Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Swinae première sur l'info :D

Pas grave il demandera la marocaine si ce n'est pas déjà fait.

Le gars il a à peine pris le melon :

«Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde mais on m'a refusé la nationalité», a expliqué le chanteur congolais sur Europe 1 ce dimanche. Il cherche encore les raisons de ce refus.
«Je ne suis toujours pas Français». Interrogé par Nikos Aliagas dans Une balade avec sur Europe 1 ce dimanche, Maître Gims a révélé s'être vu refuser la nationalité française. «J'avais fait une première demande il n'y a pas longtemps, je n'ai pas compris pourquoi elle a été refusée», ajoute le rappeur congolais, arrivé en France à l'âge de deux ans. «Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, qu'est-ce que tu veux que je fasse Nikos?»

«Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde mais on m'a refusé la nationalité», a expliqué le chanteur congolais sur Europe 1 ce dimanche. Il cherche encore les raisons de ce refus.
«Je ne suis toujours pas Français». Interrogé par Nikos Aliagas dans Une balade avec sur Europe 1 ce dimanche, Maître Gims a révélé s'être vu refuser la nationalité française. «J'avais fait une première demande il n'y a pas longtemps, je n'ai pas compris pourquoi elle a été refusée», ajoute le rappeur congolais, arrivé en France à l'âge de deux ans. «Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, qu'est-ce que tu veux que je fasse Nikos?»

Ambassadeur rien que ça?

En gros
Tu fais ton teint
Un peu de mascara
Un peu de gloss ou RAL nude et basta

Pas besoin de konnerie style contourning sourcil et co

Nan mais je comprends. C'est juste mettre le terme naturel à côté n'a pas de sens car ça ne l'est pas mdr. :p

Comme il a dit quand il est passé chez Ruquier il avait sortie c'est bon je vais avoir la nationalité française alors que dossier en cours et il se demande si c'est pas à cause de Ca

Bon sinon je vous avoue qu'en ce moment je suis en pleine période Nostalgie.

J'écoute BALAVOINE
Moi aussi, j'alterne entre lui et France Gall :love:
Je fais discothèque dans mon bus en hlp grâce à YouTube et l'enceinte que j'ai piqué à ma fille :D

Ps: avant que tu demandes ce que veut dire hlp = haut-le-pied, c'est à dire revenir au dépôt à vide ou aller se mettre en ligne, sans voyageurs.

Moi aussi, j'alterne entre lui et France Gall :love:
Je fais discothèque dans mon bus en hlp grâce à YouTube et l'enceinte que j'ai piqué à ma fille :D

Ps: avant que tu demandes ce que veut dire hlp = haut-le-pied, c'est à dire revenir au dépôt à vide ou aller se mettre en ligne, sans voyageurs.

J'aime bien aussi France Gall... Michel Berger...
vraiment des textes forts, poignants, pleins de sensibilité. Et toujours d'actualité.

Bah écoute depuis 2005 je suis là... donc dans 15/20 ans je serais encore là, mon dieu...

J'ai essayé d'agir en lisant les livres que tu m'as conseillé sur le développement personnel, mais là j'ai lâché l'affaire

Mdr franchement.....j'espère être ailleurs que sur bladi d'ici peu de manière définitive :p

Sinon ça craind :D

Tu verrais le nombre de livre que j'ai achetée:desole:

Et vous les bladinautes. Vous en êtes où dans votre quête du bonheur et bien-être ???
Je me déleste de ce qui était devenu trop lourd dans ma vie... j'espère juste que je ne vais pas avoir des regrets plus tard, encore une fois!:D

Ce qui est marrant, mes enfants contribuent au bien être voire au mieux être de maman chacun à sa manière et çà je trouve que c'est la plus belle des déclarations d'amour :cool:

Bah écoute depuis 2005 je suis là... donc dans 15/20 ans je serais encore là, mon dieu... :intello:

J'ai essayé d'agir en lisant les livres que tu m'as conseillé sur le développement personnel, mais là j'ai lâché l'affaire :desole:
Concentre toi plutôt sur ceux qui parlent du bien être de maman et bébé oui! :p

Je me déleste de ce qui était devenu trop lourd dans ma vie... j'espère juste que je ne vais pas avoir des regrets plus tard, encore une fois!:D

Ce qui est marrant, mes enfants contribuent au bien être voire au mieux être de maman chacun à sa manière et çà je trouve que c'est la plus belle des déclarations d'amour :cool:

Allah i hafdhoum lik:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour