 5 ans au lieu de 2 ans

Ok c cher mais il m'a lache La 5 eme année juste Avant la fin de la garantie de 5 ans et j'étais bien content de l'avoir lol
Ahhh une deux en un plus jamais !! J'avais pris ça une fois et quand l'un tombe en panne l'autre aussi est mort!!

Je prends les 2 séparément et je les empilent l'un sur l'autre avec un séparateur en plastique prévu pour et comme ça plus de souci de gain de place ;)
 
Oui surtout envers les maghrébins pr eux on est des arabes de seconde zone ! Des mendiants qui ont demandé la charité à l'Europe au lieu de se débrouiller et de s'enrichir comme eux ... (c ce que j'ai entendu de leur bouche)
La bonne blague.
Quel bande de ****.... des simplets.
Sans le pétrole et les étrangers ils seraient restés des moins que rien.
 
Dernière édition:
Je les ai insultes ds ma tete et je leur ai dit je suis francais je comprends pas pk vs me soupçonnez et il m'a' dit en arabe un truc du genre ici ton passeport français il vaut pareil qu'un passeport indien !!
Ce n’est pas vrai
Il a ragé sur toi
Le passeport français donc européen n’est ps mis au même niveau que l’indien là-bas.
Il a clairement eu les seum contre toi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut