Yes! J'attends une bonne nouvelle soit je viendrai hurler ma joie soit ....Et après, tu vas rugir de plaisir
Bonne journée ma belle ❤❤❤❤
Bonne journée aussi. Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes! J'attends une bonne nouvelle soit je viendrai hurler ma joie soit ....Et après, tu vas rugir de plaisir
Bonne journée ma belle ❤❤❤❤
Tu l as sortie par où ?
Euh, je viens de percuter, par césarienne ... Lol
J'suis à deux doigts de tout démonter à 1h du mat' MDR
Moi j'ai dormi à peine 2h danc je suis un super guerrier en plus j'ai de la route à faire ...
@Mercipapa du coup j'ai quasiment rien dormi de la nuit mdr ... en plus à 12h je dois être tu sais où
Vous etes dingues de bon matin!! Continuez c'est top avec ce beau soleil bonne journée tout le monde, moi je mangerait un lion tellement j'ai la patate
185133 avant de dodo
Sbah nour mon chou
Alors tu as fait quoi du coup?!!
Oui un magnifique soleil qui inonde mon coeur et le ciel est tout bleu pas chez toi?Tu as du soleil?!!
Mdr
Oui un magnifique soleil qui inonde mon coeur et le ciel est tout bleu pas chez toi?
@mehdi671 , @ViViWest3ood ,@Soumiyah,
Vous vous travaillez
Si le cod est placé avant le verbe j’accorde en genre et en nombre c’est tout.
Ils ont remercié qui ?
Nous !
Nous est avant le verbe j’accorde
Ils nous ont remerciés.
Et si « nous « sont de femmes :
Ils nous ont remerciées
Ils nous ont pris par derriere
Ils nous ont prises par derrière !
Ah ouais
Mdr
Franchement tu abuses, tu dois être claqué la, carbure au café et repose toi de temps en temps
Moi j'attend un peu et je bouge mais franchement pas envie, je vais passé à cultura faire le plein de cd sinon Ca va être mortel
Oui j'ai solutionné le problème ...
Mdr des CD ?
Avec un cale?!!!
Oui je vais aller chercher l'album de Ca
Bah pourquoi tu ne réponds pas ?Quand un numéro inconnus te soule depuis une semaine tu as envie de répondre et dire:
"qu'est ce que tu comprends pas depuis semaine vu que je répond pas, déclare clochard si tu veux que je décroche"
Tiens ma belle, en attendant je partage le mien avec toi 185146Non pas encore
Il a l'air de faire la gueule
Bah pourquoi tu ne réponds pas ?
Tiens ma belle, en attendant je partage le mien avec toi 185146
@Shali tu te souviens de notre premier rdv au Quick de Roubaix ?
Ben j'avais immortalisé ce moment en me disant " je lui pose un lapin ou pas ? "
Avec un pied de biche
J'ai pas acheté de CD depuis 2001 mdrrrrr
Mdr, genre tu ne le vois pas derrière les arbres?Attend je sors mes lunettes
Salut @Ahzan ca va ? En tout cas elle elle s est pas gêné d insulter au phones en ma présence !Sbah kheir!
je vous souhaite une belle journée à vous tous ... courage les bosseurs ( ❛‿❛ )
@Abazaa , est ce que cette Amelia sait que tu l'a enregistrer et que t'as foutu une conversation privée sur le Net...
Sinon, j'ai bien apprécié la conversation....
Salut @Ahzan ca va ? En tout cas elle elle s est pas gêné d insulter au phones en ma présence !
T’as pensé à quoi ?Sbah al kheir
Ptdr yak labass ?
On est pas habitués à ça venant de toi
C’est le par derrière qui m’a attiré l’œilT’as pensé à quoi ?
Je cherchais un verbe du 3e groupe j’ai rien trouvé d’autre
Imagine une guerre, une embuscade.C’est le par derrière qui m’a attiré l’œil
Imagine une guerre, une embuscade.
Ou un jeu video
Je sais pas t’as pensé à quoi toi
J’aime bien ce mec185154
Moi aussi j le kiffeJ’aime bien ce mec
Pas d’énergie à perdre dans çaQuand un numéro inconnus te soule depuis une semaine tu as envie de répondre et dire:
"qu'est ce que tu comprends pas depuis semaine vu que je répond pas, déclare clochard si tu veux que je décroche"