Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les blablas d’A-Bi-BaJaime bien Comment les francais disent
A BI BA MDRRR
Ahhah tu m'as tue !! C vraiment ca mdrLes blablas d’A-Bi-Ba
Bibabeuloola
Holà holà les mateurs des mariés... je viens d’allumer la tv!! Keskils sont kitch!!! Le bouquet rhoooo pas possible !!Ahhah tu m'as tue !! C vraiment ca mdr
Holà holà les mateurs des mariés... je viens d’allumer la tv!! Keskils sont kitch!!! Le bouquet rhoooo pas possible !!
IMPRESSIONNANT !! C’ Impressionnant !! Repas royal ??? J’attENds de voir...J ai juste honte à leur place mdrrrr
Elle s y croit vraiment?? Genre que elle est une princesse alors que on dirait que c est une cave sans parler de sa tête.... Ohmygod....
juste le trajet de mon entrée d'immeuble à la voiture, mes mains me brulaient de froid.
J'avais oublié mes gants à la maison...
en plus de la neige ?Mais il fait combien chez toi ?
-2????? C’ Est chaud ça !! Ici -8!!!Nariiiii tu devais être congelé
Ce matin -2 c'était horrible
Chauffage allumé ?
C clair une cave et les tables collées Comme ca NanJ ai juste honte à leur place mdrrrr
Elle s y croit vraiment?? Genre que elle est une princesse alors que on dirait que c est une cave sans parler de sa tête.... Ohmygod....
MdrrrrrrIMPRESSIONNANT !! C’ Impressionnant !! Repas royal ??? J’attENds de voir...
Mdrrrr gênante c’est léger
Ah tu es là !! Je suis choquée !! TF1 ne devrait pas sélectionner ni diffuser cela
@mehdi671 tu regardes???? C’ Est too much! C’ est quoi cette danse??
Ah tu es là !! Je suis choquée !! TF1 ne devrait pas sélectionner ni diffuser cela
C’est la mariéeMdrrrrr c la danseuse mdr
Elle aurait dû aller au moulin rouge elle s est trompée de lieu mdrMdrrrrr c la danseuse mdr
-2????? C’ Est chaud ça !! Ici -8!!!
C’est la mariée
Elle est à fond
J’adoooreC'est parce que j'ai l'habitude d'entre au chaud avec ma chehma du coup en dessous de 0 elle est plus efficace
Merciiii tOi ausssiiiii courageBon petite parenthèse courage à tous avec ce froid sibérien !! Prenez soin de vous!!!
Merciii pti lou bienveillant!!Merciiii tOi ausssiiiii courage
Elle a cru être là danseuse mdrElle aurait dû aller au moulin rouge elle s est trompée de lieu mdr
Mdrrrrr
C est quoi ce repas????
Argggg
Mdr
Bon bah je suis désolée pour elle si elle juste Qe ec est une princesse...
Je vais lui montrerce sur cest une princesse mdr
Pourquoi ke suis curiexÇa va clasher vendredi...
Parceque la nana son mariage est juste nul... Et elle disait que son mariage est le meilleur....Pourquoi ke suis curiex
J’ai éclaté de rire Hahahaha