Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore
Je vais le montrer a ma mère ce we lol
Ps : icha meziane, our senkh maïra soul lol
Bonne fin de vacances alors, ma loulouteBon vendredi à tous et à toutes
@Romantika pour une fois je ne suis pas contente d’être vendredi .. bah oui cela signifie fin de semaine de vacances pour moi (égoïste que je suis )
Un vrai mâle ce chatQuand il le me regarde comme ça
Il ne pense qu'à une chose : sa bouffe lol
Il m'associe à son ventre
Bon vendredi à tous et à toutes
@Romantika pour une fois je ne suis pas contente d’être vendredi .. bah oui cela signifie fin de semaine de vacances pour moi (égoïste que je suis )
Bonne journée !
C clair que pendant la Semaine de congés l'arrivée du Week end est moins intéressant !
Bon courage
Bonne fin de vacances alors, ma louloute
Et pourquoi c'est bizarre de voir quelqu'un sourire ? C'est obligé de faire la gueule dans le métro ?Salamu Aleykoum !
Mes genoux tremblent encore à cause du choc que je viens de subir !
Si vous êtes prêts à lire quelque chose de choquant alors continuez mais que les âmes sensibles s’abstiennent !
J’étais dans le métro, « dans ma bulle » comme dirait Mel quand tout à coup, une jeune femme est rentré dans le métro ... et elle a sourit!
Oui vous avez bien lu !!! Elle a sourit !
J’etais Tellement choqué de voir quelqu’un sourir que j’ai fais un malaise !
Franchement quelle idée de sourir et d’avoir l’air heureux dans le métro
Et pourquoi c'est bizarre de voir quelqu'un sourire ? C'est obligé de faire la gueule dans le métro ?
T es grave toi, ma parole
Mdrrr !!Bah à Paris c'est pas normal haha elle devait être sous effet de la drogue MDR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent!
MasskhoteSalamu Aleykoum !
Mes genoux tremblent encore à cause du choc que je viens de subir !
Si vous êtes prêts à lire quelque chose de choquant alors continuez mais que les âmes sensibles s’abstiennent !
J’étais dans le métro, « dans ma bulle » comme dirait Mel quand tout à coup, une jeune femme est rentré dans le métro ... et elle a sourit!
Oui vous avez bien lu !!! Elle a sourit !
J’etais Tellement choqué de voir quelqu’un sourir que j’ai fais un malaise !
Franchement quelle idée de sourir et d’avoir l’air heureux dans le métro
Il danse bienMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent!
A ton avis pourquoi c'est mon chouchou ici sinon? @KINGjulianOh vla une Polyandre
Tu devrais bien t'entendre avec @KINGjulian
@KINGjulian, @mehdi671, ça se voit que je vis dans le Sud, p. là où il fait bon vivre et où on fait pas la gueule....
En fait quand qqn sourit on a l’impression qu’il est soit fou soit va demander quelque chose... une petite pièce ou un ticket resto donc en effet ça interpelle tjs un peuMdrrr !!
@Romantika
C vrai qu'il y a cette réputation à PAris mais en fait je comprends pas l'intérêt de sourire en arrivant dans un métro. À la limite avoir un visage neutre ok. Ça m'aurait paru bizarre aussi.
Coucou@Soumiyah j’espère que tu as pu malgré tout dormir un peu
Je déteste ce genre de nouvelles que tu apprends juste avant d’aller au lit
Coucou
Franchement quasi pas dormi mais bon kheir inchallah
Vous êtes vraiment bizarres les parigotsEn fait quand qqn sourit on a l’impression qu’il est soit fou soit va demander quelque chose... une petite pièce ou un ticket resto donc en effet ça interpelle tjs un peu
@Romantika @Babouchemasquee
Malki?Coucou
Franchement quasi pas dormi mais bon kheir inchallah
JavoueVous êtes vraiment bizarres les parigots
Vous êtes vraiment bizarres les parigots
Ici, on ne fait pas exprès de sourire, c'est juste un réflexe, car trop heureux de vivre au soleil et au bord de merJe ne suis pas parisienne « de naissance » et effectivement quand je suis arrivée dans la région je souriais à tout va
Mon ex mari lui un vrai parisien m’avait expliqué un peu comme ce que disait @Soumiyah plus haut
Si tu souris trop ici on te prend limite pour une folle
Xpdr
Ici, on ne fait pas exprès de sourire, c'est juste un réflexe, car trop heureux de vivre au soleil et au bord de mer
J imagine que si je devais vivre sous la grisaille toute l année et me taper de longs trajets pour aller bosser, sûrement que je ferais ma constipée... Lol
Je suis parisienneQuand je suis arrivée à Paris quand je montais dans le bus je disais
"Bonjour" et après "Merci au revoir"
Ici ce n'est pas un comportement normal
Les gens étaient surpris et me prenaient pour une meuf "bizarre"
Roooh Toulouse me manque
Je suis parisienne
J'ai toujours dit bonjour et au revoir au chauffeur de bus et on ne m a jamais pris pour une femme bizarre
D'ailleurs cest faux .. c'est pas si rare que ça les gens polis