Swinae
VIB
de la banane en veux tu en voilà
à 0,99 euros le kilo, pas cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! C'est clair que là t'es tranquille !!Voilà là c’est des bons voisins de train. !
C'est l heure du goûter, lâche toiEt moi ça, mais j’hésite à Il l'ouvrir
Et moi ça, mais j’hésite à Il l'ouvrir
Ça me donne plus envie ça! Envoie si tu ne les mangent pas! "Smileybatatacommemercipapa"Et moi ça, mais j’hésite à Il l'ouvrir
Ca fait 5 jours qu'il est sur mon bureau...
Ca y est
A tomber, hyper fondant
184417
C'est l heure du goûter, lâche toi
Ça me donne plus envie ça! Envoie si tu ne les mangent pas! "Smileybatatacommemercipapa"
mange mange fais toi plaisir
Et ouais grosse ou bekheirLes grosses
hannnnn tu as succombé à la tentation ! vilaine
Bois de l eau gazeuse...Waw !
J'ai l'impression d'avoir une brique dans l'estomac
Ou du citrate de betaïneBois de l eau gazeuse...
Aussi mais faut en avoir sous la main, au bureau lolOu du citrate de betaïne
J'en ai toujours une boîte dans ma sacoche de taf, c'est vital pour moi!Aussi mais faut en avoir sous la main, au bureau lol
Bois de l eau gazeuse...
Ou du citrate de betaïne
Je bois du thé, AYAPANA, qd j'ai mal au ventre après avoir manger.
(ma collègue Mauricienne m'a fait découvrir ce thé, et c'est le seul thé en sachet que je bois avec celui à la verveine).
Ou je fais une petite infusion de verveine tout simplement si je n'ai pas d'Ayapana.
184422
Moi, j en ai toujours chez moiJ'en ai toujours une boîte dans ma sacoche de taf, c'est vital pour moi!
En tisane, pour des douleurs de règles ou des crampes abdominalesLe cumin aussi est top !
Ou du citrate de betaïne
En tisane, pour des douleurs de règles ou des crampes abdominales
Le cumin aussi est top !
C est pas cher t es à Lidl ?
Les remèdes des grands mères sont les meilleursMa grand mère Allah i rahemha en faisait toujours, son verre de cumin, son petit péché mignon
Omagade tu sais me prendre par les sentiments
Ma grand mère Allah i rahemha en faisait toujours, son verre de cumin, son petit péché mignon
Attends que je sois la j vais t aiderEt moi ça, mais j’hésite à Il l'ouvrir
C est pas cher t es à Lidl ?
Wayeh ! J'ai filmé une video j'étais en voiture j'en te l'envoie si tu veux ! J'ai pas compris ce qui se passait@nwidiya c’est quoi ces grelons
C'est pas toi, ça... T es trop taré pour être aussi sérieuse MDRD’humeur de Vinci...
Vous pensez quoi de New avatar
La pose coincée du QC'est pas toi, ça... T es trop taré pour être aussi sérieuse MDR
J'aime tropD’humeur de Vinci...
Vous pensez quoi de New avatar