Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La bonne blague.
Quel bande de ****.... des simplets.
Sans le pétrole et les étrangers ils seraient resté des moins que rien.

C clair ils sont tellement dans leur bulle de richesse !!
Mais les réserves ne sont pas infinies ... Quand ils auront Tout exploité et ben ils' vont devoir encore plus lécher le q du reste du monde pr garder leur train de vie (ils vont miser sur le tourisme, Comme l'Arabie saoudite qui construit des îles artificielles comme a fait dubai)
 
Ce n’est pas vrai
Il a ragé sur toi
Le passeport français donc européen n’est ps mi au même niveau que l’indien là-bas.
Il a clairement eu les seum contre toi
En fait mon nom de famille est européen pas arabe et mon deuxième prénom est francais du coup ils m'ont demandé pourquoi etc ! Le mec au comptoir a meme appele son collegue pr se moquer de moi ! Genre les mariages mixtes ca existe pas !
Pffff
 
Dernière édition:
Ben du genre peut être Qu'en france je suis bien et Que je fais partie du bon côté mais qu a dubai je vaux pas mieux que ceux qui veulent y bosser donc en gros Que je redescende sur terre lol
Demande à ta pote d’Emirates... les indiens lol
En gros, en te mettant au même niveau que les indiens... il te dit que tu es une sous *****.
Il a ragé sur toi.
T’es trop bogosse :D
 
Moi je n'arrive pas a me controller dans ce genre de situation! tropp fiere pour me laisse mal mene par un 7marrr

j'espere inchalah que je n'aurai jamais ce genre de situation
en tout cas mon ami l'a pris a la rigolade... baaaz 3endi lkhateeer waase3
Il faut réagir comme ton ami.
Ou faire un sourire malicieux qui les rendra ouf mais impuissants.

Si tu les insultes.. tu perds
 
Demande à ta pote d’Emirates... les indiens lol
En gros, en te mettant au même niveau que les indiens... il te dit que tu es une sous *****.
Il a ragé sur toi.
T’es trop bogosse :D
Han javais pas pense à ca c vrai la comparaison est très mal venue !! Mais tellement je voulais rejoindre l'hôtel Et me reposer (vol de nuit) Que j'ai pas troo ouvert ma bouche !

C clair Que j'étais plus beau Que Lui pffff comparait aux autres émiratis il avait rien pr Lui meskin mdrrr
 
C clair ils sont tellement dans leur bulle de richesse !!
Mais les réserves ne sont pas infinies ... Quand ils auront Tout exploité et ben ils' vont devoir encore plus lécher le q du reste du monde pr garder leur train de vie (ils vont miser sur le tourisme, Comme l'Arabie saoudite qui construit des îles artificielles comme a fait dubai)
comparé à bcp de pays qu’ils dénigrent, ils n’ont pas de culture... enfin jveux dire pas de richesses propre à eux culturellement (cuisine ? No.. architecture ? Pas typiquement de chez eux... etc)
 
En fait mon nom de famille est européen pas arabe et mon deuxième prénom est francais du coup ils m'ont demandé pourquoi etc ! Le mec au comptoir a meme appele son collegue pr se moquer de moi ! Genre les mariages mixtes ca existe pas !
Pffff
Les ****
Ma pote qui algérienne/française a eu le droit au même cirque avec son nom de famille français qu’ils ont arabisé oklm.
Elle l’a bien pris mais c vraiment des cassos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut