Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
ah bon? de? facho? oui apparemment...



http://www.sofoot.com/ozil-david-villa-a-insulte-l-islam-146513.html

Le milieu de terrain madrilène, pas vraiment réputé pour s'énerver, est pourtant sorti de ses gonds mercredi soir, face à David Villa. Il a expliqué au journal espagnol As pourquoi: « J'ai commencé à m'énerver parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l'Islam » , a lâché Mesut Ozil, d'origine turque et de confession musulmane.
 
http://www.sofoot.com/ozil-david-villa-a-insulte-l-islam-146513.html

Le milieu de terrain madrilène, pas vraiment réputé pour s'énerver, est pourtant sorti de ses gonds mercredi soir, face à David Villa. Il a expliqué au journal espagnol As pourquoi: « J'ai commencé à m'énerver parce que je défendais ma religion. David Villa a insulté l'Islam » , a lâché Mesut Ozil, d'origine turque et de confession musulmane.
ah tu vois...

j'aime trop ozil, il a l'air adorable :love:
 

KINGjulian

Modérateur
ah tu vois...

j'aime trop ozil, il a l'air adorable

Oui y'a même fabregas qui à été accusé d'insultes raciste par un autre joueur . Encore un barcelonais... :prudent:

Il à l'air cool ozil . Mdr les enfoirés :D
 

Pièces jointes

  • f800793486c7a9a669ba8b04ae749108--what-s-funny-memes.jpg
    f800793486c7a9a669ba8b04ae749108--what-s-funny-memes.jpg
    21.6 KB · Affichages: 7
Il a sûrement trouvé les 3 autres, 3andek :p

C'est sur :D

On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Le mec voulait une seconde mais à mal calculer l'estime que j'ai pour moi
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est sur :D

On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Le mec voulait une seconde mais à mal calculer l'estime que j'ai pour moi
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz
Coucou,
Tu pourrais me traduire ce qu'il dit d'autre mise à part qu'il souhaite 4 épouses dont une européenne pour bosser à sa place pour les 3 autres...

Mais tu as quel âge? Je te pensais encore bb cadum, maxi 25 ans quoi...:D
 
Coucou,
Tu pourrais me traduire ce qu'il dit d'autre mise à part qu'il souhaite 4 épouses dont une européenne pour bosser à sa place pour les 3 autres...

Mais tu as quel âge? Je te pensais encore bb cadum, maxi 25 ans quoi...:D

Hello
Franchement j'ai capté l'essentiel
Pour la traduction mot à mot demande à @lyllas ou @nwidiya (les filles svp bessif je le comprend moi)

Pfffff je suis pas vieille mais plus toute jeune non plus mdr
 
C'est sur :D

On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Le mec voulait une seconde mais à mal calculer l'estime que j'ai pour moi
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz

2eme épouse hahaha, et puis quoi encore
certains sont perchés
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
:eek::claque:

Soit contente moi même en seconde épouse on ne me veut pas :D

C'est sur

On me l'a sortie un jour
Galek étant donné que je suis divorcé je vais galerer à me marier donc pourquoi pas etre la seconde... pardonnnnnnnnn
C'est mal me connaître
Le mec voulait une seconde mais à mal calculer l'estime que j'ai pour moi
Zehma il a du se dire je vais lui mettre un coup de flippe vu qu'elle est divorcé
Taz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut