Yala je t'envoie l'adresse en mp...
Yallah envoie ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yala je t'envoie l'adresse en mp...
Mdrrr c vrai en plus !!
Le sbah je suis d'une humeur de chiens
Personne m'adresse la parole Avant Que j'ai un cafe ahah
Ahha !! Je te comprends !Ben moi aussi, si j'ai pas mon café, je suis d'une humeur exécrable
Je vous souhaite tous une belle journée !
En attendant ...
Bsaha ftorkom
Bonne journée égalementBen moi aussi, si j'ai pas mon café, je suis d'une humeur exécrable
Je vous souhaite tous une belle journée !
Tu t'es foutu de moi depuis le début !!!
G pas Compris mdr
Amdoula ma cocotte
-7
ca brule le visage
et chez toi ? il fait froid aussi ?
Yallah envoie ...
Bonne journée également
Bonne digestion alorsMerci , et bonne appétit , moi je viens tout juste de terminer...
Hydratation au Max
J'ai du mettre de la crème aux mains je ne sais combien de fois depuis ce matin
Ici aussi et en plus il neige
Avec ce froid n’oubliez pas d’ouvrir grand vos fenêtres au moins 15 minutes pour renouveler l’air et tuer les acariens !! C’est le meilleur moment
Chauffage allumé ?La mienne reste ouverte toute la journée de 8h à 19h30
@Abazaa t'as été arrêté par la police?
Fais gaffe aux voleurs lolLa mienne reste ouverte toute la journée de 8h à 19h30
Cool, et ton fils ne vient pas avec vous?@Nassou75 je vais voir avec ma nièce, Le Labyrinthe 3, ce soir
A 19 ans, il sort plus avec sa mèreCool, et ton fils ne vient pas avec vous?
Amusez vous bien
Fais gaffe aux voleurs lol
Chauffage allumé ?
Les miens non plus, sauf mon dernier loulou qui préfère encore aller au ciné en famille.A 19 ans, il sort plus avec sa mère
J’ecouterai ce soir merci !Retour sur la visite de Kaddafi à l’Élysée maintenant sur Europe 1
Super intéressant
# Hondelatte racante
Je suis devenue une desperate housewife@Soumiyah t’es devenue speakerine ou quoi ?
Je vais la rater ce soir, je m'en vais au ciné, je viendrais lire vos ragots plus tard
Tu vas regarder quoi ??Je vais la rater ce soir, je m'en vais au ciné, je viendrais lire vos ragots plus tard
Le Labyrinthe 3Tu vas regarder quoi ??