Salam
Bon we à tous
C'est une photo perso ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Bon we à tous
Salam
Bon we à tous
Je mets déjà pas de UGGs classiques alors des cuissardes
Tu veux me faire déprimer ou cest comment ?
Erg chegaga
Moi non plus je savais pas ça mdrrrMdrr t sérieuse !! Y'a bcp d'hommes qui font des defrisages surtout chez les arabes et noirs !
Moi j'en faisais bcp depuis l'âge de 16 ans jusque l'âge de 29 ans !! Jai abusé heureusement je suis pas chauve mais Jai arrête d'en faire DepuIs un an et demi et je suis content ca peut vraiment les tuer
Je la trouve gonflée quand même
Pour une nuit elle peut pas prendre un hôtel? A 2 en plus elles partagent les frais ça fera max 25e/personne.
Sinon j'aurais réagi comme toi. C'est un manque de respect de t'ignorer pour ensuite faire appel à toi quand elle a besoin.
Moi j'ai arrêté d'être gentille avec les gens qui me prennent pour une c..onne.
Ça ne rend service ni à eux ni à moi.
Serieux tu savais pas lolMoi non plus je savais pas ça mdrrr
La seule fois où j’ai tenté un defrisage... mes cheveux ont littéralement brûlé
Cest à faire et à refaire !
Un truc de fou !
Mdr c à 20 mn de Chez elle ! Mon dieu qu'elle se demerdeee mdr@mehdi671 , c'était juste pour une nuit, elle habite à Nantes et n'a pas le permis et avec les transports en communs elle en aurait pour à peine 20mn de chez elle à l'école mais il y aura pas encore de bus aussitôt, tram et busway oui du coup elle aurait peut-être pu prendre un taxi en restant chez elle. Bref elle se débrouille!
En busway et ensuite en bus oui, souvent je faisais le taxi pour des gens sans permis ou sans voiture... je me suis trop éparpillée et je ne le veut plus ça!Mdr c à 20 mn de Chez elle ! Mon dieu qu'elle se demerdeee mdr
Jamais je demanderai ca Moi sauf à un ami mais pas ds le cadre de la relation Que vs entretenez
Mdr oui ça va merciMa pauvre tu es rentré saine et sauve?
Inchallah . Mais cette année je vais faire le rif , le chamal .
Tu posteras des photos histoire que je sois nostalgiqueInchallah . Mais cette année je vais faire le rif , le chamal .
MdrrJe mets déjà pas de UGGs classiques alors des cuissardes
J’aime bien les bougies mais depuis qu’une a pris feu chez moi une fois j’en n’allume plus ... j’ai flippéJ’ai lu ton message juste après avoir.... allumé des bougies... fière de moi mdrrrr
J'ai fait aussi !
C'est top !
Lzs chamalis sont trop gentils et les paysages mortels ! Par contre cà sent le shit frais (les plante dpartout lol) dans les montagnes
Tu m'as obliyiCoucou , que se passe-t-il m'a chéghée
Tu posteras des photos histoire que je sois nostalgique
Qui n’est pas sorti aujourd’hui ? Lol
Pour voir
Qui n’est pas sorti aujourd’hui ? Lol
Pour voir
Moi ! Je ne sors plus le samedi (zones commerciales)
Pareil j’ai pris l’habitude de faire les courses en semaine vu que j’ai le Qwartz à côté du tafMoi ! Je ne sors plus le samedi (zones commerciales)
Le nouveau jawad
Tu lui as acheté son steampod finalement ?J'avais pas envie de bouger . Madame m'a traîné de force
C'est pas que Nador le Rif ça fera 3 ans l'été prochainÇa fait combien de temps que tu n'es pas retournée à nador ? Inchallah