Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai remarqué une explosion de maghrébines qui se sont converties en business women de la street à revendre des sapes sur les réseaux (Instagram, Facebook), des lissages brésiliens, des services de beauté et coiffures à domicile
Vous faites appel à leurs service? Ça marche vraiment ce business ?

J’ai remarqué une explosion de maghrébines qui se sont converties en business women de la street à revendre des sapes sur les réseaux (Instagram, Facebook), des lissages brésiliens, des services de beauté et coiffures à domicile

Oui j'ai remarque aussi , surtout tout ce qui est patisserie , aperitif .....
Non jamais essaye encore

Oui j'ai remarque aussi , surtout tout ce qui est patisserie , aperitif .....
Non jamais essaye encore
Idem j’ai jamais fait mais une copine a fait un soin à domicile chez une esthéticienne trouvée sur Facebook
J’ai été surprise elle a bcp de clientes qui viennent chez elle ... biensur tout ça en soum-soum (non mdiclari)...
je crois que je vais me lancer
Pigeonner ou se faite pigeonner par l’état that is the question

J'ai surtout remarqué sur insta ... nan pour les sapes ... C'est du made in china je pense .. elles doivent aller sur aliexpress et revendre après... niveau service non j'ai pas fait attention et non jamais fait appel a leur service ... je pense qu'hors réseaux sociaux il y a déjà ce qu'il faut lol

Idem j’ai jamais fait mais une copine a fait un soin à domicile chez une esthéticienne trouvée sur Facebook
J’ai été surprise elle a bcp de clientes qui viennent chez elle ... biensur tout ça en soum-soum (non mdiclari)...
je crois que je vais me lancer
Pigeonner ou se faite pigeonner par l’état that is the question

Ca marche vraiment surtout pour les filles voilees qui peuvent faire des soins ou coiffure tranquille a la maison chez une "maghrebine ou musulmane" .
Quand tu vas en institut , certaines sont gene que ce soit "des francaises" ou meme difficile de retirer son jilbeb ou voile dans un salon de coiffure tout le monde te voit.

Franchement , lance toi si tu as le materiel et tout , tu peux etre que gagnante

:D:D

L'économie souterraine

Moi je fonctionne que comme ça
Ongles, brushing, sourcils, lissage, mèche et couleur

C souvent moins cher qu’en salon
Et elles proposent parfois des trucs que les esthéticiennes n’ont pas le droit de faire (peelings, injections, lip filler..)

Ah non ma belle par contre le visage je le confie pas trop peur

Pour être honnête avec toi c'est que je suis jamais tombé sur une "française" faisant son boulot correctement, genre je sors du salon sans bouder

Pour les cheveux elles ont pas de bras
Les mèches et couleur taz elle savent que dalle hormis leur pseudo mode à la Rihanna une mèche longue et l'autre courte
Les sourcils elle t'epile le superflu et ne se disent pas je vais lui faire un tracé impeccable

Bref tu m'auras compris zero zéro
Tandis que les maghrébines ou meme arménienne laisse tomber elles connaissent nos styles nos cheveux etc...

Je pense que si elles font jouer leur réseau personnel, familial ça peut peut être donner quelque chose .. téléphone arabe :D

@Mercipapa, complètement daccord avec toi les gwerette n’ont pas la main
Par contre les sourcils et les épilations pour ma part je ne jure que par les indiennes lol
Les rebeux c’est juste pour les brush :D

Vive la mondialisation

Ah ouais elles savent y faire?!!
Je pense pas qu'il y a des indiennes ou je suis (d'ailleurs j'en ait jamais croisé mdr)

ca me fait penser au sketch de nawal madani le brushing

@Mercipapa, complètement daccord avec toi les gwerette n’ont pas la main
Par contre les sourcils et les épilations pour ma part je ne jure que par les indiennes lol
Les rebeux c’est juste pour les brush :D
Vive la mondialisation

idem, y'a qu'une indienne qui touche à mes sourcils
sinon pour les brushing je connais pas de maghrébines qui puissent me le faire
j'ai pas cherché non plus à voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour