Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam 3aleykoum , bon vendredi à tous .

Pour ceux que ça intéresse ... retour de la vente privée Free Mobile
Salam chouchou, salam à toutes et à tous!
Moi je paye cher je trouve, ils me prélèvent un truc tous les mois pour une histoire d'anti virus que je n'utilise même pas!

Sais tu comment désactiver mon numéro de compte bancaire sur la play?
J'ai fait la bêtise d'acheter une extension en janvier et a priori ma carte bleue est enregistrée dessus... je viens d'être debiter d'un truc pour quasi 25€...:fou:

Moi je paye cher je trouve, ils me prélèvent un truc tous les mois pour une histoire d'anti virus que je n'utilise même pas!

J'ai fait la bêtise d'acheter une extension en janvier et a priori ma carte bleue est enregistrée dessus... je viens d'être debiter d'un truc pour quasi 25€...:fou:
Salam

Supprimer un mode de paiement
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .Appuyez sur Menu Compte.Appuyez sur Modes de paiement Autres paramètres de paiement. Si vous y êtes invité, connectez-vous sur la page payments.google.com.Dans votre navigateur, appuyez sur Menu Modes de paiement.Sous le mode de paiement que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer Supprimer.
Le mode de paiement est supprimé de votre compte Google.

https://support.google.com/googleplay/answer/4646404?co=GENIE.Platform=Android&hl=fr

Pièces jointes

• B55F2750-EE5F-4AE2-9BDC-8667AC911FA3.jpeg
    B55F2750-EE5F-4AE2-9BDC-8667AC911FA3.jpeg
    211.6 KB · Affichages: 12
Salam

Supprimer un mode de paiement
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .Appuyez sur Menu Compte.Appuyez sur Modes de paiement Autres paramètres de paiement. Si vous y êtes invité, connectez-vous sur la page payments.google.com.Dans votre navigateur, appuyez sur Menu Modes de paiement.Sous le mode de paiement que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer Supprimer.
Le mode de paiement est supprimé de votre compte Google.

https://support.google.com/googleplay/answer/4646404?co=GENIE.Platform=Android&hl=fr
Merci Sanid :cool: je ferai ça en rentrant ;)

Salam ma soeur

[Paramètres] > [PlayStation Network/Gestion du compte] > [Informations du compte] > [Porte-monnaie] > [Informations de facturation]

ou dans

[PlayStation Store] > [Menu] > [Informations de facturation]

Saisissez votre mot de passe et sélectionnez la méthode de paiement que vous souhaitez supprimer.

Sélectionnez [Supprimer] > [Oui]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour