Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2eme épouse hahaha, et puis quoi encore
certains sont perchés
Soit contente moi même en seconde épouse on ne me veut pas
Coucou,
Tu pourrais me traduire ce qu'il dit d'autre mise à part qu'il souhaite 4 épouses dont une européenne pour bosser à sa place pour les 3 autres...
Mais tu as quel âge? Je te pensais encore bb cadum, maxi 25 ans quoi...
Et moi rien walou! J'ai compris son truc de polygame par rapport à ce que Sanid à synthétisé
Monsieur aimerait avoir plusieurs femmes, comme il se réfère à la religion est qu'il ne peut pas dépasser se quota il se contentera de 4 femmes
La.journaliste lui demande comment il va subvenir à leurs besoins et il répond que la quatrième (française) travaillera pour les autres
Voilà en gros
Ptdrrrrr meskhota
Tu sais ce qu'on dit
Mieux vaut être seule que mal accompagné
moi aussi y'a longtemps un type m'en avait parléOuais il m'a pris pour une femme de seconde zone le clochard, c'était une connaissance j'ai coupé court pas besoin de malendus avec les hommes mariés
C'est clair !
On m'a seulement dit qu'étant divorcée je ne devais pas faire la difficile.. Et ça venait d'une femme
t'as divorcé c'est ça ou j'ai mal compris?Non mais sérieux
Genre on doit se contenter des restes
Tfou
moi aussi y'a longtemps un type m'en avait parlé
indirectement il me parlait de son ami qui voulait prendre une seconde épouse parce-que sa femme était malade et est devenue énorme selon lui, et son ami avec le soutient de son beau frère (frère de sa femme) essayait de la persuader de le laisser se prendre une seconde épouse, elle refusait catégoriquement, elle lui a dit je prefère que tu ailles profiter à droite à gauche
ensuite il m'a dit quel est ton avis? j'ai éclaté de rire, il l'a mal pris
en me disant: ah je vois t'es occidentalisée
ben oui bien sur je suis juste possessive de nature c'est même pas la peine
meme ma mère je la partage à peine hahaha
t'as divorcé c'est ça ou j'ai mal compris?
Cette vidéo a Fait le'Tout des whatssap du monde entier mdr
J'en l'ai reçue la semaine dernière ! Ridicule !
Le mec une tête à claque ! Laisse la religion tranquille mon gars !
ouiiii!!! il me plaisait pas du tout en plusEt à tout les coup c'etait le style de mec ou ma kayne may tchaf
Galek seconde épouse taz
c'est toujours bien d'avoir de l'expérienceOui ca fait un moment maintenant
Punaise! C'est ce qui me "tue" chez nous, les trucs merdiques sont transmis et répétés par les anciennes...C'est clair !
On m'a seulement dit qu'étant divorcée je ne devais pas faire la difficile.. Et ça venait d'une femme
Bonne journée aussi.Yala je file
Bonne journée les loulous
Mon ex belle mère, la grand-mère de Ryan est aussi bourrée de clichés dans le genre...Non mais sérieux
Genre on doit se contenter des restes
Tfou
hahhaha mais elle faut lui décerner un oscarC'est clair !
Sbah nour les lève tôt qui n'arrivent pas à faire la grasse mat
Hate de faire la sieste déjà
Moi je crois qu'on a voulus me faire passer un message subliminal, un bledard en plus
Vouloir 4 femmes faut etre malade c’est clair
trop de blabla ces mecsLol
Mara ilka 7ta wa7da oui
2eme épouse hahaha, et puis quoi encore
certains sont perchés
trop de blabla ces mecs
des fois je me dis ca mais à des conditions, en gros que je sois bien gagnante dans l histoireMoi ca ne me dérangerait pas
Partager un fardeau a deux pourquoi pas
wallh sirr awa sirr mseh akhleul inekBaïna 8ouwa deja ourizdar i ekhfess lol
ouiiii!!! il me plaisait pas du tout en plus
vraiment pas beau, et il avait l'air sûr de lui limite condescendant
il m'a pris la main: je lui ai dit "laches moi stp" merci il a éclaté de rire je me souviens
même ses mains étaient rèches
C est bizarre !
Appelle SOS MÉDECIN