désolée j attendais une autorisation du consulat pour te répondre ! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée j attendais une autorisation du consulat pour te répondre ! Mdr
MDR je te voyais souffrir dans tes ecrits donc je suis venu pour t'aider
Ahhaha tu as sauvé une vie !!MDR je te voyais souffrir dans tes ecrits donc je suis venu pour t'aider
Mdrrrrdésolée j attendais une autorisation du consulat pour te répondre ! Mdr
ben ouiMdrrrr
C Lui le consul ???
Tu as bien fait de demander l'autorisation du bossben oui
Tu as bien fait de demander l'autorisation du boss
Ca fait partie de la procédure
Vous voulez me voirben oui
J ai le ticket numéro 75 donc j attends qu' on m appelle !Tu as bien fait de demander l'autorisation du boss
Ca fait partie de la procédure
ouiVous voulez me voir
Il te respecte pas mdrrJ ai le ticket numéro 75 donc j attends qu' on m appelle !
Je vais pas me plaindre j ai pu avoir un ticketIl te respecte pas mdrr
t à la place 75 !!!!
moi tu sais que j'étais premier
mais j'ai laissé ma place pour favoriser le turn over
Je vais pas me plaindre j ai pu avoir un ticket
Pourquoi tu as touché à tes cheveux ! Fallait pas .
Les tiens sont beaux machallah
Apparemment il cartonne de oufStarfoula
Apparemment il cartonne de ouf
la chanson du 1er m'a tué de rire sur le snap d'un dénomé zaki19, sur snap on voit les snap populaire maintenant
Lol
Merci
J'avais pas laissé ma photo longtemps pourtant
@KINGjulian je les ai coupés aussi (carré plongeant) mais je les laisse pousser.
C'est fou ce besoin de changement capillaire qu'on a les femmes
Tzertenes?
Where are Franklin bill'$ ?!185339 Only euro and dollars..
Salam chouchou, salam à toutes et à tous!Salam 3aleykoum , bon vendredi à tous .
Pour ceux que ça intéresse ... retour de la vente privée Free Mobile
SalamSalam chouchou, salam à toutes et à tous!
Moi je paye cher je trouve, ils me prélèvent un truc tous les mois pour une histoire d'anti virus que je n'utilise même pas!
Sais tu comment désactiver mon numéro de compte bancaire sur la play?
J'ai fait la bêtise d'acheter une extension en janvier et a priori ma carte bleue est enregistrée dessus... je viens d'être debiter d'un truc pour quasi 25€...
Merci Sanid je ferai ça en rentrantSalam
Supprimer un mode de paiement
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .Appuyez sur Menu Compte.Appuyez sur Modes de paiement Autres paramètres de paiement. Si vous y êtes invité, connectez-vous sur la page payments.google.com.Dans votre navigateur, appuyez sur Menu Modes de paiement.Sous le mode de paiement que vous souhaitez supprimer, appuyez sur Supprimer Supprimer.
Le mode de paiement est supprimé de votre compte Google.
https://support.google.com/googleplay/answer/4646404?co=GENIE.Platform=Android&hl=fr
Salam chouchou, salam à toutes et à tous!
Moi je paye cher je trouve, ils me prélèvent un truc tous les mois pour une histoire d'anti virus que je n'utilise même pas!
Sais tu comment désactiver mon numéro de compte bancaire sur la play?
J'ai fait la bêtise d'acheter une extension en janvier et a priori ma carte bleue est enregistrée dessus... je viens d'être debiter d'un truc pour quasi 25€...
Miamm, vous me donnez grave envie de faire de la popote du Maroc bon rétablissement
Lol, je cuisine déjà marocain mais plus en ce moment... je vais peut-être faire du msemen ce weekend. En décembre ça à fait 7 ans que je n en ai pas fait moi même...Yala relève tes manches et commence
Merci