Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci les filles:love:
Oui ca va hmdl mais j ai eu une de ces peur. J ai cru que la voiture d en face et de derriere allaient aussi me rentrer dessus.
Pour a peine 3 km = 6 heures de route et donc de la crainte et de la peur qu on me rentre dedans

:claque: You na marre :fou:
Bisous neigeux
Normal la peur...
T'es rentrée chez toi du coup?
Je me rappelle il y a quelques années, lorsque j'habitais dans le vignoble, suite à un épisode neigeux et que c'était des petites routes de campagne complètement verglacées...

J'en ai croisés des voitures dans le fossé... je ne sais pas comment j'ai réussi à aller au taf ce jour-là tout en roulant comme une vraie tortue!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Normal la peur...
T'es rentrée chez toi du coup?
Je me rappelle il y a quelques années, lorsque j'habitais dans le vignoble, suite à un épisode neigeux et que c'était des petites routes de campagne complètement verglacées...

J'en ai croisés des voitures dans le fossé... je ne sais pas comment j'ai réussi à aller au taf ce jour-là tout en roulant comme une vraie tortue!

Oui Hmdl, mais je plains les autres qui sont encore dans la ***** et dans le froid.
Je vais acheter des chaines pour l hiver. Je ne pensais pas en avoir besoin. Après ca ne garantie rien car si les autres ne sont pas équipés Beh tu restes en danger. :defonce:

Oui le fait de plus maîtriser sa voiture c est flippant. Un homme m a aidé. Il a poussé ma voiture.

Heureusement qu il y a un bel esprit de solidarité

@KINGjulian tu me conseilles quoi comme chaine pour notre voiture?:timide:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui Hmdl, mais je plains les autres qui sont encore dans la ***** et dans le froid.
Je vais acheter chaines pour l hiver. Je ne pensais pas en avoir besoin. Après ca ne garantie rien car si les autres ne sont pas équipés Beh tu restes en danger. :defonce:

Oui le fait de plus maîtriser sa voiture c est flippant. Un homme m a aidé. Il a poussé ma voiture.

Heureusement qu il y a un bel esprit de solidarité

@KINGjulian tu me conseilles quoi comme chaine pour notre voiture?:timide:
Tu crois que ça sera utile des chaînes si chez toi comme chez moi ça n'arrive qu'une fois tous les 4/5 ans ?

Renseigne toi pour des pneus neige plutôt.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Tu crois que ça sera utile des chaînes si chez toi comme chez moi ça n'arrive qu'une fois tous les 4/5 ans ?

Renseigne toi pour des pneus neige plutôt.

C est plus dans l optique d être prévoyante. Car franchement c est une vraie galère que j aurais aimé éviter.
Des pneus neige Dans le sud je ne sais pas si j aurai dû en mettre.
D ailleurs faudrait que je demande l avis a un garagiste. Car j ai complètement glissé et perdu le contrôle. :defonce:
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j ai pu. Hmdl. Mais la grosse galère.
Oui je viens de lire les échanges
Elhamdoullah

Il n’y a pas moyen de prendre les transports ?

Ou de faire du tele travail ?

Les employeurs devraient prévoir ça en cas d’intempéries quand c’est possible

J’imagine que les assurances vont se dédouaner et dire que fallait pas prendre la voiture
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Oui je viens de lire les échanges
Elhamdoullah

Il n’y a pas moyen de prendre les transports ?

Ou de faire du tele travail ?

Les employeurs devraient prévoir ça en cas d’intempéries quand c’est possible

J’imagine que les assurances vont se dédouaner et dire que fallait pas prendre la voiture

Il n y a aucun moyen de transport ni tram ni bus.
Le tele travail dans mon cas impossible.

On nous a demandé de rentrer chez nous mais c etait trop tard.

En tous les cas, je ne compte pas y retourner. Je vais me reposer au chaud.

Ah ça les assurances ca va être un autre combat :defonce:. Ca va ma voiture n a pas pris cher :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai vu ça hier...

la photo est un peu retouché non ?
elle aussi mais bon :D Faut qu'elle arrête le massacre parce que sinon elle va aloir l'air des frères Bogdanov...

Légèrement...
Tu trouves qu'elle a fait de chir ?
 
S

Soomy

Non connecté
Vous avez vu Loana et sa énième "renaissance" ?
J’espère pour elle que ce sera la bonne.
183923
17 ans déjà !!!!!!
Le temps file !!!!

Sinon c’est quoi ses nouveaux projets
Faudrait qu’elle fasse quelque chose de concret et d’arrêter tout ce qui gravite autour de la tele... les filles de télé-réalité ne se recyclent pas beaucoup
Elle nous font les énièmes Anges de la télé-réalité ensuite sortent une chanson un bouquin et quelques partenariat pour vendre du thé et du produit pour blanchir les dents mais c’est à peu près tout
Faudrait qu’elle pense à un vrai métier si elle envisage vraiment de se reconstruire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si Loana a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce qui est sur c'est qu'elle a subi une opération de l'estomac pour perdre du poids.

Oui !
Elle voulait faire une lipo, mais les chir ont refusés (trop grosse) et lui ont conseillés une réduction de l'estomac.
 
A

AncienMembre

Non connecté
17 ans déjà !!!!!!
Le temps file !!!!

Sinon c’est quoi ses nouveaux projets
Faudrait qu’elle fasse quelque chose de concret et d’arrêter tout ce qui gravite autour de la tele... les filles de télé-réalité ne se recyclent pas beaucoup
Elle nous font les énièmes Anges de la télé-réalité ensuite sortent une chanson un bouquin et quelques partenariat pour vendre du thé et du produit pour blanchir les dents mais c’est à peu près tout
Faudrait qu’elle pense à un vrai métier si elle envisage vraiment de se reconstruire

C'est clair !
Elles font toutes la même chose.
 

Swinae

VIB
17 ans déjà !!!!!!
Le temps file !!!!

Sinon c’est quoi ses nouveaux projets
Faudrait qu’elle fasse quelque chose de concret et d’arrêter tout ce qui gravite autour de la tele... les filles de télé-réalité ne se recyclent pas beaucoup
Elle nous font les énièmes Anges de la télé-réalité ensuite sortent une chanson un bouquin et quelques partenariat pour vendre du thé et du produit pour blanchir les dents mais c’est à peu près tout
Faudrait qu’elle pense à un vrai métier si elle envisage vraiment de se reconstruire


Loana n'a pas fait grand chose c'est vrai.

Par contre j'ai lu un article ya quelques temps sur d'autres lofteurs, ils ont quand même fait des trucs, repris le cours de leur vie. Comment j'aimais bien le LOFT 1 :D

C'est plutot les nouveaux de la télé réalité qui essaient tant bien que mal d'avoir une certaine "notoriété".
 
Loana n'a pas fait grand chose c'est vrai.

Par contre j'ai lu un article ya quelques temps sur d'autres lofteurs, ils ont quand même fait des trucs, repris le cours de leur vie. Comment j'aimais bien le LOFT 1 :D

C'est plutot les nouveaux de la télé réalité qui essaient tant bien que mal d'avoir une certaine "notoriété".

Oui les anciens Ca va !

Kenza du loft avait plutôt bien réussi

Steevy est mtn ds l'équipe de Ruquier etc il a su tirer son épingle !! Il a même sorti un livre sur la politique Comme quoi ne pas se fier aux apparences lol
 
Loana n'a pas fait grand chose c'est vrai.

Par contre j'ai lu un article ya quelques temps sur d'autres lofteurs, ils ont quand même fait des trucs, repris le cours de leur vie. Comment j'aimais bien le LOFT 1 :D

C'est plutot les nouveaux de la télé réalité qui essaient tant bien que mal d'avoir une certaine "notoriété".
Franchement ils m’ont donné envie de faire de la piscine à l’epoque :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut