Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me déleste de ce qui était devenu trop lourd dans ma vie... j'espère juste que je ne vais pas avoir des regrets plus tard, encore une fois!:D

Ce qui est marrant, mes enfants contribuent au bien être voire au mieux être de maman chacun à sa manière et çà je trouve que c'est la plus belle des déclarations d'amour :cool:

:cool:

d'où mon intervention précédente... qd je disais que j'en parlerais dans 15/20 ans.

Qui connais une bonne banque en ligne?!!

Frais raisonnable et appli si possible

Merci les loulous

Avec un RIB absolument francais pr les clients?
Perso je suis Chez N26 c top!

Le rib est allemand donc ça pose aucun souci pour les virements vu que c l'Europe (virement sepa)

Application au tOp ! Plafonds très élevés ! Tu peux bloquer ta cb à distance ! Modifier les plafonds les paiementsn'en ligne ou à l'étranger bref tu as la main sur Tout.

Sinon si tu veux rester dans le francais Pure tu as qonto qui a de tres bons écho (si c un Compte pro Que tu veux)

Enfin si tu veux simplement banque en ligne à titre personnel y'a boursorama

Ne prends pas orange bank j'ai pas entendu de super échos

Avec un RIB absolument francais pr les clients?
Perso je suis Chez N26 c top!

Le rib est allemand donc ça pose aucun souci pour les virements vu que c l'Europe (virement sepa)

Application au tOp ! Plafonds très élevés ! Tu peux bloquer ta cb à distance ! Modifier les plafonds les paiementsn'en ligne ou à l'étranger bref tu as la main sur Tout.

Sinon si tu veux rester dans le francais Pure tu as qonto qui a de tres bons écho (si c un Compte pro Que tu veux)

Enfin si tu veux simplement banque en ligne à titre personnel y'a boursorama

Ne prends pas orange bank j'ai pas entendu de super échos

Oui français de préférence

Pareil j'ai envie de gérer virement, plafond et savoir en temps réel ou j'en suis et non pas le lendemain (24h après)

Je vais voir qonto et boursorama (il me fait un compte pro et perso) la société générale (j'ai ouvert ce compte il y a des années) me saigne pour le pro
Tssssss la taille des frais chez eux
Limite je dois travailler pour eux
Le seul truc bien chez eux c'est leur site internet que je trouve pratique

Oui français de préférence

Pareil j'ai envie de gérer virement, plafond et savoir en temps réel ou j'en suis et non pas le lendemain (24h après)

Je vais voir qonto et boursorama (il me fait un compte pro et perso) la société générale (j'ai ouvert ce compte il y a des années) me saigne pour le pro
Tssssss la taille des frais chez eux
Limite je dois travailler pour eux
Le seul truc bien chez eux c'est leur site internet que je trouve pratique

Ok regarde qonto je crois que niveau frais ils sont bons mais je connais pas leur application

Tu as raison mon Compte pro je l'ai arrêté car je payais archi cher Et franchement demander l'autorisation pr ajouter des bénéficiaires, devoir déclarer ses voyages sous peine de voir sa cb bloquée, avoir un conseiller relou, rendre des comptes etc m'a fait partir Chez les banques en ligne

Tu viendras ns dire c intéressant

Chifa incha'Allah

J'ai trop bien aimé. Ça été la saison où on découvre la vraie nature de chacun des personnages. Mikaela et Laurel sont pas si clean que ça lol
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne a khti!

Tu penses que Laurel a tué sa mère?:D
Mikaela c'est Jean Marie Le Pen lol en version black

Ok regarde qonto je crois que niveau frais ils sont bons mais je connais pas leur application

Tu as raison mon Compte pro je l'ai arrêté car je payais archi cher Et franchement demander l'autorisation pr ajouter des bénéficiaires, devoir déclarer ses voyages sous peine de voir sa cb bloquée, avoir un conseiller relou, rendre des comptes etc m'a fait partir Chez les banques en ligne

Tu viendras ns dire c intéressant

Ok je vais regarder et comparer les deux et voir mettrais les points fort et points faible

Non mais abuser à croire que tu fais je sais pas combien de CA pour ye saigner comme ils le font

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour