Ça veut dire quoi çachez @purarabica elle est pas toujours bien placée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça veut dire quoi çachez @purarabica elle est pas toujours bien placée !
Puree le radis noir Comment ça shlingue én jus c'est un truc de oufffffffffEn fait je les laisse mûrir !! Je trouve c bon dans les jus ca change des pommes et poires tu vois !
Et ca casse le gout du radis noir lol
Je vais essayer l'une apres lautre mdr
Wa mets en et tais toiAhah oui le concombre ça donne plein de jus !!
C que de l'eau lol
L'ail j'hésite car y'a deux écoles
Une qui prône les bienfaits
Lautre qui dit que c irritant pour le corps !
Puree le radis noir Comment ça shlingue én jus c'est un truc de oufffffffff
On le sent pas trop tu rigoles ?c'est clair c'est pour ça que j'en mets peu
mais avec les autres légumes et fruits franchement ça va on le sent pas trop !!
c bon toi tu fais de jus à l'ail donc le radis ça devrait être aussi doux d'une fraise pr toi mdr
Un arabe est toujour innocent tu le sais ca .ne fais pas l'innocent @purarabica
Je fais ma crise de jalousie@mehdi671, @purarabica, vous etes mignons tout les deux on dirait un vieux couple
Wa mets en et tais toi
Gallek mauvaise pour La sante LOL
DIs juste que tu as peur pour ton haleine LOL
Je fais ma crise de jalousie
Salam Mehdije vois ça
pourtant t'as jamais cédé à mes avances
je sais meme pas ce que tu veux
waouh on en apprend des choses sur votre couple !je vois ça
pourtant t'as jamais cédé à mes avances
je sais meme pas ce que tu veux
C est beau un homme jaloux !Je fais ma crise de jalousie
J ai pleurer de rire mdrrrLe tube du ramadan 2018
Salam Mehdi
sois indulgent avec café corsé il me semble qu il a déjà fait son maillot rien que pour toi !!!
donc vous êtes coupable tous les deux !!!Un arabe est toujour innocent tu le sais ca .
Tu fais un grand pont tu me reproche quoi
aujourd'hui il est jaloux pck je lui ai dit que j'avais connu quelqu'unC est beau un homme jaloux !
Salamsalammm ysf
j'ai du mal à etre indulgent envers une personne qui pense que je dois tout accepter parce qu'il a fait une épilation à la brésilienne sorry !!!
il m'en faut davantage
Wallah vous faite la hagal ces pas biesn 184270Salam Mehdi
sois indulgent avec café corsé il me semble qu il a déjà fait son maillot rien que pour toi !!!
Bon courage biens venu du club lez tête en l airsalamalikouuuuumm
j'ai perdu mon iphone, enfin je l'ai laissé dans le tgv
je suis directement montée faire la déclaration de perte à la gare
mais maintenant je dois aller à Paris pour aller le chercher , c'est trop un coquin mon tél
depuis quelques mois, je suis devenue une tête en l'air!!!Bon courage biens venu du club lez tête en l air
J ai fais le petit coeur en plussalammm ysf
j'ai du mal à etre indulgent envers une personne qui pense que je dois tout accepter parce qu'il a fait une épilation à la brésilienne sorry !!!
il m'en faut davantage
salamalikouuuuumm
j'ai perdu mon iphone, enfin je l'ai laissé dans le tgv
je suis directement montée faire la déclaration de perte à la gare
mais maintenant je dois aller à Paris pour aller le chercher , c'est trop un coquin mon tél
oupsSalam
comment tu sais que c est à la brésilienne Mehdi ?
Moi depuis ma naissancesdepuis quelques mois, je suis devenue une tête en l'air!!!
Mdroups
peut être que c'est moi qui ai utilisé la cire, que j'ai faite avec amour dans ma casserole avec du sucre, du citron et du miel du Yemen que tu m'as d'ailleurs si bien conseillé hier
Non je fais ma crise il a fais un classementPourquoi vous êtes tous pétés de la tête ici ?
Mdr
C est café corsé qui a parlé du miel du Yémen Mehdi! moi j ai parlé du miel de costus !
je viens de rentrer chez moi, je me suis connectée sur ma boite mailMalikoum Salaaaaaaaam
Toi aussi t'as plus de niphone?