Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Redis nous comment tu le prépare
Ça m’intéresse :timide:
tu mets de l'eau à bouillir dans une petite casserole
une fois que l'eau a porté à ébullition
tu jettes 2 poignets de graines
tu attends que la mousse blanche (gel) soit assez importante
avant qu'il ne gélifie, tu profites qu'il soit encore chaud et liquide pour le filtrer
un collant (un bas) fera l'affaire, y'a pas mieux
tu attends que ce soit tiède et tu appliques en masque
de la racines aux pointes

attention à ne pas te bruler :timide:

tu mets de l'eau à bouillir dans une petite casserole
une fois que l'eau a porté à ébullition
tu jettes 2 poignets de graines
tu attends que la mousse blanche (gel) soit assez importante
avant qu'il ne gélifie, tu profites qu'il soit encore chaud et liquide pour le filtrer
un collant (un bas) fera l'affaire, y'a pas mieux
tu attends que ce soit tiède et tu appliques en masque
de la racines aux pointes
attention à ne pas te bruler :timide:
@mihma viens prendre note :D
Je comprend mieux ton message ci-dessous maintenant

Ça saoule quand même le naturel pour les cheveux c'est fastidieux
(...)
C'est une vraie galère pour avoir de beaux cheveux quand même

@mihma viens prendre note :D
Je comprend mieux ton message ci-dessous maintenant

Ahah voilà c'est exactement ça, on fait limite de la cuisine maintenant pour prendre soin de nos cheveux.

Sinon j'ai essayé une crème La Prairie et un gommage aussi
C'est une tuerie. Ça fait une trop belle peau
Juste en 2 applications j'ai vu la différence.
Même le gommage pourtant je fais hammam savon noir etc...bah j'ai vu une sacré différence avec celui là

Mais c'est tellement hors de prix que je peux pas me le permettre. J'aurai jamais dû essayé maintenant j'ai trop envie de m'en acheter :pleurs:

Ahah voilà c'est exactement ça, on fait limite de la cuisine maintenant pour prendre soin de nos cheveux.

Même le gommage pourtant je fais hammam savon noir etc...bah j'ai vu une sacré différence avec celui là

Mais c'est tellement hors de prix que je peux pas me le permettre. J'aurai jamais dû essayé maintenant j'ai trop envie de m'en acheter :pleurs:
Si tu veux @Sanid peut organiser une cagnote leetchi pour ca :D

serieux t'as vu des résultats de suite pr la LA PRAIRIE ? t'as acheté laquelle ??

je me dis que je passerai aux gammes LA PRAIRIE ou SISLEY après 45 ans mais je suis quand même curieux lol

serieux t'as vu des résultats de suite pr la LA PRAIRIE ? t'as acheté laquelle ??

je me dis que je passerai aux gammes LA PRAIRIE ou SISLEY après 45 ans mais je suis quand même curieux lol

J'ai essayé la caviar White hydratation
Et le gommage je crois ils en font qu'un seul.

En 2 applications moi j'ai vu la différence sur ma peau oui. Elle est hyper douce déjà je l'avais jamais eu comme ça. Et surtout le grain de peau l'éclat. Ça m'a fait une peau toute nette. C'est peut être le gommage qui a plus fait effet je sais pas.
Je l'ai pas acheté j'ai juste reçue des échantillons

Sisley jai jamais accroché. Je sais pas pourquoi mais ma peau ressent trop les silicones dans ces crémes.

Pour lâge justement ce serait pour prévenir en fait.
Mais bon on va tous finir ridés et frippés autant profiter de la vie maintenant et mettre son fric dans autre chose

Mdr grave ! Mais la recherche, les études cliniques et les brevets justifient ce prix

Donc tu es satisfaite apparemment

Sur la durée je ne sais pas ce que ça donne mais j'avoue que j'ai été bluffée quand même.
Mais bon ils se touchent trop là c'est abusé
C'est beaucoup de blabla aussi pour justifier le coût je suis sûre qu'on peut avoir le même rendu avec des crèmes moins chères.

On m'a parlé d'une autre marque suisse beaucoup plus abordable mais très bien aussi
je vais l'essayer et je viendrai en parler si elle est bien.
En fait là je recherche surtout un bon contour des yeux

Sur la durée je ne sais pas ce que ça donne mais j'avoue que j'ai été bluffée quand même.
Mais bon ils se touchent trop là c'est abusé
C'est beaucoup de blabla aussi pour justifier le coût je suis sûre qu'on peut avoir le même rendu avec des crèmes moins chères.

On m'a parlé d'une autre marque suisse beaucoup plus abordable mais très bien aussi
je vais l'essayer et je viendrai en parler si elle est bien.
En fait là je recherche surtout un bon contour des yeux

La marque Suisse c pas BST ? Ou bien TEOXANE ?

J'ai essayé la caviar White hydratation
Et le gommage je crois ils en font qu'un seul.

En 2 applications moi j'ai vu la différence sur ma peau oui. Elle est hyper douce déjà je l'avais jamais eu comme ça. Et surtout le grain de peau l'éclat. Ça m'a fait une peau toute nette. C'est peut être le gommage qui a plus fait effet je sais pas.
Je l'ai pas acheté j'ai juste reçue des échantillons

Sisley jai jamais accroché. Je sais pas pourquoi mais ma peau ressent trop les silicones dans ces crémes.

Pour lâge justement ce serait pour prévenir en fait.
Mais bon on va tous finir ridés et frippés autant profiter de la vie maintenant et mettre son fric dans autre chose

Mdrrr tu m'as fait rire à la fin

Naaan mais la peau douce ca m'intéresse pas souvent c une illusion créée par les silicones qui donnent cet aspect lisse à la peau

En revanche l'éclat c top

Oui makeup lissage et sors les chaussures à 1000€ !

Je ne fais jamais de soirées sans after petit dej faut bien reprendre des forces attends !!

Mais c vrai que c archi calme le vendredi soir ici
Limite on est les survivants mdr

T'es un vrai toi
Ca creuse te bouger son popotin sur la piste de danse :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour