A
AncienMembre
Non connecté
T as peur de te retrouver seule avec moi ?
Grave
Surtout avec tes problèmes de ce matin
Pas envie de m'afficher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as peur de te retrouver seule avec moi ?
Pourtant c est à 5 min des Champs Elysées !
Ahahahaha non tkt j lui ai dit couche toi il s est coucher il m obéi au doigt et à l'œil mais ce matin il a fait des siennesGrave
Surtout avec tes problèmes de ce matin
Pas envie de m'afficher
Oui ! Tu parles au meilleur chauffeur parisien !Montparnasse ?
Ahahahaha non tkt j lui ai dit couche toi il s est coucher il m obéi au doigt et à l'œil mais ce matin il a fait des siennes
Oui ! Tu parles au meilleur chauffeur parisien !
Tu descends l avenue des champs Élysée jusqu au pont Alexandre III tu traverse t arrives en face des invalides tu contournes sur ta gauche en passant par les boulevard des invalides qui devient le boulevard du Montparnasse et 500m apres t es devant la tour Montparnasse !Moi je mets 30mn
Sbah el kheir
Snif debout depuis 7:30
Moi aussi j'ai pensé en me levant à la sieste
Ah okNon j’ai une carte illimitée mais j’avais bien aimé
Par contre c’était gênant des fois
Ceci dit y’a des scènes qui ont été coupées au montage
On avait vu plus de truc sur YouTube avant qu’il ne sorte
Ca depend de l'expéditeur de la video
Tu descends l avenue des champs Élysée jusqu au pont Alexandre III tu traverse t arrives en face des invalides tu contournes sur ta gauche en passant par les boulevard des invalides qui devient le boulevard du Montparnasse et 500m apres t es devant la tour Montparnasse !
Le genre
Moi ca ne me dérangerait pas
Partager un fardeau a deux pourquoi pas
T as vu la vidéo entièrement ptdrrrre
Tu commences à délirer
Ça se fait de plus en plus
Je connais un gars qui a deux femmes
Dont une mariée religieusement only donc considérée par l’état comme mere isolée
Regarde !Je n'ai même pas ouvert
J'aime pas
Tu vas prendre le périphérique jusqu a la Porte d'Orléans et remonter par l avenue du Maine heureusement t es pas taxiIl je te donne mon parcours tu vas te foutre de moi lol
Tu vas prendre le périphérique jusqu a la Porte d'Orléans et remonter par l avenue du Maine heureusement t es pas taxi
Ah we abuser c est comme certains escro de taxi quand les touristes descende de Roissy pour aller à Paris les gas prenne l a86 puis A4 et le periph !NOn
Piiiiiire
Bois de Boulogne
Boulogne
Quai du point du jour
Périphérique
Ah we abuser c est comme certains escro de taxi quand les touristes descende de Roissy pour aller à Paris les gas prenne l a86 puis A4 et le periph !
Tu feras ton chiffre d affaire de la journee en 2hJe ferais un super escro taxi
Tu feras ton chiffre d affaire de la journee en 2h
Alors comme ça la biotine marche réellement ?Jessaye de les laisser pousser
Ils ont pris 6/7 cm grâce à la biotine!!!
@KINGjulian en interview
Après le fantasme le principe de réalitéNoooooon jai laissé tomber ce délire . une c'est déjà trop a sa7bi
@purarabica ru es intéressé aussi ?Alors comme ça la biotine marche réellement ?
J'aimerai accélérer la pousse de mes cheveux aussi j'en avais entendu parlè mais je ne savais pas trop à quoi m'en tenir.
Ils ont poussé de 6/7cm en combien de temps ?
Merci d'avance pour ta réponse
Manque de goût et de classe ! ArffffLa foulgarité so coman
J ai liker parce que ces toi ces tout lol@purarabica ru es intéressé aussi ?