S
Soomy
Non connecté
Oui et puis idem pédicure tu dois râper les talons de ta camarade et couper ses ongles incarnésCa Ca va encore
Mais quand tu dois t'entrainer sur certaines à l'hygiène douteuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et puis idem pédicure tu dois râper les talons de ta camarade et couper ses ongles incarnésCa Ca va encore
Mais quand tu dois t'entrainer sur certaines à l'hygiène douteuse
MdrrrrrrrrrrT'as suivis une formation pour devenir rappeuse ?
Mdrrrrrrr
cest quoi qui t’a fait abandonner ?
Merci !!Le probleme c est qu au pôle emploi avant qu il te finance une formation ils ont te faire galerer tu vas perdre bcp de temps ! Si tu sais ce que tu veux faire fonce et perds pas de temps.. @Soumiyah
Je suis carrément pour !!Le procès de Jacques rancon PourQuoi on légalise pas la peine de mort !! Le violeur de la Gare de Perpignan.. https://www.google.fr/amp/s/france3...re-victimes-chemin-jacques-rancon-1433905.amp
Ma vivi, ma vivi , ma vivi ma chérie
Ma vivi, ma vivi, faut qu'on fasse du wari
Ma viviiiiiiiii, mes amis, mes ennemis
Je ne sais plus qui est qui
Faut qu'on se barre loin d'ici ...
On valide !!!!!!Ma vivi, ma vivi , ma vivi ma chérie
Ma vivi, ma vivi, faut qu'on fasse du wari
Ma viviiiiiiiii, mes amis, mes ennemis
Je ne sais plus qui est qui
Faut qu'on se barre loin d'ici ...
De l’argent
Mdrrrrrr
C'est quoi du Wari ?
Mdrrrrr
Mdrrrrrr
C'est quoi du Wari ?
De l’argent
Mdrrrrr
Je crois que c'est une entreprise sénégalaise de transfert d'argent
Vivi elle n'a rien retenu de sa formation kaaris
Le principal est de faire ce qui te plaît.en plus j’ai entendu dire que le CAP ne suffit pas faut faite le bac pro étc
Et ça me décourage complètement
Tu te dis t’as fait de bonnes études pour te retrouver plus tard en CAP/bac pro
Pour lego c’est pas flatteur
En bambara ca veut dire de l argent..
Mdrrrrrr
C'est quoi du Wari ?
La fille là c’est peut être une fille bienVivi elle n'a rien retenu de sa formation kaaris
Pas faux ....Le principal est de faire ce qui te plaît.
De plus en plus de grands diplômes avec des bons postes et bons salaires abandonne leur métiers pour faire quelque chose qu’ils aiment et souvent ce sont des boulots manuels ...
Des reconversions professionnelle il y en a de plus en plus.. moi autrefois j étais gynéco..Le principal est de faire ce qui te plaît.
De plus en plus de grands diplômes avec des bons postes et bons salaires abandonne leur métiers pour faire quelque chose qu’ils aiment et souvent ce sont des boulots manuels ...
En bambara ca veut dire de l argent..
De l’argent
Pas faux ....
Je vais faire du manouel
Des reconversions professionnelle il y en a de plus en plus.. moi autrefois j étais gynéco..
Ah la la la je kifferai trop WallahPareil, mon but était de faire un métier manuel, satisfaction immédiate, au suivi......
pas des projets, dossiers qui traient en longueur.
Ouvre un concept store à Marra devant le jardin Majorelle
La wa pronctologueTu m'avais dis obstétricien ?
Moi j suis plus drole que lui !! Mdrr
Ah la la la je kifferai trop Wallah
Elles ont tout compris celles qui ont fait ça ...
La boutique 33 rue de majorelle propose des trucs magnifiques
Ils les font fabriquer pour rien et les vendent à des prix de ouf
https://www.instagram.com/33ruemajorelle
C’est exactement ce qu’il m’a sembléMa soeur a essayé pendant 2 ans sur place, a bosser sur projet, a rencontré du monde sur place (Hassan 7ajaj entre autres..) !
C'est pas évident du tout ; entre les artisans pas sérieux, les prix de pas de porte (aussi cher qu'a paris), la concurrence etc... ! Faut s'accrocher.
C’est exactement ce qu’il m’a semblé
Faut être bien entourée et avoir un financement solide ..., je baisse les bras avant même de commencer
T as vu ce qu il leur a fait cet enfoire ??Je suis carrément pour !!
En amour ...
C’est quoi le mieux ?
Vivre à fond et kiffer dans un temps limité ? Et se manger une grosse claque après
Ou vivoter sans passion mais que ça dure (ou pas d’ailleurs)?
En amour ...
C’est quoi le mieux ?
Vivre à fond et kiffer dans un temps limité ? Et se manger une grosse claque après
Ou vivoter sans passion mais que ça dure (ou pas d’ailleurs)?
mdrrrr so glamOui et puis idem pédicure tu dois râper les talons de ta camarade et couper ses ongles incarnés
Vivre à fond, histoire de vivre la passion, l'amour fou.
La claque tu le recevras de toute façon... dans tous les cas