Neytha
VIB
Lol on t'a mis trop de "pression"
Désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol on t'a mis trop de "pression"
Nan j’ai pas la force ni l’envie de débattre je suis fatigué donc je dis OkLol on t'a mis trop de "pression"
Désolée
Non mais là-bas c particulier
Faut être gros et blanc sinon t'as raté ta vie
y'a vraiment aucun débat à y avoirNan j’ai pas la force ni l’envie de débattre je suis fatigué donc je dis Ok
Ma conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ?Hannnn
Ce que tu veux !!! Vraiment demande Tout ce que tu veux
G plus d'un tour dans mon sac
Lool et puis bon y'a moins triste comme sujet de polémique aussiNan j’ai pas la force ni l’envie de débattre je suis fatigué donc je dis Ok
Oui mais ça ne justifie pas les coupsOn sait pas pourquoi il fait ça aussi ...
C’est peut être un etre2en1Ma conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ?
Lool et puis bon y'a moins triste comme sujet de polémique aussi
On va polémiquer sur le statut de @Mercipapa, homme ou femme alors ? Ça va te rappeller des souvenirs à toi lool !!
Non mais en plus engraisser son mari il est où le cadeau stp ?non mais pas forcement labas
ya unn collegue a moi natif de Bruxelles et qui venait de se marier, me dit tout fierment 'He Kezeke ta vue j'ai grossie, je suis heureux dans mon marriage.." honntement je ne savais pas quoi dire,, j'ai betement souris
Grave ça a l’air normal pour ellesbah lkheir, sbah nour, sbah rwah (d'ailleurs si vous avez des remèdes au passage)
punaise! c'est un fou ce type, mais je peux pas m'empecher de relever qu'elle a une bonne capacité de résistance la fille
moi un seul coup je me relève plus
Mdrrrr c pr ca Que je t ai dit caMa conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ?
On va polémiquer sur le statut de @Mercipapa, homme ou femme alors ? Ça va te rappeller des souvenirs à toi lool !!
Oui j'ai regardé hier soir . Trop ko après pour le comT’abuse elle dure à peine 3 minutes
T’as regardé ?
Mouai enfin j'ai une autre théorie pour lui/elle....C’est peut être un etre2en1
Ouai c'est ça "l'habitude", la soumission totaleGrave ça a l’air normal pour elle
Et puis elle réagit pas .. maybe elle se dit « c’est pas lui c’est chitane » tellement elle a l’habitude visiblement
3afrit va ! LolMdrrrr c pr ca Que je t ai dit ca
Je connais ton esprit saint !!
Mdrrrr ouiiiii c clair on a pris @Mercipapa pr un garçon j'avais jamais entendu ca ahah
Expose moi ta théorie je suis tout ouïeMouai enfin j'ai une autre théorie pour lui/elle....
Ouai c'est ça "l'habitude", la soumission totale
Franchement c'est triste quoi.
Tu entends toujours "si on me touche, je le tue", mais dans les faits tu vois que certaines subissent le truc finalement
Du coup est ce que toutes on va se rebeller si ça nous arrive ? En tout cas j'ose espérer que oui et j'en ai qd meme l'impression
3afrit va ! Lol
Tu as raté ta chance ! Pour une tarte au citron je lache tout !!
Meskina @Mercipapa elle va rien comprendre quand elle va se connecter ! Elle va penser qu'il y'a encore une bladipolémique qui a éclaté !
Lool c'est pas une théorie folle, je pense qu'elle est connue !Expose moi ta théorie je suis tout ouïe
Non attends y'a pas que nous lol ?Mdrrr à ce point !! Bon donne moi ta localisation en mp jarrive
Lol c clair pr @Mercipapa ou alors elle va etre toute far7ana en pensant qu'elle a été citée par plein de personnes différentes alors que c que nous deux mdr
Ah oui ?non mais pas forcement labas
ya unn collegue a moi natif de Bruxelles et qui venait de se marier, me dit tout fierment 'He Kezeke ta vue j'ai grossie, je suis heureux dans mon marriage.." honntement je ne savais pas quoi dire,, j'ai betement souris
MdrrrrrLool c'est pas une théorie folle, je pense qu'elle est connue !
C'est juste la thérie du multiplepseudos romancier, mais bon ses histoires sont marrantes
Et au moins il/elle n'a pas comme fonds de commerce de faire des polémiques et embrouilles comme certains troll
C'est un troll mignon lol !
Non attends y'a pas que nous lol ?
D'ailleurs c'est qui qui a lancé ça c'est toi ?
je prefer le Chef des orges ntaa le Mordor, Shrek est in Made in china!
non mais!
Lool c'est pas une théorie folle, je pense qu'elle est connue !
C'est juste la thérie du multiplepseudos romancier, mais bon ses histoires sont marrantes
Et au moins il/elle n'a pas comme fonds de commerce de faire des polémiques et embrouilles comme certains troll
C'est un troll mignon lol !
Non attends y'a pas que nous lol ?
D'ailleurs c'est qui qui a lancé ça c'est toi ?
en lisant ton com, j'ai pense a cette mentalite au Maroc, gros tu es en bonne sante voir heureux, maigre tu es triste/marriage rate
awediii
J vais pas dire que c est normal mais certaines filles nous pousse à bout.. mais en aucun cas j aurais fait ca..franchement y'a rien qui explique la violence
absolument rien
sois tu restes, et tu es civilisé, soit tu la quittes et on en reparle plus
Si elle pousse à bout il change de copine !J vais pas dire que c est normal mais certaines filles nous pousse à bout.. mais en aucun cas j aurais fait ca..
Ma conscience me rattrape... comment je vais en profiter si je les balance comme ça bla hechma ?
Non mais en plus engraisser son mari il est où le cadeau stp ?
Bonjour cholesterol, risque cardiaque accru et donc c'est ça "prendre soin de l'autre" ?
Mdrrrr c pr ca Que je t ai dit ca
Je connais ton esprit saint !!
Mdrrrr ouiiiii c clair on a pris @Mercipapa pr un garçon j'avais jamais entendu ca ahah
Je t'intéresse maintenant
Quand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..Si elle pousse à bout il change de copine !
3afrit va ! Lol
Tu as raté ta chance ! Pour une tarte au citron je lache tout !!
Meskina @Mercipapa elle va rien comprendre quand elle va se connecter ! Elle va penser qu'il y'a encore une bladipolémique qui a éclaté !
C clair malheureusement c loin d'être simple ....Quand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
Mdrrr à ce point !! Bon donne moi ta localisation en mp jarrive
Lol c clair pr @Mercipapa ou alors elle va etre toute far7ana en pensant qu'elle a été citée par plein de personnes différentes alors que c que nous deux mdr
Ah oui ?
Jamais entendu ici .. bien au contraire dès que ca prends quelques kilos ca deprime ...
Je sais qu'en Tunisie c'est le cas mais en France je n'ai jamais rencontré quelqu'un faire l'éloge de ses kg en trop
Ouiiiiii il fallait juste que tu me dises
Mtn tu auras droit à des MP lover