Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Celui du maroc ça donne quelle couleur ?
Moi ça me renforce les cheveux et ça les rend brillants et gainés et plus solides et plus épais (elhamdoullah)
Quand je vois ma tignasse il y’a 3 ans et maintenant je vois un réel changement... et Dieu sait que je reviens de très loin
La couleur reste brune avec quelques reflets
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
...
 

Pièces jointes

  • 3E602BE3-8670-4936-8AFA-3DAE42AA40A0.jpeg
    3E602BE3-8670-4936-8AFA-3DAE42AA40A0.jpeg
    631.6 KB · Affichages: 22
S

Soomy

Non connecté
Le mec en photo tu penses qu’il est content qu’on ait choisi sa tronche pour representer un harceleur ?
Tu poses tu crois que ça va servir pour vendre un parfum et on te placarde comme un pervers :D
Mdrrrrrrrr je pense qu’il s’en fout il a pris son chèque et il est parti

Javoue même sans l’article il a déjà une tête de pervers :D
 
C'est le loreal ! Eva longoria en fait La pub
Il repare Surtout grace aux silicones qu'il contient @Mercipapa :wazaa:

Et alors, bon ou pas bon?!!

J'hesitais a le prendre la dernière fois en faisant les courses, je l'air pas pris car je met du sans sulfate pour le lissage que j'ai fait donc je savais pas comment mais cheveux pourrais réagir à un autre shampoing d'autant que la Hamdulilah ils reprennent vie
 
Et alors, bon ou pas bon?!!

J'hesitais a le prendre la dernière fois en faisant les courses, je l'air pas pris car je met du sans sulfate pour le lissage que j'ai fait donc je savais pas comment mais cheveux pourrais réagir à un autre shampoing d'autant que la Hamdulilah ils reprennent vie
J'ai regardé la composition je suis vraiment vraiment pas fan

C un cache misère
T cheveux auront l'air plus beaux car ils seront gainés par les silicones ....

Moi je te conseille vraiment la marque SHEA MOISTURE

un peu plus cher mais c que du naturel !

En plus il me semble Que tu fais des colo Et Quand y'a trop de silicones ça empêche les colo permanentes lissages etc de bien prendre car le silicone fait effet barrière au produit
 
J'ai regardé la composition je suis vraiment vraiment pas fan

C un cache misère
T cheveux auront l'air plus beaux car ils seront gainés par les silicones ....

Moi je te conseille vraiment la marque SHEA MOISTURE

un peu plus cher mais c que du naturel !

En plus il me semble Que tu fais des colo Et Quand y'a trop de silicones ça empêche les colo permanentes lissages etc de bien prendre car le silicone fait effet barrière au produit

Ouais donc vaut mieux lâcher l'affaire, je dois refaire les racines avant le ramadan et l'été comme ça je suis tranquille

Hier 10 minutes pour me sécher les cheveux et plus besoins de lisseur, meme ca, Ca les à aider à etre en forme car je passe pas les plaques tout les jours
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouais donc vaut mieux lâcher l'affaire, je dois refaire les racines avant le ramadan et l'été comme ça je suis tranquille

Hier 10 minutes pour me sécher les cheveux et plus besoins de lisseur, meme ca, Ca les à aider à etre en forme car je passe pas les plaques tout les jours


Oooh ça m'intéresse !
Tu as fait quoi pour ça ? :rouge:
 
Au boulot: une secretaire minterpel en me posant des questions sur le Maroc " a 'ton besoin de visa ou de faire un vaccine...non mais je ne dis pas que votre pays est sous develop hihihih t'elle"

non mais ta gueule C O N A SSS E!!! en plus elle parle fort!!!

galek vaccine!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut