Je peux mettre le smiley qui pleure trop ?Il gesticule pour qu'on le remarque mais il devient lourd
Ya d'autres discussions qui n'attendent que lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux mettre le smiley qui pleure trop ?Il gesticule pour qu'on le remarque mais il devient lourd
Ya d'autres discussions qui n'attendent que lui
Hamdoullah
Dure semaine, entre froid, migraine, stress maintenant c’est passé ouuuuuuuf
Hahahahha il gesticuleIl gesticule pour qu'on le remarque mais ca devient lourd
Ya d'autres discussions qui n'attendent que lui et où il pourra s'exprimer
J'y vais.
J'y vais.
Comme votre souhait me le fait entendre.
Hahahaha allah y ster lawah lawahÀ force on va toutes finir comme ça à force de tester Makeup and co
J ai regardé les 10 premières secondes ! Laura c'est pas laActeurs ou vrais blindés ?
La nouvelle série sur MTV
Têtes à claques et fils/filles à papa
Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
https://www.aliexpress.com/item/32692752049/32692752049.html
Les filles voici les faux cils en question précisément
@Mercipapa @Romantika @Soumiyah
@Abazaa Meskine Il doit être entrain de nous chercher @ViViWest3ood à Marrakech mdrrrrrr
Elle fait pas rêver leur vieActeurs ou vrais blindés ?
La nouvelle série sur MTV
Têtes à claques et fils/filles à papa
J ai regardé les 10 premières secondes ! Laura c'est pas la
Meuf qui a porte plaintes contre Saad lemjarrad ?
Ils veulent faire comme RICH kids Of Beverly hills! Ou éncore the Hills!
Non c'est elleLaura c'est pas la
Meuf qui a porte plaintes contre Saad lemjarrad ? !
Tu peux dire cette phrase et nous l’envoyer sur vocaroo ?J adorais beverly House wifeswifes pendant m période de desperate
Donne moi un salaire qui m’oblige pas à braver le froid m3a sba7 et moi aussi je vais donner le meilleur de moi mêmeNon c'est elle
"Elle s’appelle Laura, elle a 23 ans, et habite dans un modeste 250 mètres carrés donnant sur le Jardin des Tuileries.
Sur son compte Instagram de 20 000 abonnés, elle partage ses voyages en Afrique du Sud, au ski à Gstaad ou au Pérou, les coulisses de son travail.
Elle vient d’être recrutée par ArtLive en qualité de journaliste télé.
Laura, qui revient d’une année sabbatique à parcourir le monde, après avoir suivi un cursus de journalisme à Londres. Depuis, la fille à papa s’est lancée dans une quête du bonheur, en devenant chroniqueuse bien-être, ouvrant son site, « Happinessblike ».
Elle y donne des conseils pour devenir une meilleure version de soi, mais et partage des articles motivationnels. "
http://www.elle.fr/People/La-vie-de...st-Laura-l-heritiere-gourou-bien-etre-3633914
Avec un Salamalikouuuuuum en intro ?Tu peux dire cette phrase et nous l’envoyer sur vocaroo ?
J’addddooreAvec un Salamalikouuuuuum en intro ?
J’addddoore
La Laura ca va elle a l'air plus mûre mais la russe me stresse elle se la raconte trop elle a l'air trop bêteElle fait pas rêver leur vie
Ils sont ennuyants
Les filles utilisez-vous des faux cils? Si oui, lesquels ? Merci
La russe m’a saoulé j’ai lâché l’affairzLa Laura ca va elle a l'air plus mûre mais la russe me stresse elle se la raconte trop elle a l'air trop bête
Le mec lui c'est un kéké
Je pourrais pas m'entendre avec eux
2% de batterieQui regarde Fatima sur Arte
T’inquiete elle a rechargé depuis2% de batterie
Chargeur qui deconne2% de batterie
Tu parles j’ai deux chargeurs y’en a aucun qui fonctionne correctementT’inquiete elle a rechargé depuis
Qui regarde Fatima sur Arte
Nan j’ecoute la radioQui regarde Fatima sur Arte