C'est marrant l'expression "make-up naturel"
Ça veut pas dire grand chose lol
Le NUDE
t'es maquillée sans avoir l'air d'un pot de peinture, ça fait joli je trouve.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Swinae première sur l'info
Pas grave il demandera la marocaine si ce n'est pas déjà fait.
Le NUDE
t'es maquillée sans avoir l'air d'un pot de peinture, ça fait joli je trouve.
Oui apparement...hier ca aurait mal tourné a cause de limage@misspopotte ton post sur le métissage a disparu ?
Le gars il a à peine pris le melon :
«Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde mais on m'a refusé la nationalité», a expliqué le chanteur congolais sur Europe 1 ce dimanche. Il cherche encore les raisons de ce refus.
«Je ne suis toujours pas Français». Interrogé par Nikos Aliagas dans Une balade avec sur Europe 1 ce dimanche, Maître Gims a révélé s'être vu refuser la nationalité française. «J'avais fait une première demande il n'y a pas longtemps, je n'ai pas compris pourquoi elle a été refusée», ajoute le rappeur congolais, arrivé en France à l'âge de deux ans. «Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, qu'est-ce que tu veux que je fasse Nikos?»
En gros
Tu fais ton teint
Un peu de mascara
Un peu de gloss ou RAL nude et basta
Pas besoin de konnerie style contourning sourcil et co
Le gars il a à peine pris le melon :
«Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde mais on m'a refusé la nationalité», a expliqué le chanteur congolais sur Europe 1 ce dimanche. Il cherche encore les raisons de ce refus.
«Je ne suis toujours pas Français». Interrogé par Nikos Aliagas dans Une balade avec sur Europe 1 ce dimanche, Maître Gims a révélé s'être vu refuser la nationalité française. «J'avais fait une première demande il n'y a pas longtemps, je n'ai pas compris pourquoi elle a été refusée», ajoute le rappeur congolais, arrivé en France à l'âge de deux ans. «Je suis ambassadeur de la langue française dans le monde, qu'est-ce que tu veux que je fasse Nikos?»
C est la meilleure nouvelle de l année.. incha allah il va en prison !! J vais faire dou3a pour qu il aille en prison lui et son pote hortefeux..
Nicolas Sarkosy placé en garde à vue !!!!!!!
Mdr! Il ne comprends pas car il contribue au rayonnement de la langue française avec ses chansons!Une petite dernière : Maître Gims s'est vu refuser la nationalité française
Mdr! Il ne comprends pas car il contribue au rayonnement de la langue française avec ses chansons!
Moi aussi, j'alterne entre lui et France GallBon sinon je vous avoue qu'en ce moment je suis en pleine période Nostalgie.
J'écoute BALAVOINE
Moi aussi, j'alterne entre lui et France Gall
Je fais discothèque dans mon bus en hlp grâce à YouTube et l'enceinte que j'ai piqué à ma fille
Ps: avant que tu demandes ce que veut dire hlp = haut-le-pied, c'est à dire revenir au dépôt à vide ou aller se mettre en ligne, sans voyageurs.
Quand on te refuse la naturalisation on te Dit la raison du refus afin de faire un recours Dans' les délais impartis...
C'est un mytho
Il doit avoir un casier ou une affaire grave Comme casserole
J'aime bien aussi France Gall... Michel Berger...
vraiment des textes forts, poignants, pleins de sensibilité. Et toujours d'actualité.
Et vous les bladinautes. Vous en êtes où dans votre quête du bonheur et bien-être ???
Point mort
nan sans blague, j'en reparlerais d'ici 15 - 20 ans.
Qui te dis que dans 15/20 ans tu seras là pour en parler
C'est maintenant qu'il faut agir
Hamdouallah au top ! J attends rien de personne mon bonheur j vais le chercher seul !Et vous les bladinautes. Vous en êtes où dans votre quête du bonheur et bien-être ???
Bah écoute depuis 2005 je suis là... donc dans 15/20 ans je serais encore là, mon dieu...
J'ai essayé d'agir en lisant les livres que tu m'as conseillé sur le développement personnel, mais là j'ai lâché l'affaire
Hamdouallah au top ! J attends rien de personne mon bonheur j vais le chercher seul !
T as raison moi j aime pas lire mais si j aimais ca j perdrais moins de temps sur bladiMdr franchement.....j'espère être ailleurs que sur bladi d'ici peu de manière définitive
Sinon ça craind
Tu verrais le nombre de livre que j'ai achetée
Cherche le bonheur dans la vie pas dans les livresMdr franchement.....j'espère être ailleurs que sur bladi d'ici peu de manière définitive
Sinon ça craind
Tu verrais le nombre de livre que j'ai achetée
Je me déleste de ce qui était devenu trop lourd dans ma vie... j'espère juste que je ne vais pas avoir des regrets plus tard, encore une fois!Et vous les bladinautes. Vous en êtes où dans votre quête du bonheur et bien-être ???
T as raison moi j aime pas lire mais si j aimais ca j perdrais moins de temps sur bladi
Cherche le bonheur dans la vie pas dans les livres
Concentre toi plutôt sur ceux qui parlent du bien être de maman et bébé oui!Bah écoute depuis 2005 je suis là... donc dans 15/20 ans je serais encore là, mon dieu...
J'ai essayé d'agir en lisant les livres que tu m'as conseillé sur le développement personnel, mais là j'ai lâché l'affaire
Je me déleste de ce qui était devenu trop lourd dans ma vie... j'espère juste que je ne vais pas avoir des regrets plus tard, encore une fois!
Ce qui est marrant, mes enfants contribuent au bien être voire au mieux être de maman chacun à sa manière et çà je trouve que c'est la plus belle des déclarations d'amour