Mercipapa
VIB
Quand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
C'est plus aimer quand tu arrives à Ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
Pourquoi tourner la page jette le livre ces plus facileQuand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
C est l amour sauvageC'est plus aimer quand tu arrives à Ca
Je te jure que c'est la premiere fois que j'entend ca ici lol.C'est monnaie courante pourtant (enfin pour les mecs à deux neurones)
Ou j'habite c'est à celui qui se vante d'avoir une femme bonne cuisinière et qui grossit à vue d'œil
Quand on aime on tabasse pasQuand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
Je te jure que c'est la premiere fois que j'entend ca ici lol.
Ces gens là sont trop rester avec les gitanPourquoi tourner la page jette le livre ces plus facile
Tourner la page faut tu ouvre le livre trouve la page et tourne la tu le prend et ke jette et basta
Mdr! T'as vu aussi le gâteau que tu t'es enfilé hier! j'espère pour toi que ce n'est pas tous les jours sinon oui tu peux dire adieu à tes tablettes de chocolat ou alors on dira qu'elles sont fonduesJe commence à avoir des remarques sur mon ventre et mes abdos qui disparaissent alors non
Tu te réponds à toi memeCes gens là sont trop rester avec les gitan
Bravo! Et n'as tu pas repris le double avant l'Aïd suivant?Moi j'ai perdu Presque 8Kg le Ramadan dernier!
ca ma fait vraiment plaisir
Je fais parti du club des narcissiqueTu te réponds à toi meme
J ai vu ca à moins que tu sois possédéeJe fais parti du club des narcissique
J ai djin amoureux il me lache pluJ ai vu ca à moins que tu sois possédée
On peut prendre le vendeur de fraises à la place?Une envie de fraise ?
Et surtout même pas elle en profite pour se sauver pendant qu'il remonte...sbah lkheir, sbah nour, sbah rwah (d'ailleurs si vous avez des remèdes au passage)
punaise! c'est un fou ce type, mais je peux pas m'empecher de relever qu'elle a une bonne capacité de résistance la fille
moi un seul coup je me relève plus
Peu importe non?On sait pas pourquoi il fait ça aussi ...
L haloufMP lover
MdrJ ai djin amoureux il me lache plu
par qui ?Jt ai vu ca à moins que tu sois possédée
bienvenuJe fais parti du club des narcissique
J ai besoin de Harry potterMdr
mince alors !
Tu es fouttu si tu es déjà enchaîné !!!!!
Tu as été maraboutė par qui ?J ai besoin de Harry potter
Par @mehdi671par qui ?
Si je fais des pompes comme @Abazaa je peux continuer a manger des gateaux ?Mdr! T'as vu aussi le gâteau que tu t'es enfilé hier! j'espère pour toi que ce n'est pas tous les jours sinon oui tu peux dire adieu à tes tablettes de chocolat ou alors on dira qu'elles sont fondues
dans ce cas y' a pas 36 solutions, faut partir quand qqn nous "pousse à bout"J vais pas dire que c est normal mais certaines filles nous pousse à bout.. mais en aucun cas j aurais fait ca..
Non j’ai pas cette machine mais c’est bien ça fait bosser tout le haut du corps j’en ai une ou je pose mes jambes sur une barre et je fais comme des tractions !185288 @Babouchemasquee t as deja fait cet exercices ?
Mais grave j les fait à la fin j étais mort plus de jus ! À la moitié j ai lâcher !Non j’ai pas cette machine mais c’est bien ça fait bosser tout le haut du corps j’en ai une ou je pose mes jambes sur une barre et je fais comme des tractions !
Il vaut mieux faire cet exercice au début de ta séance parce que ça tue bien !
Ran lacht takouraite !!!dans ce cas y' a pas 36 solutions, faut partir quand qqn nous "pousse à bout"
J vais pas dire que c est normal mais certaines filles nous pousse à bout.. mais en aucun cas j aurais fait ca..
parfois c est long et compliquė !Quand t aimes une personne c est pas facile de tourner la page..
Tu fais le bazar !Quoi bouboucha! Qu’est ce j’ai fais encore?!!
Bah c’est normal tu dois porter ton propre poids c’est pour ça que c’est chaud ..Mais grave j les fait à la fin j étais mort plus de jus ! À la moitié j ai lâcher !