Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha le thé !Ça sent la pluieeeeeeeeee
Moi qui me suis posé dehors pour boire un thé zehma![]()
Bsaha le thé !
Hatek saha
Tu as apporté des petits gâteaux avec toi![]()
Bah déjà vu l’endroit faut que j’amene Mes chaussures de randonnée et ma tente Qechua t’es partie dans jbel la![]()
On dirait t’es en montagne ça fait peurMais nonnnnnn n'ait pas peur, il y a une mini forêt derrière chez moi. C'est pour enterrer les cadavres
Miamm
Mmmm bsaha
Je peux taper dedans![]()
Mdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !Mais nonnnnnn n'ait pas peur, il y a une mini forêt derrière chez moi. C'est pour enterrer les cadavres![]()
Miamm
Vous me donnez envie avec vos pâtisseries!!
On dirait t’es en montagne ça fait peur![]()
Pleins de bonheur aux futurs mariésFiançailles de ma cousine hier![]()
Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accuséMdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !
3tik sa7a
Bien évidemment je te laisse l’assiette si tu veux je ne suis pas très gâteaux![]()
Mdr! Meskine la Babouche il a peur de la nature !
Mdr! T'es sûr d'être un homme toi?Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accusé![]()
Pleins de bonheur aux futurs mariés![]()
Ça commence par proposer un thé dans la forêt et ça finit dans faites entrer l’accusé![]()
C'est toi qui devrait sortir la hache oui!! Je te rappelle que c'est un parisien...Si je l'invite boire le thé bayna il viens avec une bombe lacrymogènes![]()
C'est toi qui devrait sortir la hache oui!! Je te rappelle que c'est un parisien...![]()
Fiançailles de ma cousine hier![]()
C'est clair, déjà @NoWay14 m a donnée l'envie de pâtisser lol ses gâteaux au miel hummm, faut que je les fasse ❤❤❤❤
Besa7tek184959
La maligneAllah ye3tek sa7a C'est ma fille qui l'a chopé![]()
alors la j'ai perdu mon grec tellement c'est touchantPour être honnete @Kezeke a tout fait
Cest un superviseur magnifique tellement qur jai les larmes aux yeux
Allah i kemel bel kheirplein de bonnes choses pour eux InshaAllah