A
AncienMembre
Non connecté
Xptdrrrrr c est la pleine lune bientôt maybe mdrrrrrPourquoi vous êtes tous pétés de la tête ici ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xptdrrrrr c est la pleine lune bientôt maybe mdrrrrrPourquoi vous êtes tous pétés de la tête ici ?
La nti b3aqlek tbarkellahPourquoi vous êtes tous pétés de la tête ici ?
je viens de rentrer chez moi, je me suis connectée sur ma boite mail
la sncf m'informe qu'elle l'a retrouvé! youpi
maintenant je dois aller à Paris, bon je suis plus ou moins libre ces 3 prochains jours, mais bon comment m'organiser
Toi tu me touche plus ces fini ta crue quoi j étais un mec facileben si tu le prends comme ça tu t'occupera de la prochaine épilation avec ton miel de costus !
on verra lequel des deux il va preferer
de miel j'entends ....
Salamben si tu le prends comme ça tu t'occupera de la prochaine épilation avec ton miel de costus !
de miel j'entends ....
Toi tu me touche plus ces fini ta crue quoi j étais un mec facile
Mehdiça tombe bien j'en avais marre de devoir gacher du miel hors de prix pour toi ! et une autre a prévu de me remplacer
les choses sont bien faites pour toi
Salam
Mehdi je n y suis pour rien ! qui doit épiler qui ????
Ok ces comme ça tu me déçoisça tombe bien j'en avais marre de devoir gacher du miel hors de prix pour toi ! et une autre a prévu de me remplacer
les choses sont bien faites pour toi
pourquoi tu lui dis tu me touches plus ????Toi tu me touche plus ces fini ta crue quoi j étais un mec facile
je pense pas, déjà c'est 10€ de taxe pour le récupérertrop bien c'est déjà ça !! ils peuvent pas te l'envoyer à ta gare SNCF la plus proche moyennant des frais ?
je pense pas, déjà c'est 10€ de taxe pour le récupérer
mais on m'avait prévenu que si je pensais que mon tél soit dans ce tgv, ca relèvera du la gare du nord
mets toi à sa place ?aujourd'hui il est jaloux pck je lui ai dit que j'avais connu quelqu'un
son statut de coq en prend un coup !!! comme quoi personne n'est indispensable ...
Toi aussi .Mehdi
J ai pas dis oui ! ni avec le miel de costus ni avec celui du Yémen! t as fumé la moquette ou quoi ! laisser moi en dehors de votre scène de ménage !!!!
oui je vais essayer d'y aller ce w-end inchallahah ouais galere t'as raison et puis avec le risque qu'ils le perdent mieux vaut aller sur place !
ouf
génialje viens de rentrer chez moi, je me suis connectée sur ma boite mail
maintenant je dois aller à Paris, bon je suis plus ou moins libre ces 3 prochains jours, mais bon comment m'organiser
tête en l'air, mais réactive tout de même il me reste un peu de dignité hahagénial
Zerma épilationpourquoi tu lui dis tu me touches plus ????
mets toi à sa place ?
non nonToi aussi .
Moi c etais mes papier a la garetête en l'air, mais réactive tout de même il me reste un peu de dignité haha
waouhj'ai trop attendu !
il aurait dû sauter sur l'occasion (donc sur moi) avant !
le proverbe "on ne se rend compte de l'importance des choses uniquement quand on les perd" s'applique à son cas
La nti b3aqlek tbarkellah
et moi c était mon miel du Yémen!!!Moi c etais mes papier a la gare
calme toi champignon de Parisj'ai trop attendu !
il aurait dû sauter sur l'occasion (donc sur moi) avant !
le proverbe "on ne se rend compte de l'importance des choses uniquement quand on les perd" s'applique à son cas
ces vraiet moi c était mon miel du Yémen!!!
Xptdrrrrr c est la pleine lune bientôt maybe mdrrrrr
OupsssssC'était le 3
je viens de rentrer chez moi, je me suis connectée sur ma boite mail
ca va lui passeraujourd'hui il est jaloux pck je lui ai dit que j'avais connu quelqu'un
son statut de coq en prend un coup !!! comme quoi personne n'est indispensable ...
Ces rien si ça continue il va rien comprendrewaouh
que de révélations ce soir
Tu me touches plus
Tu aurais du me sauter dessus
nous vous dispensons des détails!!!
hahhahahahha je suis pas bien en ce moment ca va pas faut que je me reprenneAmdoula
Kwa diri en courage
Akd ata
demande à Monsieur café
armitlou el ma !! errih elli yedji yeddih
merci de préciser !ben si tu le prends comme ça tu t'occupera de la prochaine épilation avec ton miel de costus !
de miel j'entends ....
les papiers? c'est déjà fait en décembre dernier j'ai du tout refaire, mais ca a été vite, en 3 jours dans une petite mairie de mon lieu de naissance, hamdouuuuuullaMoi c etais mes papier a la gare
J'adore ton accent algérien