Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr t sérieuse !! Y'a bcp d'hommes qui font des defrisages surtout chez les arabes et noirs !

Moi j'en faisais bcp depuis l'âge de 16 ans jusque l'âge de 29 ans !! Jai abusé heureusement je suis pas chauve mais Jai arrête d'en faire DepuIs un an et demi et je suis content ca peut vraiment les tuer
Moi non plus je savais pas ça mdrrr
La seule fois où j’ai tenté un defrisage... mes cheveux ont littéralement brûlé

Je la trouve gonflée quand même
Pour une nuit elle peut pas prendre un hôtel? A 2 en plus elles partagent les frais ça fera max 25e/personne.

Sinon j'aurais réagi comme toi. C'est un manque de respect de t'ignorer pour ensuite faire appel à toi quand elle a besoin.

Moi j'ai arrêté d'être gentille avec les gens qui me prennent pour une c..onne.
Ça ne rend service ni à eux ni à moi.

Merci de me conforter dans ma décision, jai aussi décidé de ne vraiment plus faire que selon mes envies, devenir égoïste quoi histoire de ne plus me faire bouffer par qui que ce soit... J'espère m'y tenir en tuant la mauvaise conscience!

C'est pas une question d'argent, c'est vraiment le principe d'entraide sans dépenser des cents et des milles...réutilisé les affaires qu'on a déjà et qui le plus souvent dorment dans un placard... elle aurait finit par le faire je pense, quelqu'un de ma ville lui a proposé son canapé.

@Nassou75

Cette femme souhaite que tu l'héberges combien de temps ??

Encore si vs vs donniez des news souvent et qu'elle te contactait pr savoir comment tu allais .. mais d'après ce que tu dis elle a surtout l'air de te solliciter en amont d'une demande d'hébergement

Sincèrement par principe j'aurais dit non aussi tu as raison si tu ne le sens pas ne te force pas et surtout ne culpabilise pas ... elle fait des démarches ds une autre ville quelle assume !

Et Ca va une nuit d'hôtel elle peut trouver à 30€ en province !

Moi Quand des gens de Strasbourg ont su que je vivais à Paris d'un coup j'étais devenu le meilleur ami de tout le monde ... ds le but de les héberger

Next

Moi non plus je savais pas ça mdrrr
La seule fois où j’ai tenté un defrisage... mes cheveux ont littéralement brûlé
Serieux tu savais pas lol

Souvent quand tu vois des noirs ou arabes cheveux vraiment lisses c pas du naturel soit defrisage soit lissage brésilien !

Apres ten as c naturel mais c rare je trouve
On a les cheveux trop frisés pour se la jouer Hollywood mdr

@mehdi671 , c'était juste pour une nuit, elle habite à Nantes et n'a pas le permis et avec les transports en communs elle en aurait pour à peine 20mn de chez elle à l'école mais il y aura pas encore de bus aussitôt, tram et busway oui du coup elle aurait peut-être pu prendre un taxi en restant chez elle. Bref elle se débrouille!

@mehdi671 , c'était juste pour une nuit, elle habite à Nantes et n'a pas le permis et avec les transports en communs elle en aurait pour à peine 20mn de chez elle à l'école mais il y aura pas encore de bus aussitôt, tram et busway oui du coup elle aurait peut-être pu prendre un taxi en restant chez elle. Bref elle se débrouille!
Mdr c à 20 mn de Chez elle ! Mon dieu qu'elle se demerdeee mdr
Jamais je demanderai ca Moi sauf à un ami mais pas ds le cadre de la relation Que vs entretenez

Mdr c à 20 mn de Chez elle ! Mon dieu qu'elle se demerdeee mdr
Jamais je demanderai ca Moi sauf à un ami mais pas ds le cadre de la relation Que vs entretenez
En busway et ensuite en bus oui, souvent je faisais le taxi pour des gens sans permis ou sans voiture... je me suis trop éparpillée et je ne le veut plus ça!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour