Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Idem jamais utilisé
J’en ai deux de sephora mais ils sont rangés je les ai jamais utilisé

Testé après un gommage
Ca nourris hyper bien
Surtout que tu as un soucis dhydratation !
Certains ne se rince pas
Tu fais pénétrer le surplus avec un massage et tu vas dodo
Une peau au réveil
Repulpee
Hydrate
Nourris
 
S

Soomy

Non connecté
Mmmmmh gourmandise :timide:
 

Pièces jointes

  • 50BE8D9B-F728-4257-B42F-BC027DFFEC07.jpeg
    50BE8D9B-F728-4257-B42F-BC027DFFEC07.jpeg
    112.4 KB · Affichages: 17
  • 17BDB43E-F117-42D6-8C2F-A5EBF689C56C.jpeg
    17BDB43E-F117-42D6-8C2F-A5EBF689C56C.jpeg
    140.4 KB · Affichages: 16
  • 39E3B645-6EC6-4696-884C-04038B5148C7.jpeg
    39E3B645-6EC6-4696-884C-04038B5148C7.jpeg
    138.7 KB · Affichages: 16
  • A95B2AD5-4536-4CC0-ACEE-932D56508BF2.jpeg
    A95B2AD5-4536-4CC0-ACEE-932D56508BF2.jpeg
    121.7 KB · Affichages: 16
  • 3457D816-522D-40B7-9E38-CF2EDDBC008D.jpeg
    3457D816-522D-40B7-9E38-CF2EDDBC008D.jpeg
    140 KB · Affichages: 16
  • B2D4CDFD-F87A-4346-AF02-A5E4099B0831.jpeg
    B2D4CDFD-F87A-4346-AF02-A5E4099B0831.jpeg
    147.6 KB · Affichages: 16
On verra inchallah
Je vais me consacrer des trucs plus perso
Le taf les collègues la pointeuse et les horaires ça me donne de l’urticaire j’en veux pas pour l’instant
Les discussions à deux balles, les points pour rien « on fait un point »...
Les journées qui se ressemblent...
Les updates pour dire de la mer.de...
Les remarques qui ne font pas avancer
Les bla-bla-bla les unes sur les autres
Les humeurs des unes qui plombent l’ambiance
La boss qui tire une tronche de 15 m
J’ai plus envie

@mehdi671 tu déteins sur moi :D

Ahaha bienvenue au club !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Je tombe sur cet article
Je partage

10 choses à savoir sur la femme marocaine
https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen marocain /VfBdSFAGL3vTbgaq

Les femmes marocaines sont les meilleures pour se marier. Mais avant tout, il faut connaitre et surtout accepter ces choses-là....

1. La femme marocaine est libre et le restera
La femme marocaine subit des entraves à la liberté. Contrairement à ce que l’on pense, le mariage n’est pas un conte de fées. Plusieurs Marocaines après le mariage se retrouvent emprisonner dans le mariage parce qu’on les empêche d’accomplir ce qu’elles veulent faire. La femme marocaine est capable d’accomplir de grandes choses et elle doit être libre pour le faire.

2. Malheureusement, la femme marocaine subit encore des violences et on dit Stop !
Physique ou morale, les femmes mariées au Maroc ont toujours eu leur lot de violence. En 2013, l’Observatoire marocain des violences faites aux femmes récences 1.059 cas de viol, 204 cas de vols de documents administratifs de la part du mari ainsi que 85 cas de mariage des mineures et 2.849 femmes exposées à des violences verbales (insultes et injures). De leur côte, les femmes non mariées sont très peu à subir des violences. Alors pas de mariage, pas de violence.

3. Le partage des tâches ménagères est important pour la femme marocaine
La femme marocaine doit effectuer la plupart des tâches ménagères pour ne pas dire tout. Son quotidien, c’est de faire le ménage et la lessive, mais aussi d’autres travaux à la maison. Cependant, plusieurs facteurs empêchent la femme marocaine d’avoir une vraie carrière. D’ailleurs, l’état matrimonial est l’un de ces facteurs déterminants. Une femme célibataire est généralement plus disponible pour le travail qu’une femme mariée.

4. Ce n’est pas à la femme marocaine seulement de savoir faire la cuisine
La femme marocaine doit non seulement savoir, bien cuisiner, mais aussi bien faire les courses. Considéré comme un pilier de notre culture, la cuisine est un domaine traditionnellement féminin au Maroc. C’est d’ailleurs l’un des principaux critères pour choisir son épouse. Une femme marocaine qui cuisine bien est une femme qui peut aspirer à se marier un jour.
Si elle a le malheur de ne pas savoir cuisiner, c’est tout cuit pour elle. Et même si elle se marie, elle doit apprendre à cuisiner. Ce n’est pas des salades, ce que je vous raconte…
Le meilleur des scénarios, c’est qu’ils apprennent tous les deux à faire la cuisine ou carrèment fassent la cuisine ensemble.

5. La femme marocaine doit être en mesure de prendre soin d’elle
C’est bien connu, les femmes marocaines aiment prendre soin de leur corps et aiment se faire belles en générale. Mais comment concilier vie familiale et vie de tous les jours. La plupart des femmes marocaines finissent comme ça : au lieu de frotter son corps, elle est obligée de frotter la vaisselle.
La femme marocaine a besoin de temps de pouvoir prendre soin d’elle. C’est très important parce qu’elle va pouvoir se reposer et se ressourcer pour mieux prendre soin de sa famille.

6. La femme marocaine doit être en mesure de se mettre en valeur
Pour s’habiller, la femme marocaine doit mettre des vêtements confortables. C’est connu, pour faire le ménage, faire les courses et surtout s’occuper des enfants, les femmes marocaines doivent privilégier le confort à la mode. Très peu de femmes peuvent concilier entre la mode et la vie martiale et ce sont bien sur celles qui sont issues des catégories sociales aisées. Par ailleurs, même la femme marocaine mariée, mais sans enfant ne peut pas se permettre ce luxe sous prétexte qu’elle ne doit pas attirer l’attention des hommes en s’habillant de manière sexy.

7. La femme marocaine se marie avec un homme non pas avec toute sa famille
La femme marocaine ne se marie pas avec l’homme, mais avec toute sa famille. Non ce n’est pas un mythe, à moins qu’il soit vraiment sans famille… Bref. Quand une femme marocaine se marie avec un homme, elle devient partie prenante dans la famille de son époux, chose qui est bien, sauf que sa vie devient pratiquement publique. Elle doit rendre des comptes à l’autre famille, leur faire des visites, leur faire des cadeaux de courtoisie et surtout leur donner de petits enfants…

8. La femme marocaine doit être en mesure de prendre ses propres décisions et de choisir sa propre voie
Dans la société marocaine, généralement la femme marocaine doit accepter, mais aussi faire en sorte de privilégier les décisions familiales. On ne pense pas pour soi, on pense surtout au que dira-t-on… À la longue, c’est épuisant et surtout, la femme marocaine peut rater des occasions en or à cause de ce que la famille lui prescrit. Bref, ce n’est pas très accommodant pour construire sa vie.
 
S

Soomy

Non connecté
(Suite)

9. La femme marocaine doit pouvoir faire des activités en dehors du fait de s’occuper de sa famille
Dans un pays comme le Maroc, c’est presque devenu une coutume : une femme mariée doit se donner corps et âme pour bâtir son couple. C’est comme si elle n’a pas le droit de sortir de son chez-soi.
Résultat : les loisirs se font de plus en plus rares et les amies aussi. Sans oublier que c’est la routine qui s’installe dans sa vie. Que cela soit cuisiner, faire de la musique, chanter ou courir, l’homme marocain doit encourager la femme marocaine à exercer sa passion.

10. La femme marocaine doit être en mesure de garder sa belle taille
On le sait tous. Après le mariage, la femme marocaine prend généralement du poids. Non, ce n’est pas un mystère qu’on doit résoudre. C’est bien à cause de tous ces points évoqués que la femme marocaine finit par perdre de son charme et prendre du poids.
Au fil des années de mariage, la femme marocaine se laisse aller sous peine qu’elle a conquis un homme et qu’elle n’a plus besoin de faire attention à son corps.
Messieurs, sachez que la femme marocaine veut se sentir belle pour elle-même et elle veut l’être à tout jamais pour séduire encore et encore son mari.
 
Je tombe sur cet article
Je partage

10 choses à savoir sur la femme marocaine
https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen marocain /VfBdSFAGL3vTbgaq

Les femmes marocaines sont les meilleures pour se marier. Mais avant tout, il faut connaitre et surtout accepter ces choses-là....

1. La femme marocaine est libre et le restera
La femme marocaine subit des entraves à la liberté. Contrairement à ce que l’on pense, le mariage n’est pas un conte de fées. Plusieurs Marocaines après le mariage se retrouvent emprisonner dans le mariage parce qu’on les empêche d’accomplir ce qu’elles veulent faire. La femme marocaine est capable d’accomplir de grandes choses et elle doit être libre pour le faire.

2. Malheureusement, la femme marocaine subit encore des violences et on dit Stop !
Physique ou morale, les femmes mariées au Maroc ont toujours eu leur lot de violence. En 2013, l’Observatoire marocain des violences faites aux femmes récences 1.059 cas de viol, 204 cas de vols de documents administratifs de la part du mari ainsi que 85 cas de mariage des mineures et 2.849 femmes exposées à des violences verbales (insultes et injures). De leur côte, les femmes non mariées sont très peu à subir des violences. Alors pas de mariage, pas de violence.

3. Le partage des tâches ménagères est important pour la femme marocaine
La femme marocaine doit effectuer la plupart des tâches ménagères pour ne pas dire tout. Son quotidien, c’est de faire le ménage et la lessive, mais aussi d’autres travaux à la maison. Cependant, plusieurs facteurs empêchent la femme marocaine d’avoir une vraie carrière. D’ailleurs, l’état matrimonial est l’un de ces facteurs déterminants. Une femme célibataire est généralement plus disponible pour le travail qu’une femme mariée.

4. Ce n’est pas à la femme marocaine seulement de savoir faire la cuisine
La femme marocaine doit non seulement savoir, bien cuisiner, mais aussi bien faire les courses. Considéré comme un pilier de notre culture, la cuisine est un domaine traditionnellement féminin au Maroc. C’est d’ailleurs l’un des principaux critères pour choisir son épouse. Une femme marocaine qui cuisine bien est une femme qui peut aspirer à se marier un jour.
Si elle a le malheur de ne pas savoir cuisiner, c’est tout cuit pour elle. Et même si elle se marie, elle doit apprendre à cuisiner. Ce n’est pas des salades, ce que je vous raconte…
Le meilleur des scénarios, c’est qu’ils apprennent tous les deux à faire la cuisine ou carrèment fassent la cuisine ensemble.

5. La femme marocaine doit être en mesure de prendre soin d’elle
C’est bien connu, les femmes marocaines aiment prendre soin de leur corps et aiment se faire belles en générale. Mais comment concilier vie familiale et vie de tous les jours. La plupart des femmes marocaines finissent comme ça : au lieu de frotter son corps, elle est obligée de frotter la vaisselle.
La femme marocaine a besoin de temps de pouvoir prendre soin d’elle. C’est très important parce qu’elle va pouvoir se reposer et se ressourcer pour mieux prendre soin de sa famille.

6. La femme marocaine doit être en mesure de se mettre en valeur
Pour s’habiller, la femme marocaine doit mettre des vêtements confortables. C’est connu, pour faire le ménage, faire les courses et surtout s’occuper des enfants, les femmes marocaines doivent privilégier le confort à la mode. Très peu de femmes peuvent concilier entre la mode et la vie martiale et ce sont bien sur celles qui sont issues des catégories sociales aisées. Par ailleurs, même la femme marocaine mariée, mais sans enfant ne peut pas se permettre ce luxe sous prétexte qu’elle ne doit pas attirer l’attention des hommes en s’habillant de manière sexy.

7. La femme marocaine se marie avec un homme non pas avec toute sa famille
La femme marocaine ne se marie pas avec l’homme, mais avec toute sa famille. Non ce n’est pas un mythe, à moins qu’il soit vraiment sans famille… Bref. Quand une femme marocaine se marie avec un homme, elle devient partie prenante dans la famille de son époux, chose qui est bien, sauf que sa vie devient pratiquement publique. Elle doit rendre des comptes à l’autre famille, leur faire des visites, leur faire des cadeaux de courtoisie et surtout leur donner de petits enfants…

8. La femme marocaine doit être en mesure de prendre ses propres décisions et de choisir sa propre voie
Dans la société marocaine, généralement la femme marocaine doit accepter, mais aussi faire en sorte de privilégier les décisions familiales. On ne pense pas pour soi, on pense surtout au que dira-t-on… À la longue, c’est épuisant et surtout, la femme marocaine peut rater des occasions en or à cause de ce que la famille lui prescrit. Bref, ce n’est pas très accommodant pour construire sa vie.
Wow
Ça fait pas rêver :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je tombe sur cet article
Je partage

10 choses à savoir sur la femme marocaine
https://www.happyknowledge.com/post/Citoyen marocain /VfBdSFAGL3vTbgaq

Les femmes marocaines sont les meilleures pour se marier. Mais avant tout, il faut connaitre et surtout accepter ces choses-là....

1. La femme marocaine est libre et le restera
La femme marocaine subit des entraves à la liberté. Contrairement à ce que l’on pense, le mariage n’est pas un conte de fées. Plusieurs Marocaines après le mariage se retrouvent emprisonner dans le mariage parce qu’on les empêche d’accomplir ce qu’elles veulent faire. La femme marocaine est capable d’accomplir de grandes choses et elle doit être libre pour le faire.

2. Malheureusement, la femme marocaine subit encore des violences et on dit Stop !
Physique ou morale, les femmes mariées au Maroc ont toujours eu leur lot de violence. En 2013, l’Observatoire marocain des violences faites aux femmes récences 1.059 cas de viol, 204 cas de vols de documents administratifs de la part du mari ainsi que 85 cas de mariage des mineures et 2.849 femmes exposées à des violences verbales (insultes et injures). De leur côte, les femmes non mariées sont très peu à subir des violences. Alors pas de mariage, pas de violence.

3. Le partage des tâches ménagères est important pour la femme marocaine
La femme marocaine doit effectuer la plupart des tâches ménagères pour ne pas dire tout. Son quotidien, c’est de faire le ménage et la lessive, mais aussi d’autres travaux à la maison. Cependant, plusieurs facteurs empêchent la femme marocaine d’avoir une vraie carrière. D’ailleurs, l’état matrimonial est l’un de ces facteurs déterminants. Une femme célibataire est généralement plus disponible pour le travail qu’une femme mariée.

4. Ce n’est pas à la femme marocaine seulement de savoir faire la cuisine
La femme marocaine doit non seulement savoir, bien cuisiner, mais aussi bien faire les courses. Considéré comme un pilier de notre culture, la cuisine est un domaine traditionnellement féminin au Maroc. C’est d’ailleurs l’un des principaux critères pour choisir son épouse. Une femme marocaine qui cuisine bien est une femme qui peut aspirer à se marier un jour.
Si elle a le malheur de ne pas savoir cuisiner, c’est tout cuit pour elle. Et même si elle se marie, elle doit apprendre à cuisiner. Ce n’est pas des salades, ce que je vous raconte…
Le meilleur des scénarios, c’est qu’ils apprennent tous les deux à faire la cuisine ou carrèment fassent la cuisine ensemble.

5. La femme marocaine doit être en mesure de prendre soin d’elle
C’est bien connu, les femmes marocaines aiment prendre soin de leur corps et aiment se faire belles en générale. Mais comment concilier vie familiale et vie de tous les jours. La plupart des femmes marocaines finissent comme ça : au lieu de frotter son corps, elle est obligée de frotter la vaisselle.
La femme marocaine a besoin de temps de pouvoir prendre soin d’elle. C’est très important parce qu’elle va pouvoir se reposer et se ressourcer pour mieux prendre soin de sa famille.

6. La femme marocaine doit être en mesure de se mettre en valeur
Pour s’habiller, la femme marocaine doit mettre des vêtements confortables. C’est connu, pour faire le ménage, faire les courses et surtout s’occuper des enfants, les femmes marocaines doivent privilégier le confort à la mode. Très peu de femmes peuvent concilier entre la mode et la vie martiale et ce sont bien sur celles qui sont issues des catégories sociales aisées. Par ailleurs, même la femme marocaine mariée, mais sans enfant ne peut pas se permettre ce luxe sous prétexte qu’elle ne doit pas attirer l’attention des hommes en s’habillant de manière sexy.

7. La femme marocaine se marie avec un homme non pas avec toute sa famille
La femme marocaine ne se marie pas avec l’homme, mais avec toute sa famille. Non ce n’est pas un mythe, à moins qu’il soit vraiment sans famille… Bref. Quand une femme marocaine se marie avec un homme, elle devient partie prenante dans la famille de son époux, chose qui est bien, sauf que sa vie devient pratiquement publique. Elle doit rendre des comptes à l’autre famille, leur faire des visites, leur faire des cadeaux de courtoisie et surtout leur donner de petits enfants…

8. La femme marocaine doit être en mesure de prendre ses propres décisions et de choisir sa propre voie
Dans la société marocaine, généralement la femme marocaine doit accepter, mais aussi faire en sorte de privilégier les décisions familiales. On ne pense pas pour soi, on pense surtout au que dira-t-on… À la longue, c’est épuisant et surtout, la femme marocaine peut rater des occasions en or à cause de ce que la famille lui prescrit. Bref, ce n’est pas très accommodant pour construire sa vie.

J'adore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me suis partout dans l'appart
Chambre
Salon
Cuisine
Toilettes
Sdb (Il supporte pas que je ferme la porte) il miaule derrière la porte de la sdb et arrivé à l'ouvrir

Wakila il me prend pour sa femme lol (En Mme temps je me suis fais avoir) c'est moi qui le nourris etc... le contrat nestcpas respecte

183968
 

Pièces jointes

  • 20180301_222356.jpg
    20180301_222356.jpg
    462.4 KB · Affichages: 20
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Il me suis partout dans l'appart
Chambre
Salon
Cuisine
Toilettes
Sdb (Il supporte pas que je ferme la porte) il miaule derrière la porte de la sdb et arrivé à l'ouvrir

Wakila il me prend pour sa femme lol (En Mme temps je me suis fais avoir) c'est moi qui le nourris etc... le contrat nestcpas respecte

183968
En vrai il pense ça :D
 

Pièces jointes

  • PicsArt_03-01-11.19.46.jpg
    PicsArt_03-01-11.19.46.jpg
    493.3 KB · Affichages: 36
S

Soomy

Non connecté
Quand tu viens d’apprendre un truc auquel tu ne t’attendais pas et qui va t’empêcher de dormir !!
Soubhannallah Dieu est grand
Quand tu dois savoir un truc Il te le met devant les yeux

Yallah bonne nuit
 

Pièces jointes

  • F2C97190-99F4-41D7-9DA3-2383F874FD93.jpeg
    F2C97190-99F4-41D7-9DA3-2383F874FD93.jpeg
    56.5 KB · Affichages: 21
A

AncienMembre

Non connecté
Il me suis partout dans l'appart
Chambre
Salon
Cuisine
Toilettes
Sdb (Il supporte pas que je ferme la porte) il miaule derrière la porte de la sdb et arrivé à l'ouvrir

Wakila il me prend pour sa femme lol (En Mme temps je me suis fais avoir) c'est moi qui le nourris etc... le contrat nestcpas respecte

183968
Idem il me suit surtout à la douche.
Et se pose sur panier à linge en attendant que je finisse ma douche.... (Derrière rideau hein mdr et quand je regarde de biais il est là à attendre et et à essaye de me voir)

Non ils se sont attaché à nous et on est leur mère mine de rien....
Leur seul repéré....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut