Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Monsieur aimerait avoir plusieurs femmes, comme il se réfère à la religion est qu'il ne peut pas dépasser ce quota il se contentera de 4 femmes :rolleyes:

La.journaliste lui demande comment il va subvenir à leurs besoins et il répond que la quatrième (française) travaillera pour les autres :claque:

Voilà en gros

Coucou,
Tu pourrais me traduire ce qu'il dit d'autre mise à part qu'il souhaite 4 épouses dont une européenne pour bosser à sa place pour les 3 autres...

Mais tu as quel âge? Je te pensais encore bb cadum, maxi 25 ans quoi...:D
 
Ouais il m'a pris pour une femme de seconde zone le clochard, c'était une connaissance j'ai coupé court pas besoin de malendus avec les hommes mariés
moi aussi y'a longtemps un type m'en avait parlé
indirectement il me parlait de son ami qui voulait prendre une seconde épouse parce-que sa femme était malade et est devenue énorme selon lui, et son ami avec le soutient de son beau frère (frère de sa femme) essayait de la persuader de le laisser se prendre une seconde épouse, elle refusait catégoriquement, elle lui a dit je prefère que tu ailles profiter à droite à gauche
ensuite il m'a dit quel est ton avis? j'ai éclaté de rire, il l'a mal pris
en me disant: ah je vois t'es occidentalisée
ben oui bien sur :D je suis juste possessive de nature c'est même pas la peine
meme ma mère je la partage à peine hahaha
 
moi aussi y'a longtemps un type m'en avait parlé
indirectement il me parlait de son ami qui voulait prendre une seconde épouse parce-que sa femme était malade et est devenue énorme selon lui, et son ami avec le soutient de son beau frère (frère de sa femme) essayait de la persuader de le laisser se prendre une seconde épouse, elle refusait catégoriquement, elle lui a dit je prefère que tu ailles profiter à droite à gauche
ensuite il m'a dit quel est ton avis? j'ai éclaté de rire, il l'a mal pris
en me disant: ah je vois t'es occidentalisée
ben oui bien sur :D je suis juste possessive de nature c'est même pas la peine
meme ma mère je la partage à peine hahaha

Et à tout les coup c'etait le style de mec ou ma kayne may tchaf :prudent:

Galek seconde épouse taz
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non mais sérieux
Genre on doit se contenter des restes
Tfou
Mon ex belle mère, la grand-mère de Ryan est aussi bourrée de clichés dans le genre...

Il y a 3 ans environ, on discutait tranquillement en tmazirt et elle me sort tu sais que peu d'hommes sont comme mon fils, épouser une divorcée avec 3 enfants et en plus plus vieille que lui...:eek:

Euh lalla, cest pas parce que j'avais déjà 3 enfants que ça veut dire que je suis plus vieille que ton fils!! Il à 5 ans de plus que moi en plus:D

Meskina je l'adore la mamie de mon fils, vaillante, courageuse et travailleuse :love:
 
C'est clair !
On m'a seulement dit qu'étant divorcée je ne devais pas faire la difficile.. Et ça venait d'une femme :rolleyes:
hahhaha mais elle faut lui décerner un oscar :D
bien sur refaire une erreur car j'ai pas pris mon nouveau choix au sérieux et coller à votre discours
la majorité des femmes mariées que je rencontre de mon entourage ont l'air fatigué les pauvres et usées
elles se plaignent etc mais bon c'est leur choix
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouiiii!!! il me plaisait pas du tout en plus
vraiment pas beau, et il avait l'air sûr de lui limite condescendant
il m'a pris la main: je lui ai dit "laches moi stp" merci il a éclaté de rire je me souviens
même ses mains étaient rèches

:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut