Mercipapa
VIB
Ouais t'inquiète il est imperméable ...
C'est parfait on plongera la tête la première
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais t'inquiète il est imperméable ...
hay hay hay la romance à la souss
185323 C est pas mal ça comme idée ça marche bien..
oui mais un henne sur ce que j'ai actuellement, ca fera pire que mieux7biba fait un henné marron ou châtain au pire mais oublia les colos
oui mais un henne sur ce que j'ai actuellement, ca fera pire que mieux
Si pour faire le mytho j pourrais !La oú tu ne mettras jamais les pieds j'imagine ...
Mdrrrrr je te taquine ! ... à moitié
J ai un diplôme de secourisme il est obligatoire pour être chauffeur de taxi..Sinon moi aujourd'hui j'ai appris à sauver des vies.
Massage cardiaque
Défibrillateur
Étouffement
Saignements
Accidents
Tu t’imagines faire du bouche à bouche à un client ?J ai un diplôme de secourisme il est obligatoire pour être chauffeur de taxi..
La tenue de loubia ??
L'émission est finie
Coucou yassemin je n'ai pas suivi il s'est passé quoi avec ton blondoui mais un henne sur ce que j'ai actuellement, ca fera pire que mieux
Coucou yassemi je n'ai pas suivi il s'est passé quoi avec ton blond
Salamalikoum’s les gens
Wesh bien ou bien ?
Bon je viens de tomber sur ça, ça me dégoûte
https://instagram.com/p/BgVpDr-FQG2/
aucune idée mais ca me gave, je veux juste un coiffeur compétent quitte à mettre le prix mais il me fait pas n'importe quoi là j'ai trouvé un coiffeur, mais comme elle est demandée faudra attendre au moins 1 mois @Mercipapa donc dans tous les cas je vais faire une deco, autant faire une colo blond foncé/doré en attendant non?
Je rejoins celles qui t'ont dit de ne pas toucherpour résumer c'est pas uni, donc pas propre
voilà après la colo avant les soins 185290
L'amour sûrement ... (Soupirs de désespoir )
Je reve ou a la fin il prend la peine de lui remettre ses lunettes ?
Et pourquoi , elle est restee?
Jai loué une fois au bled pour un truc de dernière minutes mais ici ca me fait peur de louer et comme par hasard ya le café qui va se renverser sur la robe ou une ******** va me marcher sur le bas de la robe et la craquer et hop... Plus de cautionJ'en n'ai jamais loué De caftan ! J'ai du mal avec le principe de porter quelque chose Que quelqun d'autre a porté meme si ça passe au pressing ... TOC
C'est sa chose
Il suffit qu'elle parle ou sourit trop à un mec ! Et il la tabasse à l'abris des regards tel le faible qu'il est
Mdrrrrrrrrrrrr l'enfoire Il a de la répartie
Si elle est jolie PourQuoi pas !Tu t’imagines faire du bouche à bouche à un client ?
elle est cheloue sa tadjine
7biba fait un henné marron ou châtain au pire mais oublia les colos
Oui je vois que ca @yasseminDe toute façon le mieux je pense est de les laisser reposer en les badigeonnant de masqué et d'huile comme ça le jour j ils auront repris des forces
Non ça va unir ta couleur et faire brilleroui mais un henne sur ce que j'ai actuellement, ca fera pire que mieux
Pas du tout au contraire !!oui mais un henne sur ce que j'ai actuellement, ca fera pire que mieux