Moi, grosse flemme et fatiguée surtout! Après ma sieste je me suis réveillée avec un bouton de fièvre sur le nez !Qui n’est pas sorti aujourd’hui ? Lol
Pour voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, grosse flemme et fatiguée surtout! Après ma sieste je me suis réveillée avec un bouton de fièvre sur le nez !Qui n’est pas sorti aujourd’hui ? Lol
Pour voir
Avec son amie? Je comptais bien l'héberger elle et ce malgré ses vents précédents, c'est pour ça que je l'avais re contacté hier.@Nassou75, moi je l'aurai hébergé
Le seul truc qui me gêne c qu'elle fasse squatter sa pote
Google the marocain SaharaC'est une photo perso ?
J’ai mangé un pad thaï crevettes et un bo bun Saumon miamQui n’est pas sorti aujourd’hui ? Lol
Pour voir
Tu lui as acheté son steampod finalement ?
Ah OK dans ce cas je vais prendre @Pop586 avec moi
AhhhMoi, grosse flemme et fatiguée surtout! Après ma sieste je me suis réveillée avec un bouton de fièvre sur le nez !
Non pas encore . Je vais le prendre en boutique le jour même . parce-qu'elle risque de s'en apercevoir vu qu'on à un compte commun .
C'est pas que Nador le Rif ça fera 3 ans l'été prochain
mmmh Bsaha ou rahaJ’ai mangé un pad thaï crevettes et un bo bun Saumon miam
Je t’avais dit c’est une grosse connerie ça
Il va kiffer
Merci, je mets directement dessus? Ça devra attendre lundi car là la pharmacie était encore ouverte et j'ai eue la flemme d'y aller, j'ai utilisé de l'activir qui me restait de la dernière fois même si je ne pense pas que le principe actif soir encore bon...c'est fou l'esprit comment il réagit, j'ai tartiné mon nez avec et je n'ai plus mal !Ahhh
Huile essentielle de tea tree
Ne tarde pas
A fond
Je suis née à Nador oui mais mes racines sont de Zaïo et KebdaniOui je sais mdr mais tu es de nador si je me souviens bien !
Non pas avec son amie je trouve qu'elle abuse de ta gentillesse et J aurai fait comme toi.Avec son amie? Je comptais bien l'héberger elle et ce malgré ses vents précédents, c'est pour ça que je l'avais re contacté hier.
Voilà! On verra bien la prochaine fois qu'on se parlera. Si elle m'en veut tant pis je la next! Plus envie de me prendre le chou pour des détails à la ***!Non pas avec son amie je trouve qu'elle abuse de ta gentillesse et J aurai fait comme toi.
Fais un effort wech !@Nassou75 j'ai pas trop suivi ton histoire...
T'as raison ... Ne te force surtout pasVoilà! On verra bien la prochaine fois qu'on se parlera. Si elle m'en veut tant pis je la next! Plus envie de me prendre le chou pour des détails à la ***!
Bessaha o raha quel Resto ?J’ai mangé un pad thaï crevettes et un bo bun Saumon miam
Si je te dit Mi Sea Food tu vois ?Bessaha o raha quel Resto ?
Page 126. Tu en penses quoi?@Nassou75 j'ai pas trop suivi ton histoire...
Bonne nuit mon pote, je vais déco aussi sans tarder, je viens trop en ce moment! Bladi est chronophage !Bonne nuit tout le monde
Aucun remord a avoir t’as eu totalement raisonPage 126. Tu en penses quoi?
Oui activer c’est bien mais tea tree une goutte dessus c’est mieuxMerci, je mets directement dessus? Ça devra attendre lundi car là la pharmacie était encore ouverte et j'ai eue la flemme d'y aller, j'ai utilisé de l'activir qui me restait de la dernière fois même si je ne pense pas que le principe actif soir encore bon...c'est fou l'esprit comment il réagit, j'ai tartiné mon nez avec et je n'ai plus mal !
Le remord est parti quand j'ai vu qu'elle avait trouvé une autre solution, j'aurai aimé en fait ne rien ressentir dès le départ après mon non définitif!Aucun remord a avoir t’as eu totalement raison
Oui je vois tes Bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr purée ça fait un bail faudrait que j'y retourneSi je te dit Mi Sea Food tu vois ?
Mais celui de rue de Fougères pas du centre
Dites j'ai besoin de conseils.
J'ai une copine de Nantes que je connais depuis bien 2 ans, on a fait connaissance via une page fb de dons/prêts et échanges de services...
On s'est rencontrées et sympathisés dans la foulée d'un truc qu'on avait fait en groupe et depuis on se voit de temps...
Elle m'avait contactée début novembre car elle avait un entretien pour être animatrice d'une colo à la neige avec une école de ma ville, après son entretien elle est passée boire un thé et papoter et elle m'avait demandé si je pourrais l'héberger le moment venu car le rdv était à 5h30 du matin et j'habite à 3mn de cette école...j'ai bien évidemment dit oui et après je n'ai plus eue de nouvelles, on s'est revues en décembre une fois car elle avait organisé un truc auquel je me suis inscrite avec mes filles...
Je l'ai recontacté 2 fois et elles lisait bien mes messages mais sans y répondre...hier soir elle m'a re contacté pour s'excuser de son absence de reponse â mes messages et me demande si je vais mieux, jai répondu en début d'aprèm que j'allais très bien. Et après je me suis endormie jusqu'à 17h
A mon réveil elle m'avait répondue en disant qu'elle était contente que j'aille mieux et blabla ... Et après elle embraye sur si ma demande d'hébergement tenait toujours et qu'elle serait accompagnée dune amie à elle qu'elle a faut inscrire pour la colo aussi et que j'avais le droit de dire non!
J'ai dis que j'étais désolée car je dis rarement non mais que la c'était non ! Que je me recentre sur moi et que je ne veux plus dire oui quand je pense non car marre de me faire bouffer, que je prenais une année sabbatique dans le bénévolat...
La je viens de voir qu'elle a mis une annonce et demandait de toute urgence un hébergement sur ma ville la nuit prochaine et en lisant son annonce j'ai culpabilisé d'avoir dit non... j'ai eue raison de dire non ou pas?
Bonne nuit mon pote, je vais déco aussi sans tarder, je viens trop en ce moment! Bladi est chronophage !
Époustouflant !!Un documentaire que j’ai regardé ttaleur
Mdr! Bonne dragouille ma poule, moi je devais me lèver tôt aussi mais pour aller à la piscine avec loulou d'amour j'ai une bonne raison pour remettre ça aux calendes deFaut que je me lève tôt demain matin . J'ai rdv à 8h au marché avec Raymonde et Ginette pour faire du commérage
En plus je crois que j'ai une touche avec Raymonde ...
Dites j'ai besoin de conseils.
J'ai une copine de Nantes que je connais depuis bien 2 ans, on a fait connaissance via une page fb de dons/prêts et échanges de services...
On s'est rencontrées et sympathisés dans la foulée d'un truc qu'on avait fait en groupe et depuis on se voit de temps...
Elle m'avait contactée début novembre car elle avait un entretien pour être animatrice d'une colo à la neige avec une école de ma ville, après son entretien elle est passée boire un thé et papoter et elle m'avait demandé si je pourrais l'héberger le moment venu car le rdv était à 5h30 du matin et j'habite à 3mn de cette école...j'ai bien évidemment dit oui et après je n'ai plus eue de nouvelles, on s'est revues en décembre une fois car elle avait organisé un truc auquel je me suis inscrite avec mes filles...
Je l'ai recontacté 2 fois et elles lisait bien mes messages mais sans y répondre...hier soir elle m'a re contacté pour s'excuser de son absence de reponse â mes messages et me demande si je vais mieux, jai répondu en début d'aprèm que j'allais très bien. Et après je me suis endormie jusqu'à 17h
A mon réveil elle m'avait répondue en disant qu'elle était contente que j'aille mieux et blabla ... Et après elle embraye sur si ma demande d'hébergement tenait toujours et qu'elle serait accompagnée dune amie à elle qu'elle a faut inscrire pour la colo aussi et que j'avais le droit de dire non!
J'ai dis que j'étais désolée car je dis rarement non mais que la c'était non ! Que je me recentre sur moi et que je ne veux plus dire oui quand je pense non car marre de me faire bouffer, que je prenais une année sabbatique dans le bénévolat...
La je viens de voir qu'elle a mis une annonce et demandait de toute urgence un hébergement sur ma ville la nuit prochaine et en lisant son annonce j'ai culpabilisé d'avoir dit non... j'ai eue raison de dire non ou pas?
+1Je la trouve gonflée quand même
Pour une nuit elle peut pas prendre un hôtel? A 2 en plus elles partagent les frais ça fera max 25e/personne.
Sinon j'aurais réagi comme toi. C'est un manque de respect de t'ignorer pour ensuite faire appel à toi quand elle a besoin.
Moi j'ai arrêté d'être gentille avec les gens qui me prennent pour une c..onne.
Ça ne rend service ni à eux ni à moi.
Oui javoue une grosse gaffe ou alors fait exprès pour mettre en avant les vêtements plutôt que la maroquinerieMdr le commentaire de fin du chef Louis Vuitton. « Tout ces sacs !!! » ça se voit qu’il a du le démonter par rapport au premier défilé sans sac hahah