MDR
Tu nous prête ton camion ? C'est pour faire une expérience
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci jamy pour l'explication ...
Pffff je t ai demandé something g rien reçu en réponse
Pffff je t ai demandé something g rien reçu en réponse
Mdrrrrrr
Rhoooo je parle de plus hauttttt
J’ai recu aucun mp !
MdrrrrT'as pas commencé ta question par " Mais jamy , comment ... blabla ... ? "
Tu crains
Recite des fois je zappe dss notifs et ca va trop vite ici je remonte pas le topic souventRhoooo je parle de plus hauttttt
OkRecite des fois je zappe dss notifs et ca va trop vite ici je remonte pas le topic souvent
Il cherche la punition
Ca va hbiba tu as passé une bonne journée
Graines de courge ! Excellent pour la prostate
MDR
Tu nous prête ton camion ? C'est pour faire une expérience
Grave selkhi8 meziane lol
Oui enfin normal
Je suis hs
Lumière tamisée sous un plaid devant Titeuf avec ma fille
Ps : j'espère qu'il va pas parler de zizi sexuel lol
Ptdrrrrr meskhota
Profite bien de ce petit moment à rester au chaud
La maison en face de chez moi fait un "vide maison" demain, j'hésite à y aller ca fait rapace un peu je trouve
Non vas y
C'est eux qui on lancer le truc donc te sens pas rapace. On sait jamais dans ce genre de truc tu peu fire de superbes affaires
C'est ce que je me disais ca me fait juste bizarre car je les croise de temps en temps
La femme a l'air soignée donc pourquoi pas
C'est ce que je me disais ca me fait juste bizarre car je les croise de temps en temps
Shame on me si je l’ai vu mais je t’avoue que je sais pas et tt à l’heure j’ai commencé à regarder apres j’ai ete pris par d’autres trucs j’ai zappé.
Juste vérifie bien que c est bien les proprio qui font ça ...C'est ce que je me disais ca me fait juste bizarre car je les croise de temps en temps
Free mais ça rame de fou pr Internet et si je déménage je renouvelle pas ...Shame on me si je l’ai vu mais je t’avoue que je sais pas et tt à l’heure j’ai commencé à regarder apres j’ai ete pris par d’autres trucs j’ai zappé.
Intuitivement je te dirait Orange. Mais faut xperimenter.
T’as quoi là ?
Ils partent peut être a l'étranger et veulent tout vendre. Vas y a la cool
Tu sais quand c'est de sales histoires c'est vendu via huissiers aux enchères
Juste vérifie bien que c est bien les proprio qui font ça ...
Oui et après tout peut être qu'ils ont besoin de cet argent pour un futur projet va savoir
Je te tiendrais au courant demain car je compte y aller de bonne heure au cas où il y a une bonne affaire à faire
Par contre j'espère qu'ils ont fait de la pub car la pancarte mis à part ceux qui habitent la rue et peu visible
Alors finalement, tu as survécu sans elle, tu vois, en plus, elle va garder de bons souvenirsMa louloute est rentrr de vacanczs
Elle m'a acheté un cadeau. Un bracelet
Trop 7ninoush les filles
184013 184014
Ma louloute est rentrr de vacanczs
Elle m'a acheté un cadeau. Un bracelet
Trop 7ninoush les filles
184013 184014
Alors finalement, tu as survécu sans elle, tu vois, en plus, elle va garder de bons souvenirs