Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Acteurs ou vrais blindés ?
La nouvelle série sur MTV
Têtes à claques et fils/filles à papa

Le concept ? Un docu qui suit cinq héritiers très fortunés, jeunes et plein de rêves, leurs virées shopping avenue Montaigne, leur rêve de gloire sur les podiums, leurs week-ends en amoureux au Cap-Ferret, avec un train de vie à faire avoir une attaque à votre banquier.

Mais l’argent n’est pas un problème pour Katia, Elena et les autres.


 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Laura c'est pas la
Meuf qui a porte plaintes contre Saad lemjarrad ? :eek:!
Non c'est elle

"Elle s’appelle Laura, elle a 23 ans, et habite dans un modeste 250 mètres carrés donnant sur le Jardin des Tuileries.
Sur son compte Instagram de 20 000 abonnés, elle partage ses voyages en Afrique du Sud, au ski à Gstaad ou au Pérou, les coulisses de son travail.
Elle vient d’être recrutée par ArtLive en qualité de journaliste télé.
Laura, qui revient d’une année sabbatique à parcourir le monde, après avoir suivi un cursus de journalisme à Londres. Depuis, la fille à papa s’est lancée dans une quête du bonheur, en devenant chroniqueuse bien-être, ouvrant son site, « Happinessblike ».
Elle y donne des conseils pour devenir une meilleure version de soi, mais et partage des articles motivationnels. "
http://www.elle.fr/People/La-vie-de...st-Laura-l-heritiere-gourou-bien-etre-3633914
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non c'est elle

"Elle s’appelle Laura, elle a 23 ans, et habite dans un modeste 250 mètres carrés donnant sur le Jardin des Tuileries.
Sur son compte Instagram de 20 000 abonnés, elle partage ses voyages en Afrique du Sud, au ski à Gstaad ou au Pérou, les coulisses de son travail.
Elle vient d’être recrutée par ArtLive en qualité de journaliste télé.
Laura, qui revient d’une année sabbatique à parcourir le monde, après avoir suivi un cursus de journalisme à Londres. Depuis, la fille à papa s’est lancée dans une quête du bonheur, en devenant chroniqueuse bien-être, ouvrant son site, « Happinessblike ».
Elle y donne des conseils pour devenir une meilleure version de soi, mais et partage des articles motivationnels. "
http://www.elle.fr/People/La-vie-de...st-Laura-l-heritiere-gourou-bien-etre-3633914
Donne moi un salaire qui m’oblige pas à braver le froid m3a sba7 et moi aussi je vais donner le meilleur de moi même :D
 
La Laura ca va elle a l'air plus mûre mais la russe me stresse elle se la raconte trop elle a l'air trop bête
Le mec lui c'est un kéké
Je pourrais pas m'entendre avec eux
La russe m’a saoulé j’ai lâché l’affairz
J’ai pas vu la laura
Je suis passée direct au keke mon dieu le goujat beurk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut