Li cournichon?!!!
Je ressors PART 2
Mdr
Tu me demandes en cuisine ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Li cournichon?!!!
Je ressors PART 2
Mdr
AhhahaLi cournichon?!!!
Je ressors PART 2
Mdr
ÉmiratsYallahhhh alors
De toute façon quel pays dans le monde est safe à 100% ?
T’as remarqué aussiWesh les smicards et smicardes
J'a lu les deux dernières pages comment tu es lourd comme mec @LiMage
Émirats
La suisse ?
Monaco
Enfin c’est secure mais peut être pas 100%..,
T’as remarqué aussi
@ViViWest3ood ce soir il y à le match retour PSG vs real Madrid ... prépare les mouchoirs MDR oltalate bzaf
Ca me dépasse cette discriminationEn Inde
Ça pratique les avortements sélectifs chez les couples qui veulent des garçons alors qu’ils attendent des filles
Ça m’écœure !!!!
Plus d’infos sur
https://www.lesoleil.com/actualite/...s-de-garcons-2b85138118785beaaf5dccfe638bb865
Non des végétariennes ... aux légumes voyons ...
Ahhaha
Les courgettes et aubergines ça fait pizza 4 saisons ca ok
C moi qui sors
Jamais deux sans trois mdr
Courts nichons ?
M'énerve pas, mets le pack de bière au frigo, fais cuire les fricadelles et laisse moi le fauteuil de droite, je sus de la route
Iciiiiiiii c'est Pariiiiis
Allez viens parmi nous ... en tant que sudiste , @Mercipapa sera de mon côté ...
! HALA MADRID! Y nada más !
Oui c’est très pratiqué mais en sous marinLe sexe n'est connu qu'à 4/5 mois
Ce n'est plus u avortement mais un meutre
Allez viens parmi nous ... en tant que sudiste , @Mercipapa sera de mon côté ...
! HALA MADRID y nada más !
Le ventre à ses raisons que la raison ignore
Mettez la 2
Mettez la 2
Ratio hommes femmes
782 filles pour 1000 garçons
Si c’est un garçon : c’est une grande joie
Si c’est une fille : c’est le drame
Mettez la 2
Ratio hommes/femmes:
Personne ne veut accoucher d’une fille ...
Les médecins en arrivent à ne plus vouloir donner le sexe de l’enfant aux parents pour éviter qu’elles soient tuées dans le ventre
Dans ce cas si elles naissent filles on les empoisonne ou on les enterre vivantes
Les garçons vont se marie entre eux..Ils vont continué jusqu'à ce qu'il y ait plus de fille à marier aux garçons taz
We doudou allez Paris !!!!!!!!!!! Doudou est magique Paris est magique !!!!M'énerve pas, mets le pack de bière au frigo, fais cuire les fricadelles et laisse moi le fauteuil de droite, je sus de la route
InsoutenableJ'ai mis, quelle horreur
Je ne peux pas regarder ce genre d émission, ça me fout la rageMettez la 2
Ratio hommes/femmes:
Personne ne veut accoucher d’une fille ...
Les médecins en arrivent à ne plus vouloir donner le sexe de l’enfant aux parents pour éviter qu’elles soient tuées dans le ventre
Dans ce cas si elles naissent filles on les empoisonne ou on les enterre vivantes
Je serai modo je t aurais viré a vieM'énerve pas, mets le pack de bière au frigo, fais cuire les fricadelles et laisse moi le fauteuil de droite, je sus de la route
Je serai modo je t aurais viré a vie
La première cause et la dot et même des femme ce font tuer après avoir payer la dot ces une tragédieEn Inde
Ça pratique les avortements sélectifs chez les couples qui veulent des garçons alors qu’ils attendent des filles
Ça m’écœure !!!!
Plus d’infos sur
https://www.lesoleil.com/actualite/...s-de-garcons-2b85138118785beaaf5dccfe638bb865
Dans quel pays?