Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est dégueulasse !

Mdrrrrr ce que j'ai mis en gras et surligné.
Il les a bien eu, ma grand mère aussi.
Ma grand mère avait fait peur à ma mère que je puisse porter plainte une fois adulte, comme ça c'est ma grand mère qui a reçu un pouvoir par écrit signé par ma mère pour la décision, le chirurgien et ma grand mère étaient contre l'opération, alors il a fait une petite incision, j'ai une petite cicatrice, et il leur a montré un bout de viande de loin en prétendant que c'était un morceau qu'il avait retiré.:p
Ma grand mère et le fils du chirurgien m'ont confirmé à ma puberté ce qui s'était passé.
Grosse dispute entre ma mère et ma grand mère quand ma mère l'a su à ma puberté.
 
Il les a bien eu, ma grand mère aussi.
Ma grand mère avait fait peur à ma mère que je puisse porter plainte une fois adulte, comme ça c'est ma grand mère qui a reçu un pouvoir par écrit signé par ma mère pour la décision, le chirurgien et ma grand mère étaient contre l'opération, alors il a fait une petite incision, j'ai une petite cicatrice, et il leur a montré un bout de viande de loin en prétendant que c'était un morceau qu'il avait retiré.:p
Ma grand mère et le fils du chirurgien m'ont confirmé à ma puberté ce qui s'était passé.
Grosse dispute entre ma mère et ma grand mère quand ma mère l'a su à ma puberté.
C’ets Bientôt l’heure de manger :prudent:
 
oui alors que la nouvelle version est dite "améliorée" looool
l'ancien est moins cher, regardes s'il est encore en vente, je l'ai pas apercu sur le site
Je vais regarder sur Amazon ou iherb une 20 aine de dollars c ca ?

Mdrrr version améliorée zarma !!!
Je crois qu'ils ont' enleve pas mal de cochonnerie de l'ancienne version pr mettre plus de naturel ds la formule mais Comme quoi rien ne vaut notre bonne vieille chimie pr des résultats mdr
 
Je vais regarder sur Amazon ou iherb une 20 aine de dollars c ca ?

Mdrrr version améliorée zarma !!!
Je crois qu'ils ont' enleve pas mal de cochonnerie de l'ancienne version pr mettre plus de naturel ds la formule mais Comme quoi rien ne vaut notre bonne vieille chimie pr des résultats mdr
oui c'est le prix environ exact
c'est clair pourvu qu'il y ait des résultats :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut