mehdi671
VIB
C le moment !! En hiverEn parlant d'acide glycolique, j'ai toujours pas essayé le depiwhyte. J'ai eu peur.
Pas de risque de photosensibilisation
Au Pire EssayE un soir sur trois ou quatre au debut ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C le moment !! En hiverEn parlant d'acide glycolique, j'ai toujours pas essayé le depiwhyte. J'ai eu peur.
C’est dans ces moments où je me demande ce que je fout dans ce topic
Si tu sais lire l'arabe?Ha oui ?
J'étais persuadé qu'il y avais des cars qui partaient de toutes les grandes villes de France et de Belgique.
Top ! C'est une asso qui intervient dans quel cadre au Maroc ?
Tu sais lire toi ?Si tu sais lire l'arabe?
http://alabrar-meknes.blogspot.fr/p/blog-page.html?m=1
Je les contactes cette semaine pour en savoir plus, apparemment ils viennent en aide aux orphelins et ceux qui ont un handicap.
Mdr! Absolument pas, c'est mon cher et tendre qui est mon traducteur officiel ! Étant hs en ce moment... c'est @KINGjulian qui m'a traduit çaTu sais lire toi ?
Tbarkallah moi un site en arabe je suis perdu...
Je vous rejoinsT'es pas le seul mdrrrrrrr
chui larguée quand les filles parlent de ces sérums et toussa
(mais bon toi t'es un mec c'est pire)
C le moment !! En hiver
Pas de risque de photosensibilisation
Au Pire EssayE un soir sur trois ou quatre au debut ?
Ainsi que les meres solo d apres ce que j ai vueSi tu sais lire l'arabe?
Je les contactes cette semaine pour en savoir plus, apparemment ils viennent en aide aux orphelins et ceux qui ont un handicap.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail dont mon contact m'a parlé aussi.Ainsi que les meres solo d apres ce que j ai vue
Si tu sais lire l'arabe?
Moi j’ai un deug d’arabe et un del je sais juste ecrire mon nomNon pas de ce niveau... J'ai le niveau CE2 en arabe lol
Grave c est pour ca que j suis pas intervenu aujourd'hui on a rien à faire la. A vrai direC’est dans ces moments où je me demande ce que je fout dans ce topic
Ah parce que toi t en ai pas un ?T'es pas le seul mdrrrrrrr
chui larguée quand les filles parlent de ces sérums et toussa
(mais bon toi t'es un mec c'est pire)
Toi je savaisJe vous rejoins
Pourquoi?Toi je savais
Moi j’ai un deug d’arabe et un del je sais juste ecrire mon nom
T as découvert tazolt hier !Pourquoi?
Mdr! Cest toujourd mieux que moi! Le mien est niveau zéroNon pas de ce niveau... J'ai le niveau CE2 en arabe lol
Tu prend contacte dans le but d envoie des vetements?Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail dont mon contact m'a parlé aussi.
Ah oui j'avais aussi appris mon prénom et mon nom mais je ne m'en souviens plus!Moi j’ai un deug d’arabe et un del je sais juste ecrire mon nom
Mdr et tswik aussiT as découvert tazolt hier !
Je ne sais pas encore concrètement comment agir...J'ai rencontré une française samedi dans mon bus et on a échangé jusqu'au terminus, elle est avec un berbère de là-bas, m'a parlé de l'asso avec laquelle est partie sur le terrain l'an dernier...Tu prend contacte dans le but d envoie des vetements?
Mdr et tswik aussi
Je ne sais pas encore concrètement comment agir...J'ai rencontré une française samedi dans mon bus et on a échangé jusqu'au terminus, elle est avec un berbère de là-bas, m'a parlé de l'asso avec laquelle est partie sur le terrain l'an dernier...
Je pose mes jalons petit à petit ... je veux m'investir mais en pensant â moi aussi...
J'ai tendance à être excessive en tout... J'apprends petit à petit à moins l'être, ça m'évite le stress et surtout les déceptions en prenant bien le temps...Top !
Dans quel sens ?
J'ai tendance à être excessive en tout... J'apprends petit à petit à moins l'être, ça m'évite le stress et surtout les déceptions en prenant bien le temps...
Mdr! Je kiffe cette émission et surtout le présentateur même s'il est homo il représente l'homme idéal pour une hétéro...Je vais t'inscrire à l'émission "rendez vous en terre inconnue"
Tester tu veux voir le résultaBon personne
Bon personne
Oui voila .. Je vais tenterTester tu veux voir le résulta