S
Soomy
Non connecté
Yek ma.....Bon week-end les loulous
Je me demandais pourquoi je dormais trop depuis quelques jours... je vois plus de café je suis bête mdr
Genre je dors plus qu'il n’en faut c'est abusé
(Hamla ? )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yek ma.....Bon week-end les loulous
Je me demandais pourquoi je dormais trop depuis quelques jours... je vois plus de café je suis bête mdr
Genre je dors plus qu'il n’en faut c'est abusé
Yek ma.....
(Hamla ? )
Hhhhhhhhhhhhh
7777777777
J’aurai dit Dégueulasses...
À 2 syllabes près ...
iye8 lol
Afrokh ino atirane lol
Non pour l'instant on est tranquille
wallahelahello tout le monde bon week-end
"Heureusement que t'es avec un français parce qu'avec un arabe tu aurais reçu des coups de semta depuis belle lurette."
ce genre de commentaire après cette vidéo
je l'aimais bien au début, mais ensuite elle est devenue inintéressantewallahela
La meuf elle filme toute sa vie en détail
Même les trucs intimes (meskina elle était enceinte puis l’a perdu) tout ça sous l’œil de ses abonnées ... son mari il joue le jeu.. on montre tout même les enfants ... j’ai tjs autant de mal avec cette exposition de soi pour quelques vues
Oui c’est trop indécentoui je me souviens où elle pleurait sur sa vidéo, car elle venait de perdre son bébé
ca m'a laissé perplexe, étrange
tu viens de me dégouter des pois chich là alors que j'adore ca je lolOui c’est trop indécent
Réserves ça à ton mari et tes très proches
Tu racontes pas ça à la terre entière c’est nomporte quoi
Elle a un pois chiche dans la tête ça se voit
Son mec kif ça tant mieux...
Tu m’as tuéeJe pense ouvrir une vidéo pour voir un tuto tresses afraicaines, et je tombe sur comment augmenter le volume de mes lèvres
aucun rapport lol
Salut tout le monde ! Vous la reconnaissez ? https://vocaroo.com/i/s0jAiFHgTuZ2
Un dîner en tête à tête ou un tête à tête si tu trouves pas !On gagne quoi si on trouve?
mdrrrr j'ai caricaturé mais ca m'a agacé, je suis allée voir vite fait les com ce jour làTu m’as tuée
En fait c’est pas un pois chiche c’est un petit pois qu’elle a dans le crâne (une jelbana)
quiSalut tout le monde ! Vous la reconnaissez ?https://vocaroo.com/i/s0tUgB8Tx0iQ
T entends bien ?
tu viens de me dégouter des pois chich là alors que j'adore ca je lol
oui elle a rien dans le crâne, après il est footballeur son mari,
elle est grande, mince, mignonne ca suffit amplement lol
surtout qu'elle a plusieurs soeurs qui lui rendaient meme visite
envers qui elle peut se confier, donc se confier à des gens virtuellement
ca va rien arranger
le pire c'est qu'elle faisait genre: je comprends pas pourquoi on me reproche mes titres
oui j'attire des vues c'est un peu normal
non mais comme ca c'est trop
parfois je pensais aller voir une vidéo pour un truc précis, et elle parle d'un tout autre truc durant toute la vidéo et 2 secondes sur ce qui est relatif au titre c'est hypocrite
j'ai laissé un com et me suis désabonnée: je pense ouvrir une vidéo pour voir un tuto tresses afraicaines, et je tombe sur comment augmenter le volume de mes lèvres
aucun rapport lol
Ce slim185391 Bon ok je t offre ce sac !
Oui j’ai entendu parler d’un shampooing au pois chicheEn parlant de pois chiche, j'ai préparé mon sac pour le hammam.... C'est mortel en gommage masque visage et corps.. Je lai acheté dans une épicerie indienne, les indiennes se lavent même les cheveux avec...
Un dîner en tête à tête ou un tête à tête si tu trouves pas !
Oui j’ai entendu parler d’un shampooing au pois chiche
Pas encore prête pour ça
Bsaha d’avance le hamam
J’ai hâte de m’en faire un
Le temps où je suis à l’instant
Hier j’étais en veste légère
Aujourd’hui en doudoune
La magie du direct
je connaissais pas les vertus du pois chich sur les cheveux et peauEn parlant de pois chiche, j'ai préparé mon sac pour le hammam.... C'est mortel en gommage masque visage et corps.. Je lai acheté dans une épicerie indienne, les indiennes se lavent même les cheveux avec...
je connaissais pas les vertus du pois chich sur les cheveux et peau
à tester inchallah
bon hammam avec lwalida
ce matin j'ai voulu aller à pieds à la pharmacieLe temps où je suis à l’instant
Hier j’étais en veste légère
Aujourd’hui en doudoune
La magie du direct
j'y ai pas accèsT entends bien ?