J’adore en mode @ViViWest3ood !D’humeur de Vinci...
Vous pensez quoi de New avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adore en mode @ViViWest3ood !D’humeur de Vinci...
Elle a fait le babyliss c pour ça et après elle a mis un foulard pour que ça reste platJ'aime trop
elle Fait sa timide ! Par contre son brushing il est trop plat mais bon maalich je crois qu'il pleuvait ce jour la'LOL
Oui le temps d'arriver à la salle etElle a fait le babyliss c pour ça et après elle a mis un foulard pour que ça reste plat
J’ai bugué ça fait bizarre avec ton pseudoD’humeur de Vinci...
D’humeur de Vinci...
Attend je mets autre choseJ’ai bugué ça fait bizarre avec ton pseudo
Le mien est dispo pour celui qui le souhaite aussiAttend je mets autre chose
Celui qui le veut ...tfadhlo
Il les a bien eu, ma grand mère aussi.C'est dégueulasse !
Mdrrrrr ce que j'ai mis en gras et surligné.
C’ets Bientôt l’heure de mangerIl les a bien eu, ma grand mère aussi.
Ma grand mère avait fait peur à ma mère que je puisse porter plainte une fois adulte, comme ça c'est ma grand mère qui a reçu un pouvoir par écrit signé par ma mère pour la décision, le chirurgien et ma grand mère étaient contre l'opération, alors il a fait une petite incision, j'ai une petite cicatrice, et il leur a montré un bout de viande de loin en prétendant que c'était un morceau qu'il avait retiré.
Ma grand mère et le fils du chirurgien m'ont confirmé à ma puberté ce qui s'était passé.
Grosse dispute entre ma mère et ma grand mère quand ma mère l'a su à ma puberté.
Mon gratin de coquillettes est au fourC’ets Bientôt l’heure de manger
T’as mis du poulet dedans ?Mon gratin de coquillettes est au four
Il y a encore plus touchant, le fils du chirurgien était étudiant en médecine, on avait les mêmes fréquentations à ma puberté, il a étudié mon cas pour ses études et il a fait ma connaissance, on est tombés amoureux, c'est lui mon ex fiancé.@etre2en1, ton récit est touchant ....
Oui des dés de pouletT’as mis du poulet dedans ?
Sbah je me suis réveillée en retard ce matin
Il faut vraiment que j'arrête de me connecté à partir d'une certaine heure
@KINGjulian tu aurais pu prendre lbok et me réveiller
C'est déjà prêt ? j'ai même pas encore commencé, tout est encore dans le sac.Miami miam
Oui et j ai les crocsC'est déjà prêt ? j'ai même pas encore commencé, tout est encore dans le sac.
Attend je mets autre chose
Celui qui le veut ...tfadhlo
L'une de mes histoires, intimesCoucouuuu alors j ai rate quoi??
Mdrrrr okkkkkL'une de mes histoires, intimes
pardon pour le retard!Oui c lequel ?
Ouiiii g grave entendu parler de ce sérumpardon pour le retard!
http://www.wishtrend.com/skin-care/1215-pure-vitamin-c215-advanced-serum-by-wishtrend.html
j'ai celui ci, et l'ancienne version le (C20) qui apparemment est plus performant, apres avoir testé les 2, je prefère le C20 aussi
oui j'ai d'abord testé la nouvelle version c21.5, ensuite après avoir entendu les avis sur la version classique, j'ai pris le C20 et effectivement il est mieux je trouveOuiiii g grave entendu parler de ce sérum
Tu as vraiment vu des résultats alors c cool et il est pas si cher !
Il te va bien mashallahMerci ma soeur ...
Oui des dés de poulet
J’adore le poulet !!Oui des dés de poulet
C ouf que l'ancien soit mieUx Comme quoi !!oui j'ai d'abord testé la nouvelle version c21.5, ensuite après avoir entendu les avis sur la version classique, j'ai pris le C20 et effectivement il est mieux je trouve
oui alors que la nouvelle version est dite "améliorée" loooolC ouf que l'ancien soit mieUx Comme quoi !!
Je vais le tester alors
Il est moins cher que les autres
Tant pis pour toi et tant mieux pour moiJ’adore le poulet !!
Mais il est pas halal celui là
Je vais regarder sur Amazon ou iherb une 20 aine de dollars c ca ?oui alors que la nouvelle version est dite "améliorée" looool
l'ancien est moins cher, regardes s'il est encore en vente, je l'ai pas apercu sur le site
J ai posté mon gratin de coquillettes et toi, tu préfères parler cosmétiqueC ouf que l'ancien soit mieUx Comme quoi !!
Je vais le tester alors
Il est moins cher que les autres
oui c'est le prix environ exactJe vais regarder sur Amazon ou iherb une 20 aine de dollars c ca ?
Mdrrr version améliorée zarma !!!
Je crois qu'ils ont' enleve pas mal de cochonnerie de l'ancienne version pr mettre plus de naturel ds la formule mais Comme quoi rien ne vaut notre bonne vieille chimie pr des résultats mdr
MdrrrJ ai posté mon gratin de coquillettes et toi, tu préfères parler cosmétique
C clair mdroui c'est le prix environ exact
c'est clair pourvu qu'il y ait des résultats