Romantika
VIB
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne soirée
Allah ichafik hbibaNon, apparemment, j aurais un petit kyste dans l articulation du poignet....
Boussas ma bichette
Ça va chérie ...
Merci Iman ❤Soigne toi bien !
Amine ❤Allah ichafik hbiba
Askip la vaisselle ça fait des mains douces
Je dis oui 7biba !
Il est pas Cher du tout
Fait gaffe à la conso d'eau et d'électricité donc la durée du programme.
Parfois vaut mieux investir en mettant le prix et d'avoir un bon appareil qui sera plus économique dans l'usage au quotidien...
J'ai vérifié pour elle
10L
À++
AhhhaApparement celui est classé A et franchement tu verrais comment je fais la vaisselle Ca peut être qu'économique
Prends le , il est pas cher !
Pour une personne qui vit seule je vois pas l'intérêt d'avoir un lave vaisselle ... Mais @Mercipapa mange pour 10 personnes MDR
Salut les bladipotos! Comme on parle de lave vaisselle et que vous vous y connaissez!! Dites moi ce que vous penC de celui-ci ??merci183393
Ahhha
T Comme Moi
Je laiSse l'eau couler
L'eau chaude à fond sur les assiettes casseroles
LaiSse tomber
Mais Comme je vivais seul je trouve ca superflu parce que javais pas bcp de vaisselle (malgré tout elle sentassait quand même lol)
Tu vas le prendre alors ?
J'ai acheté mon frigo et mon four et Hamdoulilah ça à été !Heyyyyy encore moins cher
Mais j'achète jamais sur internet
Il a des ++ celui la aussi
Oui mais tu as des AA+ donc encore mieux.Apparement celui est classé A et franchement tu verrais comment je fais la vaisselle Ca peut être qu'économique
Mon père Allah ira7mou m avait offert un frigo de la marque Whirlpool en 2000, il est toujours fonctionnel, je te rejoins, sur la qualité de l électroménager, mon lave vaisselle c'est un Bosh, je l avais acheté d occasion, il a plus de 6 ans, ma machine à laver aussi d occasion a à peu près le même âge c'est une Arthur Martin, les marques c'est important..Oui mais tu as des AA+ donc encore mieux.
C'est mon père qui m'a toujours dit que en électroménager il faut toujours prendre le top pour que ça dure plus longtemps et de regarder pour ce qui est de l'énergie ...
Mon lave vaisselle actuel aura 10 ans à la fin de l'année et il est toujours nickel !
C'est clair qu'un lave vaisselle est beaucoup plus économique que de faire la vaisselle à la main en laissant l'eau couler en continu ou quasi...
Ptdrrrrr
Ahhha
T Comme Moi
Je laiSse l'eau couler
L'eau chaude à fond sur les assiettes casseroles
LaiSse tomber
Mais Comme je vivais seul je trouve ca superflu parce que javais pas bcp de vaisselle (malgré tout elle sentassait quand même lol)
Tu vas le prendre alors ?
C’est Madame Kingounette qui va être contente !
MorfaleDéjà c'est " mesdames " !
C'est à electro dépôt ?C'est le chleuh qui parle
J'irais voir si il est toujours dispo lundi
Morfale
Wech tu t es cru chez Carnivor ?J'ai faim ... me faut de la viande fraîche ...
Tu as raison !@Romantika , c'est marrant mais mon frigo aussi est un Whirlpool, le mien aura 3 ans au printemps là .
Par contre jamais acheté de l'électro d'occase pour justement ne jamais avoir de mauvaises surprises... j'achète neuf et je prends même l'extension de garantie pour être tranquille. C'est bien si t'as jamais eue de soucis.
Meskhote
J'ai des mains degeu en ce moment c'est pour ça
Ahhh une deux en un plus jamais !! J'avais pris ça une fois et quand l'un tombe en panne l'autre aussi est mort!!Tu as raison !
J'ai pris pr mon lave linge séchant une garantie de 5 ans au lieu de 2 ans
Ok c cher mais il m'a lache La 5 eme année juste Avant la fin de la garantie de 5 ans et j'étais bien content de l'avoir lol
Moi aussi, je veux des bisous magiques pour guérirFais moi voir ça ... je vais te les rendre douces avec mes bisous magiques ...
Wech tu t es cru chez Carnivor ?
Moi aussi, je veux des bisous magiques pour guérir
Tu aurais pu te proposer quand même, tu sais très bien que je ne peux pas, être au four (forum) et au moulin (maison)Oui voilà , fallait consulter 3mi King pour ton poignet ...
La bonne blague.Oui surtout envers les maghrébins pr eux on est des arabes de seconde zone ! Des mendiants qui ont demandé la charité à l'Europe au lieu de se débrouiller et de s'enrichir comme eux ... (c ce que j'ai entendu de leur bouche)
Ce n’est pas vraiJe les ai insultes ds ma tete et je leur ai dit je suis francais je comprends pas pk vs me soupçonnez et il m'a' dit en arabe un truc du genre ici ton passeport français il vaut pareil qu'un passeport indien !!