Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhh
Huile essentielle de tea tree
Ne tarde pas
Merci, je mets directement dessus? Ça devra attendre lundi car là la pharmacie était encore ouverte et j'ai eue la flemme d'y aller, j'ai utilisé de l'activir qui me restait de la dernière fois même si je ne pense pas que le principe actif soir encore bon...c'est fou l'esprit comment il réagit, j'ai tartiné mon nez avec et je n'ai plus mal !

Merci, je mets directement dessus? Ça devra attendre lundi car là la pharmacie était encore ouverte et j'ai eue la flemme d'y aller, j'ai utilisé de l'activir qui me restait de la dernière fois même si je ne pense pas que le principe actif soir encore bon...c'est fou l'esprit comment il réagit, j'ai tartiné mon nez avec et je n'ai plus mal !
Oui activer c’est bien mais tea tree une goutte dessus c’est mieux

Si je te dit Mi Sea Food tu vois ?
Mais celui de rue de Fougères pas du centre
Oui je vois tes Bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée ça fait un bail :D faudrait que j'y retourne
T'as été chez Mr Yak? Déception totale . Cher pour rien ...
Et le white field cesson? Decor De ouff, espace de malade , mais côté bouffe c'et naze ... Ils ont des bons concepts mais il manque tjs' un truc .
Apres y'a le BDS qui est pas mal aussi
En tout ça se gros respect à ces gars de zup! Partis de rien !... mais Avec des beaux parents blindés, ça peut aider :D

#MauvaiseFoi

Dites j'ai besoin de conseils.
J'ai une copine de Nantes que je connais depuis bien 2 ans, on a fait connaissance via une page fb de dons/prêts et échanges de services...

On s'est rencontrées et sympathisés dans la foulée d'un truc qu'on avait fait en groupe et depuis on se voit de temps...

Elle m'avait contactée début novembre car elle avait un entretien pour être animatrice d'une colo à la neige avec une école de ma ville, après son entretien elle est passée boire un thé et papoter et elle m'avait demandé si je pourrais l'héberger le moment venu car le rdv était à 5h30 du matin et j'habite à 3mn de cette école...j'ai bien évidemment dit oui et après je n'ai plus eue de nouvelles, on s'est revues en décembre une fois car elle avait organisé un truc auquel je me suis inscrite avec mes filles...

Je l'ai recontacté 2 fois et elles lisait bien mes messages mais sans y répondre...hier soir elle m'a re contacté pour s'excuser de son absence de reponse â mes messages et me demande si je vais mieux, jai répondu en début d'aprèm que j'allais très bien. Et après je me suis endormie jusqu'à 17h :D

A mon réveil elle m'avait répondue en disant qu'elle était contente que j'aille mieux et blabla ... Et après elle embraye sur si ma demande d'hébergement tenait toujours et qu'elle serait accompagnée dune amie à elle qu'elle a faut inscrire pour la colo aussi et que j'avais le droit de dire non!

J'ai dis que j'étais désolée car je dis rarement non mais que la c'était non ! Que je me recentre sur moi et que je ne veux plus dire oui quand je pense non car marre de me faire bouffer, que je prenais une année sabbatique dans le bénévolat...

La je viens de voir qu'elle a mis une annonce et demandait de toute urgence un hébergement sur ma ville la nuit prochaine et en lisant son annonce j'ai culpabilisé d'avoir dit non... j'ai eue raison de dire non ou pas?:desole:

Je vois ce quz tu ressens mais en même y émis ELle n'a pas été correct... elle revient vers toi juste par intérêt...

Tu as fais ce que tu avais affaire.... l'hebergemenr de sa pote ne te regarde pas....

Dors sur tes deux oreilles

Un documentaire que j’ai regardé ttaleur

Époustouflant !!

J’aime les sandales et le sac macaron.

Mdr le commentaire de fin du chef Louis Vuitton. « Tout ces sacs !!! » ça se voit qu’il a du le démonter par rapport au premier défilé sans sac hahah

Et Marc Jacobs a l’air vrai dans le reportage, surtout quand il dit dans le taxi « je ne crois pas ce que les gens me disent »
En référence aux lèche bottes

Dernière édition:
Faut que je me lève tôt demain matin . J'ai rdv à 8h au marché avec Raymonde et Ginette pour faire du commérage :D

En plus je crois que j'ai une touche avec Raymonde ...
Mdr! Bonne dragouille ma poule, moi je devais me lèver tôt aussi mais pour aller à la piscine avec loulou d'amour j'ai une bonne raison pour remettre ça aux calendes de :p

Dites j'ai besoin de conseils.
J'ai une copine de Nantes que je connais depuis bien 2 ans, on a fait connaissance via une page fb de dons/prêts et échanges de services...

On s'est rencontrées et sympathisés dans la foulée d'un truc qu'on avait fait en groupe et depuis on se voit de temps...

Elle m'avait contactée début novembre car elle avait un entretien pour être animatrice d'une colo à la neige avec une école de ma ville, après son entretien elle est passée boire un thé et papoter et elle m'avait demandé si je pourrais l'héberger le moment venu car le rdv était à 5h30 du matin et j'habite à 3mn de cette école...j'ai bien évidemment dit oui et après je n'ai plus eue de nouvelles, on s'est revues en décembre une fois car elle avait organisé un truc auquel je me suis inscrite avec mes filles...

Je l'ai recontacté 2 fois et elles lisait bien mes messages mais sans y répondre...hier soir elle m'a re contacté pour s'excuser de son absence de reponse â mes messages et me demande si je vais mieux, jai répondu en début d'aprèm que j'allais très bien. Et après je me suis endormie jusqu'à 17h :D

A mon réveil elle m'avait répondue en disant qu'elle était contente que j'aille mieux et blabla ... Et après elle embraye sur si ma demande d'hébergement tenait toujours et qu'elle serait accompagnée dune amie à elle qu'elle a faut inscrire pour la colo aussi et que j'avais le droit de dire non!

J'ai dis que j'étais désolée car je dis rarement non mais que la c'était non ! Que je me recentre sur moi et que je ne veux plus dire oui quand je pense non car marre de me faire bouffer, que je prenais une année sabbatique dans le bénévolat...

La je viens de voir qu'elle a mis une annonce et demandait de toute urgence un hébergement sur ma ville la nuit prochaine et en lisant son annonce j'ai culpabilisé d'avoir dit non... j'ai eue raison de dire non ou pas?:desole:

Ne culpabilise pas, ça lui apprendra à prendre les gens pour des c.ons.
J’ai bloqué une personne pour à peu près la meme chose (sauf que je la considérais comme une amie).

Je la trouve gonflée quand même
Pour une nuit elle peut pas prendre un hôtel? A 2 en plus elles partagent les frais ça fera max 25e/personne.

Sinon j'aurais réagi comme toi. C'est un manque de respect de t'ignorer pour ensuite faire appel à toi quand elle a besoin.

Moi j'ai arrêté d'être gentille avec les gens qui me prennent pour une c..onne.
Ça ne rend service ni à eux ni à moi.
+1 :cool:

Mdr le commentaire de fin du chef Louis Vuitton. « Tout ces sacs !!! » ça se voit qu’il a du le démonter par rapport au premier défilé sans sac hahah
Oui javoue une grosse gaffe ou alors fait exprès pour mettre en avant les vêtements plutôt que la maroquinerie
En tout cas on sent la pression malgré les strass et les paillettes et autre soirées... tu sens que tu peux te faire éjecter à la moindre écartade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour