Nan beurk j’en ai testé un j’aime pas !On én a un en plus
Obligé Il squatte la bas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan beurk j’en ai testé un j’aime pas !On én a un en plus
Jamais goûtéNan beurk j’en ai testé un j’aime pas !
Je te vois trop pas manger ça !Jamais goûté
" petite nature " c est bizarre pour un nom de sandwicherie !Je te vois trop pas manger ça !
Attend si la derniere fois j’ai mangé un tacos vegetarien chez petite nature. Trop trop bon !
Bessaha!Je te vois trop pas manger ça !
Attend si la derniere fois j’ai mangé un tacos vegetarien chez petite nature. Trop trop bon !
Ouiiiii imagine me dis pas que tu as une' cave ? Mdrrrr attention je fais un signalement !
Snack vegetarien et bio" petite nature " c est bizarre pour un nom de sandwicherie !
Mdr le snack rebeu fragile faut oser le faireBessaha!
Il serait temps que j'y aille à petite nature !
Ça me donne envie d'ouvrir un concept "rebeu fragile" VS petite nature
Mdr le snack rebeu fragile faut oser le faire
Le retour de la chanteuse nadya ! Comment il m énerve ardisson !
Elle fait plus c vraiNon elle a dépassé 35 ans
Et elle a une tête de fumeuse
Ça pardonne pas
Une fois Jsuis aller seule au ciné je me disais jdois avoir l’air bizarre.L amitié homme femme je crois pas du tout .
Si j ai des amis avec l âge ils ont des centre intérêt qui me concerné plus donc il ya décalage entre nous il te parle de ballon de femme ou ta vue lui ce qui a fait ces bon j ai plus 20 an ca soule .
Et les autre amis sont biens plu âge que moi vers la cinquantaine je reste avec car j'apprend beaucoup je peux pas me permettre de leur dire viens on ce fait un ciné
Pareil, c’est comme pour le shopping@mehdi671, haaaaan manger seule je suis abonnée
je suis la majorité du temps seule, mais du coup je sens que ca me cause du tort
car j'attends plus après les gens, parfois c'est mal perçu
comme si j'évitais la compagnie de certains
Merci je vois ca ce fais merci encorUne fois Jsuis aller seule au ciné je me disais jdois avoir bizarre.
Et en arrivant dans la salle Jsuis tombée sur un pote mdr
Il y en a plein qui font ça
Me demande ce qu’elle fiche dans une émission de pourrie comme çaLe retour de la chanteuse nadya ! Comment il m énerve ardisson !
hahahah j'ai peur aussi de le devenirPareil, c’est comme pour le shopping
Je préfère faire ça seule
J’ai peur de devenir asociable
Mais bon, si j’avais attendu après les gens pour faire ce que je veux... ben j’aurais rien fait du tout
C’est une tentative de meurtre oOLa sauvagerie
(Et le commentaire sous la photo ... no comment ... à quel moment il est protecteur le frangin ?)
Retourne à l’ecole Word a raisonLa team j'ai besoin de vos lumières en orthographe :
Les personnes nous ont remercié pour notre bienveillance.
Pour moi pas d'accord avec "remercie" mais word me dit qu'il faut écrire comme ça "remerciés" du genre on accorde avec "nous" masculin pluriel
c'est n'importe quoi on est d'accord ? ou j'ai raté des cours en cm1 ?
On én a un en plus
mdrrrrRetourne à l’ecole Word a raison
Elle a l'air énervée ....Le retour de la chanteuse nadya ! Comment il m énerve ardisson !
Me demande ce qu’elle fiche dans une émission de pourrie comme ça
Quand tu dis « vas y laisse moi un peu de tiramisu stp »
Elle a l'air énervée ....
Perso Ardisson ca va mais celui qui sert à rien c'est Baffie : il sort tjs des vannes inutiles et se croit drôle, je le trouve "de trop" dans l'émission
Idem @Intissarrhahahah j'ai peur aussi de le devenir
le shopping j'ai toujours fait seule, je connais pas le shopping entre copine
c'est peut etre qu'avec une amie et encore c'est très rare
oui au pire je demande aux vendeusesIdem @Intissarr
Pareil shopping je préfère faire seule prendre tout mon temps pour choisir essayer etc ..
Je dirais comme toi "Qui nous ont remercié"La team j'ai besoin de vos lumières en orthographe :
Les personnes nous ont remercié pour notre bienveillance.
Pour moi pas d'accord avec "remercie" mais word me dit qu'il faut écrire comme ça "remerciés" du genre on accorde avec "nous" masculin pluriel
c'est n'importe quoi on est d'accord ? ou j'ai raté des cours en cm1 ?
c'est un amateur de snack du genre tortilla poulet ummmmmmm (suis en diet suis en hass )
Pourquoi je suis pas le genre de nana qui se contente d'une salade ou d'un taboulet orientale :-(
Je dirais comme toi "Qui nous ont remercié"
Je dirais comme toi "Qui nous ont remercié"
Idem
On accorde pas le verbe lorsque l'auxiliaire avoir précède
C'est a cause de el 8rissa
Le piquant ouvre l'appétit
lé ena ne7heb el mekla barcha barcha mouch normal ... kil bagra souria
tewa yelzem nakess chwia