Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La foudre est tombée près de chez toi, peut-être ?Comment ça se fait vous capter TF1?!!
Moi depuis cette nuit je la capte plus
Salam !Salam
Il veux pas le dire
ps : t'as pas dis salam
Comment ça se fait vous capter TF1?!!
Tu as toujours réponse à tout, toi
La foudre est tombée près de chez toi, peut-être ?
Elle est sérieuse cristina' cordula avec son jogging Adidas et ses escarpins ?
Arrêtez le massacre ...
C est trop laid beurkComment ça la grossie en plus
C est à cause de canal+Comment ça se fait vous capter TF1?!!
Oui j'ai vu mais comment ça se fait certains capte!!
Pour l’instant seul les decodeurs du groupe canal sont concernés (box canal+, tntsat)Oui j'ai vu mais comment ça se fait certains capte!!
Bientôt elle va présenter l émission en claquette chaussette comme une caillera.. " mais t es cheum !!!!Elle est sérieuse cristina' cordula avec son jogging Adidas et ses escarpins ?
Arrêtez le massacre ...
Quel est le meilleur service Internet TV??Pour l’instant seul les decodeurs du groupe canal sont concernés (box canal+, tntsat)
Free ça arrive le 1er Avril
Orange bientot normalement
Y’a que Bouygues et SFR ou c’est sûr y’aura pas de coupure
Je crois que c est pr bientôt mdrBientôt elle va présenter l émission en claquette chaussette comme une caillera.. " mais t es cheum !!!!
Attends j'envoie un SMS à Nonce Paolini
Pour l’instant seul les decodeurs du groupe canal sont concernés (box canal+, tntsat)
Free ça arrive le 1er Avril
Orange bientot normalement
Y’a que Bouygues et SFR ou c’est sûr y’aura pas de coupure
Hier j aurais dû enregistrer un gas il m'a tue il me dit il y a 10 ans j ai servi J Lo et depuis elle m appelle chaque année mais j comprends pas ce qu elle me dit.. bon c est vrai il m à montrer une photo d elle mais il a été trop loin..Tu as pas le numéro de shakira aussi
Hier j aurais dû enregistrer un gas il m'a tue il me dit il y a 10 ans j ai servi J Lo et depuis elle m appelle chaque année mais j comprends pas ce qu elle me dit.. bon c est vrai il m à montrer une photo d elle mais il a été trop loin..
Tu dois etre sur un service antenne alors et les chaines sont reprises sur un decodeur canal+ pour vous les diffuser ensuite.Minute blonde on
Je comprend pas trop car la télé marche qu'avec l'antenne classique
Minute blonde off
Moi je l’ai je l’ai meme bloquéeTu as pas le numéro de shakira aussi
Tu dois etre sur un service antenne alors et les chaines sont reprises sur un decodeur canal+ pour vous les diffuser ensuite.
En fait pour faire simple y’a un decodeur canal+ dans un local qui capte les chaines et vous les renvoie sur le cable « d’antenne ».
Sauf que la il ne le recoit plus.
Si t’es sur une vraie antenne hertzienne sur le toit par contre c’est pas normal.
Tu dois etre sur un service antenne alors et les chaines sont reprises sur un decodeur canal+ pour vous les diffuser ensuite.
En fait pour faire simple y’a un decodeur canal+ dans un local qui capte les chaines et vous les renvoie sur le cable « d’antenne ».
Sauf que la il ne le recoit plus.
Si t’es sur une vraie antenne hertzienne sur le toit par contre c’est pas normal.