Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste ça !! Grrr à croire que le lavabo est autonettoyantUn tablier pour éviter de foutre plein de poils sur le vasque de la salle de bain
j'avais fait la formation il ya quelques années jai tout oubliéSinon moi aujourd'hui j'ai appris à sauver des vies.
Massage cardiaque
Défibrillateur
Étouffement
Saignements
Accidents
Bon bah merci ! je savais que je pourrai compter sur vous lol!Les amis, ce soir j'ai besoin de vos conseils... êtes-vous prêts à m'aider ?
Merci LaBelle barakalahufik
j'avais fait la formation il ya quelques années jai tout oublié
Et je n'étais pas concentrée à l'époque
J'aimerai bien le refaire
Ah oui j'aime bien elle est mimi et drôleelle me tue de rire cette fille, regardez à partir de 3min
Merci LaBelle barakalahufik
Je repasserai plus tard maybe..
Nooon !
Le pire : les fakes s'en sortent toujours
Khelini sakta
Rabbi i khalik ou i khalli lik Ta ra7maInch’Allah kheir
La couleur je suis pas fan mais la coupe je valide !!185327
elle a l'air bien typé du visage, et pourtant le rendu est top non?
OuiiiiLes amis, ce soir j'ai besoin de vos conseils... êtes-vous prêts à m'aider ?
Rabbi i khalik ou i khalli lik Ta ra7ma
Je viens de voir ta quistian !!Bon bah merci ! je savais que je pourrai compter sur vous lol!
Les amis, ce soir j'ai besoin de vos conseils... êtes-vous prêts à m'aider ?
oui j'en peux plus... les planqués ils ont tout compris ... ceux qui charbonnent sont ceux qui se mangent plus de pressions forcément eux ils bossent c'est pour ca je veux chercher un boulot ou il y a le côté humain ... j'en peux plus de ces taff ou tu charbonnes pour faire rentrer de l'argent au final ta wallou mais en plus on te pressionnes .... Je me dis vaut mieux faire un taff où tu t'épanouis même si ca paye pas beaucoup
Bref hamdoullah
Je déteste ça !! Grrr à croire que le lavabo est autonettoyant
Elle est têtu elle va pas t écouter !@yassemin tes cheveux sont déjà fragilisés par la 1er deco (tu connais le process d'une deco)????
Si tu le fait une 2nd fois, t'es cheveux seront morts, poreux... lorsque tu les prendras dans ta main ils seront élastiques et tomberont...
Je te laisse pas faire cette connerie !
Non makeyne nass hamdolilah merci oú khti ! Barakalahufik !Je viens de voir ta quistian !!
Yek chi bess makayn??
J ai gagnerje vais snober tes messages pendant 53 MN !
tu penses je tiens ?
Toujours là pour toi monamoghLes amis, ce soir j'ai besoin de vos conseils... êtes-vous prêts à m'aider ?
J ai gagner
non du tout, je me suis meme pas posée la questionAh oui j'aime bien elle est mimi et drôle
Tu savais qu'elle était moitié algérienne ? Et moitié Camerounaise il me semble
moi non plus pas fanLa couleur je suis pas fan mais la coupe je valide !!
d'accord vivi@yassemin tes cheveux sont déjà fragilisés par la 1er deco (tu connais le process d'une deco)????
Si tu le fait une 2nd fois, t'es cheveux seront morts, poreux... lorsque tu les prendras dans ta main ils seront élastiques et tomberont...
Je te laisse pas faire cette connerie !
Oui ces ca
j'en avais marre de te faire souffrir j'assumais pas j'entendais tes cris de desespoir d'ici !
Oui ces ca
Mdrrrrrr et oui viens je te fais calins frero