Ou en redemanderJe lache rien ! Tu finira par prendre la fuite haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou en redemanderJe lache rien ! Tu finira par prendre la fuite haha
Si tu as un côté maso c'est possibleOu en redemander
Non tête de muleSi tu as un côté maso c'est possible
Mdrrrrrr sage décisionNon tête de mule
merci ma belle! j'y ai pas pensé car je suis pas une adepte de leur soinCoucou Yasmin !
Pour ma part soin Kerastase que tu trouve chez les coiffeurs, c'est le Nectar thermique ! Résultat magnifique !
Perso j'ai essayée pas mal de produits de la gamme et je n'ai jamais été déçu ! Cela dit ces produits ont un coût non négligeable mais quand il s'agit des cheveux je me dis que je préfère ne pas mettre n'importe quoi. Les compositions de leur shampoings et autre ne sont pas très favorable pour ma part car trop chimique. Mais le nectar je me permet car il rend vraiment le cheveux très souple, il dégage une odeur agréable, facilité le lissage, le fais durer plus longtemps aussimerci ma belle! j'y ai pas pensé car je suis pas une adepte de leur soin
je le mets dans un coin de la tête pour le tester
Mercibde reconnaître ma sagessesMdrrrrrr sage décision
Je n'en ai jamais doutée Mr Man in black ^^Mercibde reconnaître ma sagesses
Je suis un **** en vrai juste une image que je donne sur le forumJe n'en ai jamais doutée Mr Man un black ^^
J'ai pas le courage de deviner le mot caché mdrJe suis un **** en vrai juste une image que je donne sur le forum
une fois j'ai acheté le masque, shampoing, l'huile, et le soin protecteur de chaleurPerso j'ai essayée pas mal de produits de la gamme et je n'ai jamais été déçu ! Cela dit ces produits ont un coût non négligeable mais quand il s'agit des cheveux je me dis que je préfère ne pas mettre n'importe quoi. Les compositions de leur shampoings et autre ne sont pas très favorable pour ma part car trop chimique. Mais le nectar je me permet car il rend vraiment le cheveux très souple, il dégage une odeur agréable, facilité le lissage, le fais durer plus longtemps aussi
Moi je me lisse rarement les cheveux donc finalement la bouteille je l'a garde assez longtemps.
Ha oui à ce point là ?une fois j'ai acheté le masque, shampoing, l'huile, et le soin protecteur de chaleur
au final j'ai tout donné, dès la 1ere utilisation j'avais pas aimé et je n'y avais vu aucun changement
après tout dépend des soins, y'a différente gamme de toute façon
Lawah lawah hashamtini lol""
hay hay hay cuty pie, mais que me vaut cet honneur?
dommages que tu n'interviennes que rarement ici, quel est ce produit? ca me dit rien
on peut le retrouver en France?
merci
c'était y'a 4 ans, j'avais les cheveux abimés après l'été, et des colorations et d'un gommage sur mes cheveux, au final j'y ai plus touché, en 2 mois environ je les avais récupéré dieu merciHa oui à ce point là ?
Tu as peut être mal choisis la gamme qui pourrait correspondre à ta nature de cheveux..
Après il est clair que les effets ne sont pas les même chez tout le monde et mes cheveux ne font pas les difficile mdr
il me fait pensé à celui de chez CHI@yassemin je te rep meme si Ca va pas te convenir à toi
J'utilise le biosilk à la coco cette fois et le l'oreal car je faisais énormément les plaques, d'ailleurs je vais lire en scred car je fais plus les plaques et au cas où je vois un truc intéressant
manges une pomme et tu mangeras japonais plus tard aller patienceQuand tu veux mangé chinois ou japonais et que c'est fermé
Pas envie d'attendre et j'ai avalé qu'un petit dej.
Je suis c.o.n ces mieux laJ'ai pas le courage de deviner le mot caché mdr
Ca fait son effet Jason je le kiff mdr
Quand tu veux mangé chinois ou japonais et que c'est fermé
Pas envie d'attendre et j'ai avalé qu'un petit dej.
il me fait pensé à celui de chez CHI
je l'avais bien utilisé y'a 2 ans, il était légèrement collant
mais rendait les cheveux particuliers, je sais pas comment l'expliquer lol c'était au niveau de la texture et aussi plus lumineux que si j'en appliquais pas et j'aimais bien
sinon à long terme, tu penses qu'il y a vraiment une différence à utiliser un soin protecteur de chaleur selon toi?
manges une pomme et tu mangeras japonais plus tard aller patience
d'accord je vais le faire sérieusementLe l'oreal il les a protégé quand même sans Ca avec ce que je fais à mes cheveux j'aurais les cheveux abîmés
Oui obliger
Tout l'été j'ai zappé car au Maroc et que j'allais pas me le trimballer la bas et j'oubliais avant de sortir de chez moi , franchement en septembre j'avais les cheveux degeulasses
Wa8iata
Comment ca se fait ?
moi non plus les pommes ca me donne faimTssssss elle va rien faire la pomme
J'ai fait le dodo
moi non plus les pommes ca me donne faim
Alors ils ont fermé tous les restos ?
Je vais aller boire un grand verre d'eau ouais, ou mieux je vais aller faire mes courses
Très mauvaise idée de faire lzs courses le ventre vide.
Tu vas acheter que des cochonneries
Wa8yata ma iga ghayad
on dirait mon père hahahhaa la même moustache