Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hannnn

Ce que tu veux !!! Vraiment demande Tout ce que tu veux

G plus d'un tour dans mon sac
Ma conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ? :(
Nan j’ai pas la force ni l’envie de débattre je suis fatigué donc je dis Ok
Lool et puis bon y'a moins triste comme sujet de polémique aussi

On va polémiquer sur le statut de @Mercipapa, homme ou femme alors ? Ça va te rappeller des souvenirs à toi lool !!

non mais pas forcement labas :D

ya unn collegue a moi natif de Bruxelles et qui venait de se marier, me dit tout fierment 'He Kezeke ta vue j'ai grossie, je suis heureux dans mon marriage.." honntement je ne savais pas quoi dire,, j'ai betement souris
Non mais en plus engraisser son mari il est où le cadeau stp ?
Bonjour cholesterol, risque cardiaque accru et donc c'est ça "prendre soin de l'autre" ?

sbah lkheir, sbah nour, sbah rwah (d'ailleurs si vous avez des remèdes au passage)

punaise! c'est un fou ce type, mais je peux pas m'empecher de relever qu'elle a une bonne capacité de résistance la fille
moi un seul coup je me relève plus :D
Grave ça a l’air normal pour elle
Et puis elle réagit pas .. maybe elle se dit « c’est pas lui c’est chitane » tellement elle a l’habitude visiblement

Ma conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ? :(

On va polémiquer sur le statut de @Mercipapa, homme ou femme alors ? Ça va te rappeller des souvenirs à toi lool !!
Mdrrrr c pr ca Que je t ai dit ca
Je connais ton esprit saint !!

Mdrrrr ouiiiii c clair on a pris @Mercipapa pr un garçon j'avais jamais entendu ca ahah

T’abuse elle dure à peine 3 minutes :eek:
T’as regardé ?
Oui j'ai regardé hier soir . Trop ko après pour le com:pleurs:
Il a très bien résumé dans l'ensemble .
Comme il a dit la réussite et vision personnel je suis d'accord avec lui .
Nabilla a réussi alors que pour nous cst un échec .
Ce que je peux rajouter la réussite fait partie du destin de valeur .
Toute façon on mérite ce qu'on a tout simple tu fais du bien en retour ta le bien et l'inverse aussi

C’est peut être un etre2en1 :D
Mouai enfin j'ai une autre théorie pour lui/elle....

Grave ça a l’air normal pour elle
Et puis elle réagit pas .. maybe elle se dit « c’est pas lui c’est chitane » tellement elle a l’habitude visiblement
Ouai c'est ça "l'habitude", la soumission totale

Franchement c'est triste quoi.
Tu entends toujours "si on me touche, je le tue", mais dans les faits tu vois que certaines subissent le truc finalement

Du coup est ce que toutes on va se rebeller si ça nous arrive ? En tout cas j'ose espérer que oui et j'en ai qd meme l'impression

Mdrrrr c pr ca Que je t ai dit ca
Je connais ton esprit saint !!

Mdrrrr ouiiiii c clair on a pris @Mercipapa pr un garçon j'avais jamais entendu ca ahah
3afrit va ! Lol
Tu as raté ta chance ! Pour une tarte au citron je lache tout !!

Meskina @Mercipapa elle va rien comprendre quand elle va se connecter ! Elle va penser qu'il y'a encore une bladipolémique qui a éclaté !

Mouai enfin j'ai une autre théorie pour lui/elle....

Ouai c'est ça "l'habitude", la soumission totale

Franchement c'est triste quoi.
Tu entends toujours "si on me touche, je le tue", mais dans les faits tu vois que certaines subissent le truc finalement

Du coup est ce que toutes on va se rebeller si ça nous arrive ? En tout cas j'ose espérer que oui et j'en ai qd meme l'impression
Expose moi ta théorie je suis tout ouïe :D

3afrit va ! Lol
Tu as raté ta chance ! Pour une tarte au citron je lache tout !!

Meskina @Mercipapa elle va rien comprendre quand elle va se connecter ! Elle va penser qu'il y'a encore une bladipolémique qui a éclaté !

Mdrrr à ce point !! Bon donne moi ta localisation en mp jarrive :sournois:

Lol c clair pr @Mercipapa ou alors elle va etre toute far7ana en pensant qu'elle a été citée par plein de personnes différentes alors que c que nous deux mdr

Expose moi ta théorie je suis tout ouïe :D
Lool c'est pas une théorie folle, je pense qu'elle est connue !
C'est juste la thérie du multiplepseudos romancier, mais bon ses histoires sont marrantes
Et au moins il/elle n'a pas comme fonds de commerce de faire des polémiques et embrouilles comme certains troll

C'est un troll mignon lol !
Mdrrr à ce point !! Bon donne moi ta localisation en mp jarrive :sournois:

Lol c clair pr @Mercipapa ou alors elle va etre toute far7ana en pensant qu'elle a été citée par plein de personnes différentes alors que c que nous deux mdr
Non attends y'a pas que nous lol ?

D'ailleurs c'est qui qui a lancé ça c'est toi ?

non mais pas forcement labas :D

ya unn collegue a moi natif de Bruxelles et qui venait de se marier, me dit tout fierment 'He Kezeke ta vue j'ai grossie, je suis heureux dans mon marriage.." honntement je ne savais pas quoi dire,, j'ai betement souris
Ah oui ?
Jamais entendu ici .. bien au contraire dès que ca prends quelques kilos ca deprime ...
Je sais qu'en Tunisie c'est le cas mais en France je n'ai jamais rencontré quelqu'un faire l'éloge de ses kg en trop

C'est juste la thérie du multiplepseudos romancier, mais bon ses histoires sont marrantes
Et au moins il/elle n'a pas comme fonds de commerce de faire des polémiques et embrouilles comme certains troll

Mdrrrrr

Tu m'as tue pk tu as penSe à Moi ??

NoN c'est @bouboucha31 :sournois:

Ah ok ! @Swinae je te charge d'enquêter 7afek :D

Un vrai mystère
Mais comme a dit @Mellisse va savoir si je suis vraiment un être humain

Peut être une bagra qui parle :sournois:

Ah oui ?
Jamais entendu ici .. bien au contraire dès que ca prends quelques kilos ca deprime ...
Je sais qu'en Tunisie c'est le cas mais en France je n'ai jamais rencontré quelqu'un faire l'éloge de ses kg en trop

C'est monnaie courante pourtant (enfin pour les mecs à deux neurones)
Ou j'habite c'est à celui qui se vante d'avoir une femme bonne cuisinière et qui grossit à vue d'œil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour