S
Soomy
Non connecté
Ça nourrit, ça hydrate, mais jamais rien ne répare un cheveux casséet c'est vrai ces conneries? ca répare vraiment toussa toussa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça nourrit, ça hydrate, mais jamais rien ne répare un cheveux casséet c'est vrai ces conneries? ca répare vraiment toussa toussa
T’as rdv demain c’est ca ?hahhaha on sent la frustration chez moi
je sais plus ou donner de la tete, je viens de rentrer du médecin pour mes crises de migraines
j'aurais du lui demander pour des crises de cheveux
Redis nous comment tu le préparesuper c'est ce que je fais souvent maintenant
avec des masques de gel de graines de lin (j'en parle tout le temps mais c'est magique)
amine
tu mets de l'eau à bouillir dans une petite casseroleRedis nous comment tu le prépare
Ça m’intéresse
non j'irais pas, ma pote prendra ma placeT’as rdv demain c’est ca ?
Kheir inchallah !!
@mihma viens prendre notetu mets de l'eau à bouillir dans une petite casserole
une fois que l'eau a porté à ébullition
tu jettes 2 poignets de graines
tu attends que la mousse blanche (gel) soit assez importante
avant qu'il ne gélifie, tu profites qu'il soit encore chaud et liquide pour le filtrer
un collant (un bas) fera l'affaire, y'a pas mieux
tu attends que ce soit tiède et tu appliques en masque
de la racines aux pointes
attention à ne pas te bruler
Ça saoule quand même le naturel pour les cheveux c'est fastidieux
(...)
C'est une vraie galère pour avoir de beaux cheveux quand même
@mihma viens prendre note
Je comprend mieux ton message ci-dessous maintenant
hahahaaaa j'ai aussi la flemme de le préparer je t'avoue, mais ca vaut le détour@mihma viens prendre note
Je comprend mieux ton message ci-dessous maintenant
Si tu veux @Sanid peut organiser une cagnote leetchi pour caAhah voilà c'est exactement ça, on fait limite de la cuisine maintenant pour prendre soin de nos cheveux.
Sinon j'ai essayé une crème La Prairie et un gommage aussi
C'est une tuerie. Ça fait une trop belle peau
Juste en 2 applications j'ai vu la différence.
Même le gommage pourtant je fais hammam savon noir etc...bah j'ai vu une sacré différence avec celui là
Mais c'est tellement hors de prix que je peux pas me le permettre. J'aurai jamais dû essayé maintenant j'ai trop envie de m'en acheter
Si tu veux @Sanid peut organiser une cagnote leetchi pour ca
Ahah voilà c'est exactement ça, on fait limite de la cuisine maintenant pour prendre soin de nos cheveux.
Sinon j'ai essayé une crème La Prairie et un gommage aussi
C'est une tuerie. Ça fait une trop belle peau
Juste en 2 applications j'ai vu la différence.
Même le gommage pourtant je fais hammam savon noir etc...bah j'ai vu une sacré différence avec celui là
Mais c'est tellement hors de prix que je peux pas me le permettre. J'aurai jamais dû essayé maintenant j'ai trop envie de m'en acheter
400e ? C est tout ?Lool mais même moralement parlant mettre 400e pour une crème j'ai du mal
y a des gammes à LA PRAIRIE aux alentours de 1000 euros !400e ? C est tout ?
Tu penses être riche apres 45 ans ?serieux t'as vu des résultats de suite pr la LA PRAIRIE ? t'as acheté laquelle ??
je me dis que je passerai aux gammes LA PRAIRIE ou SISLEY après 45 ans mais je suis quand même curieux lol
A ce prix tu vas en Inde et tu fais des implantsy a des gammes à LA PRAIRIE aux alentours de 1000 euros !
un voyage ahah
Tu penses être riche apres 45 ans ?
serieux t'as vu des résultats de suite pr la LA PRAIRIE ? t'as acheté laquelle ??
je me dis que je passerai aux gammes LA PRAIRIE ou SISLEY après 45 ans mais je suis quand même curieux lol
y a des gammes à LA PRAIRIE aux alentours de 1000 euros !
un voyage ahah
Celle que j'ai essayé est à 400 mais j'ai vu un des crèmes à plus de 1000e. C'est hallucinant
Mdr grave ! Mais la recherche, les études cliniques et les brevets justifient ce prix
Donc tu es satisfaite apparemment
Sur la durée je ne sais pas ce que ça donne mais j'avoue que j'ai été bluffée quand même.
Mais bon ils se touchent trop là c'est abusé
C'est beaucoup de blabla aussi pour justifier le coût je suis sûre qu'on peut avoir le même rendu avec des crèmes moins chères.
On m'a parlé d'une autre marque suisse beaucoup plus abordable mais très bien aussi
je vais l'essayer et je viendrai en parler si elle est bien.
En fait là je recherche surtout un bon contour des yeux
J'ai essayé la caviar White hydratation
Et le gommage je crois ils en font qu'un seul.
En 2 applications moi j'ai vu la différence sur ma peau oui. Elle est hyper douce déjà je l'avais jamais eu comme ça. Et surtout le grain de peau l'éclat. Ça m'a fait une peau toute nette. C'est peut être le gommage qui a plus fait effet je sais pas.
Je l'ai pas acheté j'ai juste reçue des échantillons
Sisley jai jamais accroché. Je sais pas pourquoi mais ma peau ressent trop les silicones dans ces crémes.
Pour lâge justement ce serait pour prévenir en fait.
Mais bon on va tous finir ridés et frippés autant profiter de la vie maintenant et mettre son fric dans autre chose
La marque Suisse c pas BST ? Ou bien TEOXANE ?
D'accord sinon un bon CDY tu as celui à l'avocat de kiehls ou l'anr destee lauderNon ni l'une ni l'autre
J'en parlerai dès que je la teste
Oui grave Et apres ils vont dire "ah Nan me suis couché tôt hier" mdrrrVous êtes en soirée
Oui grave Et apres ils vont dire "ah Nan me suis couché tôt hier" mdrrr
Alors qu'en vrai c'était ca
Viens on fait contre soiree je connais une soiree bcp plus sélectLes coquinnnnnn
J'ai meme pas été invité
Viens on fait contre soiree je connais une soiree bcp plus sélect
Oui makeup lissage et sors les chaussures à 1000€ !Attend je me maquille et j'arrive
Il y aura un after avec petit dej après
Oui makeup lissage et sors les chaussures à 1000€ !
Je ne fais jamais de soirées sans after petit dej faut bien reprendre des forces attends !!
Mais c vrai que c archi calme le vendredi soir ici
Limite on est les survivants mdr