Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr il est trop ringard Hassan arsmok mais je l'aime bien quand même achko igua abodrar zound nki mdrrr

:D
Moi aussi
C'est toute notre "jeuneste" comme dirait ma mere.
Purée les samedis dimanches à la maison avec la famille qui squattait devant les cassette Boussivision :D
Y compris à Balanciane lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bjr
Oui je pense
Ce que je craint c’est que si t’es en poste t’ai moins de chance d’obtenir qqch...
C'est ce que me laissait entendre mon responsable direct lorsque on attendait l'autre soir... presque 3h on a eut le temps de papoter !

Il me disait de contacter quelqu'un de notre syndicat avant de présenter ma demande à la direction histoire que ça appuie.

Je verrais ça à la fin de mes vacances.
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah attention les regles vont changer pour la formation professionnelle

http://www.europe1.fr/economie/form...-leve-le-voile-lundi-sur-son-big-bang-3590381

Et c’est vraiment le chaos la formation. Ça peut dependre de ta region, de l’agence pole emploi parfois
Ils sont relous
Ils financent pour les cassoss qui au final s’en foutent mais pour ceux qui ont un vrai projet concret c’est un gros fuck
La sœur d’une amie a du financer elle même sa formation (15.000€) et à du prendre un crédit car le PE ne voulait pas l’aider alors que sur le papier elle en a le droit (elle a cotisé, elle a bossé, elle perçoit le chômage, elle a un vrai projet, dans un domaine qui est demandeur ...)
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Coucou Soumiya
C'était Karis Formation
Non, ils n'avaient pas voulu à l'époque.
Ils financent que lorsque ça les arrange eux, par exemple je n'ai eu aucun mal à me faire financer une formation de 4k€ !
Tu voudrais te faire financer une formation?
Ah oui c’était une formation que tu leur avait demandé ? Ou qu’ils t’ont proposée

Ps. Oui je me tâte je me dis pkoi pas faire autre chose
 
S

Soomy

Non connecté
Question
Savez vous s’il existe un site recense les actes d’état civil (naissances, mariages, décès ..)
Merci d’avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c’était une formation que tu leur avait demandé ?

Ps. Oui je me tâte je me dis pkoi pas faire autre chose

Oui je sortais d'un licenciement éco....
Je voulais faire une reconversion pro (le projet institut) et il me fallait le CAP car sans tu ne peux pas te à ton compte, je sortais de 8 ans non stop, j'en avais ras le bol de bosser dans un bureau.

Des évenements persos m'ont fait abandonné le projet.....

Tu as une idée de ce que tu voudrais faire ?
 

Swinae

VIB
Question
Savez vous s’il existe un site recense les actes d’état civil (naissances, mariages, décès ..)
Merci d’avance


ça dépend des mairies...

mais oui tu peux demander ton acte d'état civil en ligne et tu le reçois par courrier.
À Paris, tu dois aller le chercher dans ta mairie d'arrondissement, tu le reçois plus pas courrier chez toi.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je sortais d'un licenciement éco....
Je voulais faire une reconversion pro (le projet institut) et il me fallait le CAP car sans tu ne peux pas te à ton compte, je sortais de 8 ans non stop, j'en avais ras le bol de bosser dans un bureau.
Des évenements persos m'ont fait abandonné le projet.....
Tu as une idée de ce que tu voudrais faire ?
Franchement pas vraiment
Ça m’aurait plu l’esthétique mais vraiment quand j’entends les témoignages c’est pas terrible
Déjà hier la fille de la voisine me raconte qu’elle sest inscrite dans une école pas loin et que deuxième jour elles devaient se mettre en string jetable pour faire le cours d’épilation
En plus elle me disait moyenne d’âge 15-17 ans lol
Mouais
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ils sont relous
Ils financent pour les cassoss qui au final s’en foutent mais pour ceux qui ont un vrai projet concret c’est un gros fuck
La sœur d’une amie a du financer elle même sa formation (15.000€) et à du prendre un crédit car le PE ne voulait pas l’aider alors que sur le papier elle en a le droit (elle a cotisé, elle a bossé, elle perçoit le chômage, elle a un vrai projet, dans un domaine qui est demandeur ...)
Moi je sais que lorsque j ai fait ma formation taxi j avais demander au pôle emploi une aide.. il m ont envoyer passer des testes chelou dans un centre j avais raté une épreuve et il ont refuser de me la payé.. j ai foutu un bordel dans le centre tellement ca m a foutu la rage j ai jeter l ordi, claquer la porte forte le directeur du centre et sorti de son bureau j lui ai taper un coup de pression et j suis sorti énerve.. le lendemain j suis aller dans un centre de formation de taxi et j les payer tout seul j les eu direct du 1er coup avec de super note..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement pas vraiment
Ça m’aurait plu l’esthétique mais vraiment quand j’entends les témoignages c’est pas terrible
Déjà hier la fille de la voisine me raconte qu’elle sest inscrite dans une école pas loin et que deuxième jour elles devaient se mettre en string jetable pour faire le cours d’épilation
En plus elle me disait moyenne d’âge 15-17 ans lol
Mouais

Lol !
J'avais suivi que deux cours, et ai abandonné ensuite.
Après c'était des nanas de toutes tranches car cours payant. Je m'étais inscrite en candidat libre pour le CAP.

Moi aussi ça me plaisais à l'époque.... aujourd’hui je sais pas lol
Et puis les instituts pullules donc pas sur qu'elles gagnent bien leur vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c’était une formation que tu leur avait demandé ? Ou qu’ils t’ont proposée

Ps. Oui je me tâte je me dis pkoi pas faire autre chose

Oui une formation que j'avais demandé. C'était sur la fin du mandat d'Hollande. Du coup comme il voulait baisser le taux de chômeurs, il avait débloqus des sommes faramineuses pour mettre un max de demandeurs en formations.

Limite ils te poussaient à faire une formation.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je sais que lorsque j ai fait ma formation taxi j avais demander au pôle emploi une aide.. et il ont refuser de me la payé..
j ai foutu un bordel dans le centre tellement ca m a foutu la rage j ai jeter l ordi, claquer la porte forte le directeur du centre et sorti de son bureau j lui ai taper un coup de pression et j suis sorti énerve.. ..
J’ai pas compris pourquoi tu as pété les plomb?
Parce que tu as raté ?
Parce qu’ils veulent pas financer?

Ça va plus te porter préjudices ce genre de comportement
 
S

Soomy

Non connecté
Lol !
J'avais suivi que deux cours, et ai abandonné ensuite.
Après c'était des nanas de toutes tranches car cours payant. Je m'étais inscrite en candidat libre pour le CAP.

Moi aussi ça me plaisais à l'époque.... aujourd’hui je sais pas lol
Et puis les instituts pullules donc pas sur qu'elles gagnent bien leur vie.
Je me dis faire un truc à domicile au black ou en auto entrepreneur..,
Un truc qui te laisse libre de tes mouvements
 
Franchement pas vraiment
Ça m’aurait plu l’esthétique mais vraiment quand j’entends les témoignages c’est pas terrible
Déjà hier la fille de la voisine me raconte qu’elle sest inscrite dans une école pas loin et que deuxième jour elles devaient se mettre en string jetable pour faire le cours d’épilation
En plus elle me disait moyenne d’âge 15-17 ans lol
Mouais

Ca Ca va encore
Mais quand tu dois t'entrainer sur certaines à l'hygiène douteuse :malade::D
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou Soumiya

C'était Karis Formation
Non, ils n'avaient pas voulu à l'époque.
Ils financent que lorsque ça les arrange eux, par exemple je n'ai eu aucun mal à me faire financer une formation de 4k€ ! car ils avaient pour objectif de réduire le nombre de demandeurs d'emploi (quand tu es en formation tu n'es plus comptabilisé dans les effectif) :confused:

Ma conseillère m'avait demandé de lui apporter 3 devis (pour la forme), et hop accepté en 10 jours et dans le centre que je voulais.

Tu voudrais te faire financer une formation?

T'as suivis une formation pour devenir rappeuse ? :D:desole:
 

Pièces jointes

  • Kaaris-bstar2.jpg
    Kaaris-bstar2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Je me dis faire un truc à domicile au black ou en auto entrepreneur..,
Un truc qui te laisse libre de tes mouvements

Je l'ai fait !
Au départ pas au black et ensuite au même dans la même activité :desole:
Mais c'était une activité, d'un boulot en tant que salarié.
Je l'ai fait deux ans.
Jamais été topé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le probleme c est qu au pôle emploi avant qu il te finance une formation ils ont te faire galerer tu vas perdre bcp de temps ! Si tu sais ce que tu veux faire fonce et perds pas de temps.. @Soumiyah
Ouais mais ça fait un investissement quoi... surtout que tu sais qu'ils peuvent de la financer, après tout c'est pas du vol c'est un droit!
 
Franchement pas vraiment
Ça m’aurait plu l’esthétique mais vraiment quand j’entends les témoignages c’est pas terrible
Déjà hier la fille de la voisine me raconte qu’elle sest inscrite dans une école pas loin et que deuxième jour elles devaient se mettre en string jetable pour faire le cours d’épilation
En plus elle me disait moyenne d’âge 15-17 ans lol
Mouais

Ça se passe ou ?:sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Je m'étais inscrite en candidat libre pour le CAP.
en plus j’ai entendu dire que le CAP ne suffit pas faut faite le bac pro étc
Et ça me décourage complètement
Tu te dis t’as fait de bonnes études pour te retrouver plus tard en CAP/bac pro
Pour lego c’est pas flatteur :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut