ah bon? de? facho? oui apparemment...Ah bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? de? facho? oui apparemment...Ah bon ?
ah bon? de? facho? oui apparemment...
Tellement inutile mdr
ah tu vois...http://www.sofoot.com/ozil-david-villa-a-insulte-l-islam-146513.html
Le milieu de terrain madrilène, pas vraiment réputé pour s'énerver, est pourtant sorti de ses gonds mercredi soir, face à David Villa. Il a expliqué au journal espagnol As pourquoi: « J'ai commencé à m'énerver parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l'Islam » , a lâché Mesut Ozil, d'origine turque et de confession musulmane.
Je vais faire pareil et t'envoyer la photo
ah tu vois...
j'aime trop ozil, il a l'air adorable
Nonnnnnnn pas toi mon chou
Tu me fatigues sérieux
Je vois déjà ta tête mdr
Mais siiiiii ça va passer crème dans le Nord MDR
Mais non je serai en bombe comme vous dites chez vous...Dans le sud tu passeras pas par contre
Mais non je serai en bombe comme vous dites chez vous...
C'est le hahaha , hihihi, heheheÇa veut dire quoi les « hhh » que les gens du bled mettent dans leurs sms
Ils sont accros aux:
Cc
Cv
Hhh
Le hhh correspond à quoi ?
Les espagnoles eux écrivent ca : jajaja !C'est le hahaha , hihihi, hehehe
Mon frere aussi a attrape ce virus. A chaque fois qu'il m'ecrit ca, j'ai envie de le tuer
Sbah nour les lève tôt qui n'arrivent pas à faire la grasse mat
Hate de faire la sieste déjà
Mais nan t’as compris a l’envers car il articule mal mais c’est 3 ma kheddaminch et la 4e qui travaille pour les autres.machallah un exemple à prendre hahahaha
galek 3 kheshom ykono khedamine hahahahahah meskhoote
Sbah nour
Toi aussi tu as reçu la vidéo
Perso je sais pas comment le prendre mdr
j'te jure !
sbah noor kach ftour kach msemen?
welah cafe noir biscuits
machallah un exemple à prendre hahahaha
galek 3 kheshom ykono khedamine hahahahahah meskhoote
Je suis tombée dessus sur insta, j'ai eu un fou rire c'est un malade le mec
Moi je crois qu'on a voulus me faire passer un message subliminal, un bledard en plus
Vouloir 4 femmes faut etre malade c’est clairJe suis tombée dessus sur insta, j'ai eu un fou rire c'est un malade le mec
@KINGjulian en interview
@KINGjulian en interview
Vouloir 4 femmes faut etre malade c’est clair
Il a sûrement trouvé les 3 autres, 3andek
Vouloir 4 femmes faut etre malade c’est clair
Cette vidéo a Fait le'Tout des whatssap du monde entier mdrJe suis tombée dessus sur insta, j'ai eu un fou rire c'est un malade le mec
Coucou,C'est sur
On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Le mec voulait une seconde mais à mal calculer l'estime que j'ai pour moi
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz
Coucou,
Tu pourrais me traduire ce qu'il dit d'autre mise à part qu'il souhaite 4 épouses dont une européenne pour bosser à sa place pour les 3 autres...
Mais tu as quel âge? Je te pensais encore bb cadum, maxi 25 ans quoi...
C'est sur
On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz
C'est sur
On me l'a sortie un jour
C'est mal me connaître
Taz