Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salamu Aleykoum !

Mes genoux tremblent encore à cause du choc que je viens de subir !

Si vous êtes prêts à lire quelque chose de choquant alors continuez mais que les âmes sensibles s’abstiennent !

J’étais dans le métro, « dans ma bulle » comme dirait Mel quand tout à coup, une jeune femme est rentré dans le métro ... et elle a sourit!
Oui vous avez bien lu !!! Elle a sourit !
J’etais Tellement choqué de voir quelqu’un sourir que j’ai fais un malaise !
Franchement quelle idée de sourir et d’avoir l’air heureux dans le métro :confused:
 
Salamu Aleykoum !

Mes genoux tremblent encore à cause du choc que je viens de subir !

Si vous êtes prêts à lire quelque chose de choquant alors continuez mais que les âmes sensibles s’abstiennent !

J’étais dans le métro, « dans ma bulle » comme dirait Mel quand tout à coup, une jeune femme est rentré dans le métro ... et elle a sourit!
Oui vous avez bien lu !!! Elle a sourit !
J’etais Tellement choqué de voir quelqu’un sourir que j’ai fais un malaise !
Franchement quelle idée de sourir et d’avoir l’air heureux dans le métro :confused:
Et pourquoi c'est bizarre de voir quelqu'un sourire ? C'est obligé de faire la gueule dans le métro ?
T es grave toi, ma parole :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salamu Aleykoum !

Mes genoux tremblent encore à cause du choc que je viens de subir !

Si vous êtes prêts à lire quelque chose de choquant alors continuez mais que les âmes sensibles s’abstiennent !

J’étais dans le métro, « dans ma bulle » comme dirait Mel quand tout à coup, une jeune femme est rentré dans le métro ... et elle a sourit!
Oui vous avez bien lu !!! Elle a sourit !
J’etais Tellement choqué de voir quelqu’un sourir que j’ai fais un malaise !
Franchement quelle idée de sourir et d’avoir l’air heureux dans le métro :confused:
Masskhote :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrr !!
@Romantika
C vrai qu'il y a cette réputation à PAris mais en fait je comprends pas l'intérêt de sourire en arrivant dans un métro. À la limite avoir un visage neutre ok. Ça m'aurait paru bizarre aussi.
En fait quand qqn sourit on a l’impression qu’il est soit fou soit va demander quelque chose... une petite pièce ou un ticket resto donc en effet ça interpelle tjs un peu :p

@Romantika @Babouchemasquee
 
Je ne suis pas parisienne « de naissance » et effectivement quand je suis arrivée dans la région je souriais à tout va :D

Mon ex mari lui un vrai parisien m’avait expliqué un peu comme ce que disait @Soumiyah plus haut
Si tu souris trop ici on te prend limite pour une folle :p
Ici, on ne fait pas exprès de sourire, c'est juste un réflexe, car trop heureux de vivre au soleil et au bord de mer :D

J imagine que si je devais vivre sous la grisaille toute l année et me taper de longs trajets pour aller bosser, sûrement que je ferais ma constipée... Lol
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ici, on ne fait pas exprès de sourire, c'est juste un réflexe, car trop heureux de vivre au soleil et au bord de mer :D

J imagine que si je devais vivre sous la grisaille toute l année et me taper de longs trajets pour aller bosser, sûrement que je ferais ma constipée... Lol

Je continuerai à sourire m’en moque de ce qu’on pense de moi :p
 
Quand je suis arrivée à Paris quand je montais dans le bus je disais
"Bonjour" et après "Merci au revoir"
Ici ce n'est pas un comportement normal :bizarre:
Les gens étaient surpris et me prenaient pour une meuf "bizarre"

Roooh Toulouse me manque :love:
Je suis parisienne
J'ai toujours dit bonjour et au revoir au chauffeur de bus et on ne m a jamais pris pour une femme bizarre
D'ailleurs cest faux .. c'est pas si rare que ça les gens polis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut