Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grave selkhi8 meziane lol

Oui enfin normal
Je suis hs
Lumière tamisée sous un plaid devant Titeuf avec ma fille :mignon:

Ps : j'espère qu'il va pas parler de zizi sexuel lol

Ptdrrrrr meskhota :D

Profite bien de ce petit moment à rester au chaud ❤️

La maison en face de chez moi fait un "vide maison" demain, j'hésite à y aller ca fait rapace un peu je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrrr meskhota :D

Profite bien de ce petit moment à rester au chaud ❤️

La maison en face de chez moi fait un "vide maison" demain, j'hésite à y aller ca fait rapace un peu je trouve

Non vas y
C'est eux qui on lancer le truc donc te sens pas rapace. On sait jamais dans ce genre de truc tu peu fire de superbes affaires
 
A

AncienMembre

Non connecté
Shame on me si je l’ai vu mais je t’avoue que je sais pas et tt à l’heure j’ai commencé à regarder apres j’ai ete pris par d’autres trucs j’ai zappé.

Intuitivement je te dirait Orange. Mais faut xperimenter.
T’as quoi là ?
Free mais ça rame de fou pr Internet et si je déménage je renouvelle pas ...
Surtout si suis seule.... Je veux le mieux sans pr autant débourser de fou

Édit : t es tellementdemandé lol
 
Ils partent peut être a l'étranger et veulent tout vendre. Vas y a la cool
Tu sais quand c'est de sales histoires c'est vendu via huissiers aux enchères

Oui et après tout peut être qu'ils ont besoin de cet argent pour un futur projet va savoir

Je te tiendrais au courant demain car je compte y aller de bonne heure au cas où il y a une bonne affaire à faire

Par contre j'espère qu'ils ont fait de la pub car la pancarte mis à part ceux qui habitent la rue et peu visible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et après tout peut être qu'ils ont besoin de cet argent pour un futur projet va savoir

Je te tiendrais au courant demain car je compte y aller de bonne heure au cas où il y a une bonne affaire à faire

Par contre j'espère qu'ils ont fait de la pub car la pancarte mis à part ceux qui habitent la rue et peu visible

Oui tiens moi au courant 7biba
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut