Mercipapa
VIB
C est pour ca j ai demandé si quelqu un l’a déjà? Et pour 400 j espère qu il sera efficace.
Tu nous diras si tu l'achètes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est pour ca j ai demandé si quelqu un l’a déjà? Et pour 400 j espère qu il sera efficace.
J aimerai arrêter mais j'y arrive pas .. le thé c pas chiant a faire?
Tu prends quel thé? Parce que le seul que j'aime est celui à la menthe
@Mercipapa,
Je pense pas que je peux vivre sans cafe!!!
Moi ça me fait l'effet inverse . Quand j'ai une migraine je bois du café noir et le mal de tête part .
@Mercipapa,
Je pense pas que je peux vivre sans cafe!!!
Pareil
Oui je saisBah prépare toi le Ramadan arrive
C'est ce que je croyais aussi mais tu parles, avant hier j'en ait bu un il m'a fallut deux doliprane en 1000 pour que ça passe
Oui c’est ce que je ferai inchallahLe mieux est de louer lzs modèles sont tops.
Je bois le thé très rarement ghir fl3idJ'en bois trooooop ... surtout au travail . Le thé à la menthe aussi je bois un berrad par jour
C’est chargé en silicone c’est lourd ça graisse les cheveuxIdem
Aucune gamme de kerastase ne me va... je ne sais pas pourquoi
Oui je sais
La premiere semaine est toujours dure.
Évite de prendre trop de médicaments ma hbiba
J'ai laissé deux heures entre les deux prises mais obliger c'était insupportable
c'est beaucoup trop cher pour l'utilité qu'il aC est pour ca j ai demandé si quelqu un l’a déjà? Et pour 400 j espère qu il sera efficace.
et babouche, c'est pas toi qui te connecte jamais le w-e en plus?Vous faites genre vous êtes tous en soirée ?
Tu as raison mais je l ai vu dans un store. J ai poste la vidéo juste pour vous montrerc'est beaucoup trop cher pour l'utilité qu'il a
pour un pro je peux le concevoir et encore
ca me fait sourire toutes ses youtubeuses qui l'ont recu gratuitement et qui en vantent les méritents
Deux heures entre 2 prises de cachets de 1G ??!!! Ça va pas ?! normalement faut attendre 6h je crois .
Exactementc'est beaucoup trop cher pour l'utilité qu'il a
pour un pro je peux le concevoir et encore
ca me fait sourire toutes ses youtubeuses qui l'ont recu gratuitement et qui en vantent les méritents
Perso ça fait du bien de voir le soleil se coucher de plus en plus tard !Il fait lourd ce soir tout le monde est de sortie c’est blindé sur Paris
Les beaux jours arrivent à grand pas
Dans deux mois inchallahPerso ça fait du bien de voir le soleil se coucher de plus en plus tard !
Bon je dirai ptet pas ça pendant le ramadan
T’en veux un avec un budget de 100balles ?Exactement
Ok il est léger et pratique mais bon 400 balles quoi ...
Hchemt je pensais pas que ça serait pris au sérieuxT’en veux un avec un budget de 100balles ?
https://www.leetchi.com/c/anniversaire-de-soumiyah
Nan c’est pas moi je suis à l’occas Mais je loupe pas grand choseet babouche, c'est pas toi qui te connecte jamais le w-e en plus?
pour moi c'est soirée soin, je viens d'appliquer un soin gel graines de lin sur mes cheveux entièrement et visage jusqu'au cou, j'ai l'impression d'avoir fait un lifting lol
c'est excessif pour des particuliersExactement
Ok il est léger et pratique mais bon 400 balles quoi ...
Grave les nerfs vont être tendusPerso ça fait du bien de voir le soleil se coucher de plus en plus tard !
Ouais je sais mais j'en pouvais plus
Ji li roucoumence pas
Perso ça fait du bien de voir le soleil se coucher de plus en plus tard !
Choisissez je transfereraiHchemt je pensais pas que ça serait pris au sérieux
On va reverser au secours islamique ou Baraka City ou human appeal inchallah vous en dites quoi ?
Ouais je t'ai à l'oeil !
Je veux pas faire mon relou mais c'est khatar
Deux heures entre 2 prises de cachets de 1G ??!!! Ça va pas ?! normalement faut attendre 6h je crois .
Surtout avec la chaleur qu'il fait à las vegas
C vrai !!Pour mon teint et mon cœur, les journées ou j'abuse laisse tomber j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement il s'emballe en plus il me rend nerveuse plus qu'autre chose j'ai tendance à parler vite tellement il fait sont effet