Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça glisse ? T'as roulée comme une tortue ?Arrivée au taff hamdolilah je suis sortie à 07h25
Les deux! Ya une bretelle que je redoute toujours! et bim ça n'a pas loupé, chaque fois que je passe par là quand il gèle ou Quand il neige je suis obligée de glisser! même à 15km/hÇa glisse ? T'as roulée comme une tortue ?
Hamdoullah tu es arrivée à bon port !Les deux! Ya une bretelle que je redoute toujours! et bim ça n'a pas loupé, chaque fois que je passe par là quand il gèle ou Quand il neige je suis obligée de glisser! même à 15km/h
On était à 40 voire 50 sur la rocade et 30 sur la route de campagne
Fiouuuu
Merci ma soeur (ma mère? je sais pas tu as quel âge mdr )Hamdoullah tu es arrivée à bon port !
Bon je sais que je suis devenue maman très jeune mais n'exagère pas quand même! mon fils aîné à eut 24 ans fin novembre et moi là j'en ai 42 ans 43 ans le 14 juin, n'oubliez pas de me le souhaiterMerci ma soeur (ma mère? je sais pas tu as quel âge mdr )
XpdrSbah Miaou ...
Tu penses que ça va t empêcher de manger ?
Ptdrrr thug cat
Pensées pour @Mercipapa et @Lillam qui sont sous la neige et le froid...
Bonne journée à tous.
Bisous
Y'a qu'au Maroc ou tu vois des trucs comme ça, je chat on dirais il contrôle la rue
Sbah elle kheir zine
Holala il est trop beau. Dommage qu'il ne reste pas petit
... l'cacha
Mdr je l'imagine en train de les insulter en darija ou en chleuh
Comment ça
Sbah nour hbiba
Bon courage pour ta journée
un sex toy?Hey les filles je vous le conseille, j'adore très pratique pour tenir son tel ou écrire
@KINGjulian merci mon chou
un sex toy?
Non ça parle gourmandise et luxureCa parle encore bouffe et sexe ?
J'aime trop la neige
... l'cacha
C’est comme le compte en banque chacun sa couette akhi
Ca parle encore bouffe et sexe ?
J'aime trop la neige