Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin tes cheveux sont déjà fragilisés par la 1er deco (tu connais le process d'une deco)????

Si tu le fait une 2nd fois, t'es cheveux seront morts, poreux... lorsque tu les prendras dans ta main ils seront élastiques et tomberont...

Je te laisse pas faire cette connerie !

Nooon !
Le pire : les fakes s'en sortent toujours
Khelini sakta

oui j'en peux plus... les planqués ils ont tout compris ... ceux qui charbonnent sont ceux qui se mangent plus de pressions forcément eux ils bossent :intello: c'est pour ca je veux chercher un boulot ou il y a le côté humain ... j'en peux plus de ces taff ou tu charbonnes pour faire rentrer de l'argent au final ta wallou mais en plus on te pressionnes .... Je me dis vaut mieux faire un taff où tu t'épanouis même si ca paye pas beaucoup

Bref hamdoullah

185330 Qui aime bien ? J les trouve horrible mais comme c est de la marque bcp de fashion victimes vont les acheter..

Pièces jointes

• IMG_3612.JPG
    IMG_3612.JPG
    480.2 KB · Affichages: 10
oui j'en peux plus... les planqués ils ont tout compris ... ceux qui charbonnent sont ceux qui se mangent plus de pressions forcément eux ils bossent :intello: c'est pour ca je veux chercher un boulot ou il y a le côté humain ... j'en peux plus de ces taff ou tu charbonnes pour faire rentrer de l'argent au final ta wallou mais en plus on te pressionnes .... Je me dis vaut mieux faire un taff où tu t'épanouis même si ca paye pas beaucoup

Bref hamdoullah

Courage
On a changé d'air
Si je te raconte ce aie je vois dans ma boite.... 30% de la boite bossent pour les autres.

Bref c'est compliqué partout.
Le principal : bien se vendre à l'entretien, ne rien lâcher, se sur évaluer... attendre sa fin de période d'essai et ensuite jouer le jeu de tous !

Il touche 20k€ par mois ne parle même pas français et se planque derrière ses équipes...

@yassemin tes cheveux sont déjà fragilisés par la 1er deco (tu connais le process d'une deco)????

Si tu le fait une 2nd fois, t'es cheveux seront morts, poreux... lorsque tu les prendras dans ta main ils seront élastiques et tomberont...
Je te laisse pas faire cette connerie !
d'accord vivi :timide:

je réflechi pour un henné là, je me pose juste la question des reflets verts sur les pointes: je me demande comment ca va tourner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour