A
AncienMembre
Non connecté
Elle est vraiment très jolie mais je sais pas ce qu il donne son pestacle !
Pourri
A coup sure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est vraiment très jolie mais je sais pas ce qu il donne son pestacle !
Guine ata zef nm ran irgazn !! Ada kmef olbe tasslert
A mon avis elle est bonne pour qques videos et encore les sujets sont ultra basiques.Elle est vraiment très jolie mais je sais pas ce qu il donne son pestacle !
A mon avis elle est bonne pour qques videos et encore les sujets sont ultra basiques.
Son spectacle ça doit etre du vu et revu un peu communautaire, les trucs faciles sur la vie de parents etc...
J’espere pour elle que je me trompe...
Le seul qui arrive à me faire dans les humoristes actuels c’est HarounC'est ca
Du Jamel comedy club réchauffe
Aucun intérêt
Le seul qui arrive à me faire dans les humoristes actuels c’est Haroun
J’aime bien son style
Avoue t’aime bien Rachid BadouriLe seul qui arrive à me faire dans les humoristes actuels c’est Haroun
J’aime bien son style
Il joue à paris mais je sais plus où...Connais pas
Je suis difficile en humour...
Tu as une vidéo ?
Il joue à paris mais je sais plus où...
Il est en chemise sur son affiche
Ah oui surtout les jeunes qui sortent du Jamel comedie club à part imiter l’accent du bled pour faire les parents et les blagues sur l’haleine pendant le ramadan c’est pas très recherché ...J'ai du mal avec l'humour "beur" toujours les mêmes clichés
Ah oui surtout les jeunes qui sortent du Jamel comedie club à part imiter l’accent du bled pour faire les parents et les blagues sur l’haleine pendant le ramadan c’est pas très recherché ...
C est exactement ce que je pense !A mon avis elle est bonne pour qques videos et encore les sujets sont ultra basiques.
Son spectacle ça doit etre du vu et revu un peu communautaire, les trucs faciles sur la vie de parents etc...
J’espere pour elle que je me trompe...
La bouleMdrrrrr
Maïgan "tasslert" ????
Beurk !Avoue t’aime bien Rachid Badouri
par rapport au psg, j'ai pas compris cousin
C’est chaud ça comme demandeConnais pas
Je suis difficile en humour...
Tu as une vidéo ?
Oula nki olf8amgh madnigh MDR
C’est chaud ça comme demande
Il suffit que je choisisse la mauvaise video tu vas le classifier looser !
Une 1ere !NOn je te jure que non
Fais moi juste découvrir
Ptdrrrrr meskhote
Poulet pomme au four tu serais aldente
T'as pas l'illimité?
hahahhaa j'ai recu ce meme sms la semaine passée
C’est la puce free a 2€ que tu as quand tu prend la box (enfin elle est à 0 euros) mais l’arnaque quoi lolMdr t’as 1 giga dans ton forfait ou quoi?
OuiiiiiiiT’as le forfait 2€ ?
Oui je suis très bon ...
MDRRRRRR
O8o khligh d'origine nki
MDRRRRRR
O8o khligh d'origine nki
Courage !!Petit coucou à tous.. je me suis fait arracher une dent .. purée je douille
iwa tzrit ayama3dorr naghOula nki olf8amgh madnigh MDR
anafal izdiguenAnafal o safi
Dieudonné was the best de son epoque mais c’est bon c’est fini il a fait son temps !Moi il n'y a quz lui qui me fait pleurer de rire
Dieudonné was the best de son epoque mais c’est bon c’est fini il a fait son temps !
Faut changer wech !
C’est quel salon ?Les coiffeuses ont mis du Chaabi dans le salon.... on a danse
Prends celui à 15€99, ti es illimitée pour tout et même dans les pays d'Europe...C’est la puce free a 2€ que tu as quand tu prend la box (enfin elle est à 0 euros) mais l’arnaque quoi lol
Ouiiiiiii