Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha le thé !Ça sent la pluieeeeeeeeee
Moi qui me suis posé dehors pour boire un thé zehma
Bsaha le thé !
Hatek saha
Tu as apporté des petits gâteaux avec toi
Bah déjà vu l’endroit faut que j’amene Mes chaussures de randonnée et ma tente Qechua t’es partie dans jbel la
On dirait t’es en montagne ça fait peurMais nonnnnnn n'ait pas peur, il y a une mini forêt derrière chez moi. C'est pour enterrer les cadavres
Miamm
Mmmm bsaha
Je peux taper dedans
Mdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !Mais nonnnnnn n'ait pas peur, il y a une mini forêt derrière chez moi. C'est pour enterrer les cadavres
Miamm
Vous me donnez envie avec vos pâtisseries!!
On dirait t’es en montagne ça fait peur
Pleins de bonheur aux futurs mariésFiançailles de ma cousine hier
Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accuséMdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !
3tik sa7a
Bien évidemment je te laisse l’assiette si tu veux je ne suis pas très gâteaux
Mdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !
Mdr! T'es sûr d'être un homme toi?Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accusé
Pleins de bonheur aux futurs mariés
Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accusé
C'est toi qui devrait sortir la hache oui!! Je te rappelle que c'est un parisien...Si je l'invite boire le thé bayna il viens avec une bombe lacrymogènes
C'est toi qui devrait sortir la hache oui!! Je te rappelle que c'est un parisien...
Fiançailles de ma cousine hier
C'est clair, déjà @NoWay14 m a donnée l'envie de pâtisser lol ses gâteaux au miel hummm, faut que je les fasse ❤❤❤❤
Besa7tek184959
Besa7tek
La maligneAllah ye3tek sa7a C'est ma fille qui l'a chopé
alors la j'ai perdu mon grec tellement c'est touchantPour être honnete @Kezeke a tout fait
Cest un superviseur magnifique tellement qur jai les larmes aux yeux
Allah i kemel bel kheir plein de bonnes choses pour eux InshaAllah