Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande encore s’ils l’ont vraiment fait ...


(Je te jure :D)

Comment tu fais ça le premier jour alors que tu connais pas la personne et qu’en plus tu es filmée ?
Soit elle était hyper naïve
Soit ils lui ont mis un zéro en plus sur le chèque
Soit je sais pas
Wech t es en mode Colombo :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pr éviter la séchante de la paie lol perdre 1000€ par mois d un coup..... Ça fait mal je peux plus rien payer derrière....
T'as pas maintien du salaire pendant longtemps ?

Moi oui durant 3 mois...

J'avais un ami qui bossait pour une mairie et il a eut longtemps son maintien du salaire avant de passer en demi traitement
Et ensuite je ne sais plus quelle assurance il avait qui prenait le paiement de ses traites pour la maison à sa place...
 
S

Soomy

Non connecté
Montpellier: Une jeune femme donne naissance à des quadruplés

Soubhannallah
Hajar, Noor, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, deux filles et deux garçons, se portent à merveille. Leur maman, Rofrane, aussi. La jeune femme de 24 ans a donné naissance à ces adorables quadruplés, le 5 janvier, au CHU de Montpellier. Un phénomène rare.

« On s’inquiétait, on n’avait pas de réponses, l’interne faisait des allers-retours », confie à France 3 la jeune maman, qui a appris la nouvelle lors d’une échographie.

« J’ai eu un fou rire »
« On lui a dit : "Dites-nous ce qu’il se passe !" » « Est-ce qu’il y a quelque chose de grave ? », reprend Nasser, 29 ans, le papa. « Il nous a dit : "Il y a une grossesse, il y en a même quatre !" J’ai eu un fou rire, pensant que c’était une blague », sourit Rofrane.


https://www.20minutes.fr/montpellie...ellier-jeune-femme-donne-naissance-quadruples
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
30€ la batterie jaurais penSe ca bcp plus cher !!

C bon à savoir :cool:
Attention c’est pas pour tous les iphone 6 au 7 ou 8 je crois et c’est jusqu’en decembre
C’est a cause du pb de bridage qu’ils ont eu ils ont baissé le prix sinon c’est coup de fusil genre 80 ou 90 je crois
Et faut pas que l’iphone ait ete ouvert deja
 
S

Soomy

Non connecté
Oui il est bien souriant cool
Moi c'est l'autre mariee qui m'interpele , avec sa robe a paillette, coupe de cheveux bizarre :p
Je comprends pas pourquoi il n'y a pas les mariés hommes durant l'émission
Ils sont quasi inexistants et ne donnent pas leur avis
Alors qu'ils sont aussi concernés non?
 
S

Soomy

Non connecté
Jai raté snif je viens tout juste de mettre
C etait Comment le debut ???
@ya3ni
t'as raté la mairie
Le maire a parlé en langue du sud ouest
L'entrée de la mariée au bras de son frère
Puis la sortie en fanfare
C'était pas mal

Là ils sont dans la salle
La deco est pas mal
Il n'y a que quelques tables donc pas bcp d'invités
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut