Walakine
Kssodkh ad noufel oula nki
C'est un risque à prendre MDR
Tu vas rentrer à Paris en parlant ch'ti MDR les gens vont te regarder bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Walakine
Kssodkh ad noufel oula nki
Moules sauce au curry ou au roquefort ❤❤❤❤Miammm des bonnes moules à la crème! tu me donnes une idée pour le dîner, mais il va falloir que je sorte pour ce faire!
C'est un risque à prendre MDR
Tu vas rentrer à Paris en parlant ch'ti MDR les gens vont te regarder bizarre
Moules sauce au curry ou au roquefort ❤❤❤❤
Achète les surgeléesTu m'as donné envie, mais j'aime pas les nettoyer et enlever leur moustache
Alors ma ville coup de cœur c SAIDIA (district sinon)Cool
Merci
Balbek et Byblos ?
Avec un adulte, avant juin
Tu avais loué une voiture ou utilisé les transports et taxi sur place (surtout pour les distance entre les villes) ?
C'est le lot spécial ramadan
J'adore au roquefortMoules sauce au curry ou au roquefort ❤❤❤❤
Achète les surgelées
voilà !
c'est bon,
rigole un peu
Alors ma ville coup de cœur c SAIDIA (district sinon)
Tu as aussi TYR pas loin de la frontière israélienne
C charge d'histoire tu vas côtoyer libanais syrien palestiniens
Tu as Tripoli à visiter Avec son château sa mosquée Et la rue EL MECHTY plein de restaurants etc
Byblos bien Sur !
N'oublie pas d'aller à BAALBEK Et de passer par les Cèdres de dieu c'est sur le chemin
Beyrouth tu peux aller au centre ville ds les mall aussi les bars terrasse lambiance c top le soir tres animé !!
Tu vas adorer !!!
J'étais en Uber mais si tu peux louer c bien au MoIns t trankil
@ViViWest3ood pour finir j'ai pris la protection solaire de chez bioderma colorée, une nouvelle formule innovante apparemment
Oui l'histoire !!!Merci pour tes infos.
Ca donne vraiment envie, j'aime l'histoire de ce pays...
Oui l'histoire !!!
À beyrouth tu verra la mosquée Colle l'église !!
Et tout le monde cohabite bien
On a des leçons à recevoir !!
allah y 3tek SAHABsa7a zine
Fais voir
allah y 3tek SAHA
http://www.bioderma.fr/fr/nos-produits/photoderm/nude-touch-spf-50-teinte-naturelle
je l'ai pris parce-qu'apparrement il ne fait pas briller (comme pas mal de protection solaire)
C ce qu'ils disent ca m'a ete déconseille en france mais pas par les libanaisOuiiii
Je viens de voir qu'il n'est pas recommandé de se rendre à Balbek (proximitée avec la frontière syrienne)
franchement je leur fait confiance, c'est un très bonne marqueIl a l'air top !
C'est ça
un vrai problème, toujours trop gras
C ce qu'ils disent ca m'a ete déconseille en france mais pas par les libanais
Perso jai aime
Voila c ca !!Yallahhhh alors
De toute façon quel pays dans le monde est safe à 100% ?
Voila c ca !!
Perso La bas j'ai senti aucune insécurité
Mais prépare toi à te balader dans les rues de beyrouth Avec plein de chars et de militaires
Mais bon on s'y habitue
Sinon c un peu moins cher Que Paris mais à peine !
Ils sont très cultivés et en général ils parlent anglais Et francais !Je suis très attiré par les ruines, les villages en bords de mer, discuter, des rencontres avec les locaux ..... Et Beyrouth pour le soir
Il y a ka Jordanie qui très biens aussi et niveau culture visite ces le top et on paraît que les Jordaniens on le coeur sur la mainJe suis très attiré par les ruines, les villages en bords de mer, discuter, des rencontres avec les locaux ..... Et Beyrouth pour le soir
Il y a ka Jordanie qui très biens aussi et niveau culture visite ces le top et on paraît que les Jordaniens on le coeur sur la main
Ils sont très cultivés et en général ils parlent anglais Et francais !
Si tu y vas c la bonne période il fera beau !!
C cb les billets ??
@ViViWest3ood je t enverrai d vidéos du Liban Sur whatsap
MoIns de 200€ ??Oui, cette région du monde avec l'Irak et l'Iran, Syrie sont cultivés et vs pays pétrodollars.
Moins de 200€
MoIns de 200€ ??
À ce prix la tu dois avoir une grosse escale à Istanbul tu perdras trop de temps
Les vols directs sont plutôt autour de 400€
Air Liban compagnie au top
Non diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect
Haaaaaaan
Mais fonceeeeee
C donné !
Oui le Liban beau pays les gens sont pas tombe et ces pareil pour la Syrie .Tout à fait
J'ai fait les deux Liban Et jordanie !
C différent chacun son charme
Jordanie c plus traditionnel mais tres sociables et accueillants les gens
Les ruines de petra c top