Meme les courgettes?!!
Surtout mes courgettes et concombres ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme les courgettes?!!
Merci ma belle@Nassou75 joyeux anniversaire à la princesse
Regarde sur le fil actualités francaises sur le post dédié à cette info @UNIVERSAL a posté la séquence il me semble
Merci ma belleSbah kheir et bon courage pour cette dernière journée !
Happy birthday à ta fille @Nassou75 !! Plein de bonheur à elle et à toute ta famille au passage !
@Intissarr tu as la foi sérieux !!
Vous pouvez pas vs cotiser et prendre un airbnb quelque part à londres, au pire tu prends une chambre ailleurs toute seule ?
Surtout mes courgettes et concombres ...
Merci ma belle
Ma fille chérie a demandé du msemen pour le p'tit déj et comme j'ai commencé à 6h06 c'est repoussé à demain matin
J'en ait marre de toi
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants !Nariiiii meskina
Prépare la pâte ce soir pour demain matin (sans y mettre de levure bien sur) et demain matin tu saupoudres légèrement de levure car tu prépares les mesmens tu vas voir c'est magique
Moi aussi j'ai trop trop marre de moi
Viens on en a marre à deux...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants !
Je vais la préparer ce matin, je termine à 10h et quelques.
Tu mets quelle quantité de levure?
Oh you na marre Oh you na marre
Mdr ça me rappelle la fois où je me suis recréé un compte bladi quand j'étais banni avec celui ci
J'avais pris le pseudo @YouNaMarre mdr je me marrais bien Hahahahaha
Ah ouaissssssss
Tu m'as fait des petites cachoteries
Y'a pas de cachotteries . à chaque bannissement un nouveau compte mdr
Si tu la prepares ce matin pour demain tu mets rien, prépare des petites boules que tu recouvres de film transparent et hop au frigo
Demain matin tu les sors genre une demie heure avant pour qu'ils soient à température ambiante en attendant prépare semoule fine (deux cuillère à soupe) + levure (photo 1)
Tu prends ta pâte
La travaille pour faire ton mesmen et tu saupoudre légèrement la semoule/farine (voir photo 2 et 3 pour voir à quel moment)
Comme ça avec l'effet de la chaleur de la cuisson ton mesmen gonfle un peu (faut pas abuser de la levure juste saupoudré)
Je sais pas si je suis clair
Iwa ched rask cette fois
Tu es de ceux qui double le truc et qui soupoudre de semoule!
tbarkellah 3alik
T'inquiète maintenant c'est fini la cyber thug life
Si tu la prepares ce matin pour demain tu mets rien, prépare des petites boules que tu recouvres de film transparent et hop au frigo
Demain matin tu les sors genre une demie heure avant pour qu'ils soient à température ambiante en attendant prépare semoule fine (deux cuillère à soupe) + levure (photo 1)
Tu prends ta pâte
La travaille pour faire ton mesmen et tu saupoudre légèrement la semoule/farine (voir photo 2 et 3 pour voir à quel moment)
Comme ça avec l'effet de la chaleur de la cuisson ton mesmen gonfle un peu (faut pas abuser de la levure juste saupoudré)
Tu mets 2 boules ? Une dans l'autre ?
La haine toujours ton problème de batterieQuand tu veux acheter des billets d'avion, qu'en entrant tes numéros de cb, tu as la fenêtre de vérification de ta banque qui s'ouvre, te demande d'entrer le code reçu par sms et que ton tel est éteint depuis 1 semaine.......
Purée !
CoucouQuand tu veux acheter des billets d'avion, qu'en entrant tes numéros de cb, tu as la fenêtre de vérification de ta banque qui s'ouvre, te demande d'entrer le code reçu par sms et que ton tel est éteint depuis 1 semaine.......
Purée !
La haine toujours ton problème de batterie
Coucou
Plus de batterie oula chno?
Dépêche toi de mettre ta puce dans un tel de dépannage avant que le prix ne grimpe
Kheir inchallahOui faut que j'en trouve un (j'ai une micro puce)
Pffff il a déjà pris 50€
ca me saoule
Très clair! merciSi tu la prepares ce matin pour demain tu mets rien, prépare des petites boules que tu recouvres de film transparent et hop au frigo
Tu prends ta pâte
Bon courageOui faut que j'en trouve un (j'ai une micro puce)
Pffff il a déjà pris 50€
ca me saoule
Bah pour faire un mssemen il faut deux boules de pâteTu mets 2 boules ? Une dans l'autre ?
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn abusééééééééééééééééQuand tu veux acheter des billets d'avion, qu'en entrant tes numéros de cb, tu as la fenêtre de vérification de ta banque qui s'ouvre, te demande d'entrer le code reçu par sms et que ton tel est éteint depuis 1 semaine.......
Purée !