Et bin ça alors. Il paraît que je suis une peste qui n'aiment pas les gens.
J'ignorais qu'on pouvait me lire si facilement !
Qui as dit que tu étais une peste ? Si toi tu es une peste moi suis la reine des crapules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bin ça alors. Il paraît que je suis une peste qui n'aiment pas les gens.
J'ignorais qu'on pouvait me lire si facilement !
Oui un adaptateur.Ha je ne savais pas...
Mdr! On te l'a dit ici ou en vrai?
Qui as dit que tu étais une peste ? Si toi tu es une peste moi suis la reine des crapules
Des gens sans importance.
Moi on ma dit que j'avais pas de coeur c'est un mec qui m'a dit ca ...
On l'a dit à une femme qui l'a sans le vouloir dit à ma mère.
Juste pour comprendre la situation.
Une amie à mère voulait que je l'enmene faire les courses. Chose que je déteste faire de manière générale. Mais pour faire plaisir à ma mère je dis oui.
Je ne parles pas bcp aux gens. Je suis comme ça. Si tu n'es pas dans ma sphère amicale, je vais juste me contenter des salutations et politesses, mais je n'irais pas plus loin. Je reste courtoise et correcte et tjs le sourire (qui est sincère et pas hypocrite lol)
Donc on va les chercher. Salam bla bla bla. Elles font leur courses. On fait les notre. Vu qu'on avait pas grand chose à acheter. J'ai payé nos affaires et je me suis mise sur le côté pour les attendre. Je jouais sur mon tel. Ma mère faisait le tour avec son amie.
La bonne femme fini ses courses. Je me dirige vers la voiture. La, elles veulent aller dans une autre boutique. Je leur dis OK allez y je vous attends dans la voiture. Moi niya, je me dis ainsi je les laisse faire leur truc en paix. Et ma mère est avec eux.
Je les ramène chez eux.
Le lendemain, voilà qu'elle sort à ma mère. "Si j'avais su que ta fille ferait la tête jamais je ne vous aurais demandé de venir me prendre. On voyait bien que cela l'a dérangeait. Qu'elle nous subissait. Elle avait raison (elle cite une autre voisine) quand elle disait de ta fille qu'elle n'aime pas le gens.
Curieuse ma mere lui dit et elle a dit quoi d'autre ? Là, la femme se sent mal et dis rien rien c'est pas important. Ma mère insiste. Et elle apprend que je suis une guenssa impoli et sans savoir être. Que j'ai pas d'éducation et que c'est dommage pour mes parents qui sont des gens bien, d'avoir une fille comme moi
Non mais ce genre de femmes non mais LOL
En vérité ça m'a fait plaisir qu'on pense mal de moi. Ainsi, je deviens la personne à éviter.
On l'a dit à une femme qui l'a sans le vouloir dit à ma mère.
Une amie à mère voulait que je l'enmene faire les courses. Chose que je déteste faire de manière générale. Mais pour faire plaisir à ma mère je dis oui.
Je ne parles pas bcp aux gens. Je suis comme ça. Si tu n'es pas dans ma sphère amicale, je vais juste me contenter des salutations et politesses, mais je n'irais pas plus loin. Je reste courtoise et correcte et tjs le sourire (qui est sincère et pas hypocrite lol)
Donc on va les chercher. Salam bla bla bla. Elles font leur courses. On fait les notre. Vu qu'on avait pas grand chose à acheter. J'ai payé nos affaires et je me suis mise sur le côté pour les attendre. Je jouais sur mon tel. Ma mère faisait le tour avec son amie.
La bonne femme fini ses courses. Je me dirige vers la voiture. La, elles veulent aller dans une autre boutique. Je leur dis OK allez y je vous attends dans la voiture. Moi niya, je me dis ainsi je les laisse faire leur truc en paix. Et ma mère est avec eux.
Je les ramène chez eux.
Le lendemain, voilà qu'elle sort à ma mère. "Si j'avais su que ta fille ferait la tête jamais je ne vous aurais demandé de venir me prendre. On voyait bien que cela l'a dérangeait. Qu'elle nous subissait. Elle avait raison (elle cite une autre voisine) quand elle disait de ta fille qu'elle n'aime pas le gens.
Curieuse ma mere lui dit et elle a dit quoi d'autre ? Là, la femme se sent mal et dis rien rien c'est pas important. Ma mère insiste. Et elle apprend que je suis une guenssa impoli et sans savoir être. Que j'ai pas d'éducation et que c'est dommage pour mes parents qui sont des gens bien, d'avoir une fille comme moi
Ma mère lui aurait fait l'7alla lol
C'est hallucinant...
Ma mère est trop douce pour hausser le ton.
Au moins je n'aurais plus à les supporter.
Ma mère est trop douce pour hausser le ton.
Au moins je n'aurais plus à les supporter.
Ma mère meskina était gênée quand je me comportait comme ça...@Nassou75, je suis comme toi ou bekheir
Celui qui veut parler bah qu’il parle
C’est le cadet de mes soucis
-Fusillade contre des CRS: 1 policier blessé à #Carcassonne.
-Prise d'otages dans un Super U: 2 morts et 12 blessés à #Trèbes.
Le suspect serait un ressortissant marocain connu des services de police. Opération toujours en cours.
Mdr les pestes se sont ellesOn l'a dit à une femme qui l'a sans le vouloir dit à ma mère.
Je les ramène chez eux.
WallahelaMoi j'aime pas me mélanger aux amies de ma mère ... je dis juste bonjour et je trace ... y a des femmes elles aiment commerer pour rien
salam hbibouna ça va?
Oui je vois le four dont tu parlesJe n en met qu'une moi sinon ça fait trop gros pour ma galetière. Ma mère utilisait le four turc...
salam hbibouna ça va?
Bah écoute j'ai été abasourdie du message que j'ai reçu walah.... après je "tcheufa" pas sur les gens parce que voilà, lay 7ssen le3wane c'est facile pour personne... mais moi dès le départ et depuis tjs, niyya avec les gens nichene, pas de droite gauche.. Elle m'a toujours repoussée lorsque je voulais venir voir le bébé alors qu'à la base y a vraiment aucun problème! et que c'est elle qui insistait pour qu'on vienne!
J'ai pris sur moi jusqu'au bout d'ailleurs... maalich
Et là, meskina, bah elle n'a plus de mode de garde pour l'enfant, et me demande de l'aide... (comprendre : ma mère lol )
Eh bah non ma chéwie, ça ne sera pas possible...
On te repousse on te repousse (gratuitement) mais un jour on veut que tu viennes en aide. Bah malheureusement c'est pas dans mes cordes, et ma mère n'est pas dispo. Elle n'a déjà même pas le temps de garder ses propres petits enfants...
En tout cas je trouve cela gonflé... InchaAllah qu'elle retrouve un mode de garde
A3oudoubilleh je suis pas une kafiraT’as la réputation de faire du shoor a Rennes avoue
@Sanid nous a dis que tu traînes souvent la nuit dans la forêt de Bosseliande
A3oudoubilleh je suis pas une kafira
Brocéliande wesh!
Le r à sauté bref du coup t’as posé tes congés pour garder ses gosses j’espère sinon t’es messmoumaA3oudoubilleh je suis pas une kafira
Brocéliande wesh!
Mdr les pestes se sont elles
C'est pas plus mal hein .. puis tu sera plus de corvée de course avec elles maintenant
Moi il paraît que je suis hautaine..Donc bon
Tu rigoles ou quoi! J'ai posé ma démission!Le r à sauté bref du coup t’as posé tes congés pour garder ses gosses j’espère sinon t’es messmouma
Franchement ça ne serait pas de trop que tu suives une formation de puéricultrice, formation que tu financera sur tes propres deniers il en va de soitTu rigoles ou quoi! J'ai posé ma démission!
Franchement ça ne serait pas de trop que tu suives une formation de puéricultrice, formation que tu financera sur tes propres deniers il en va de soit
@ViViWest3ood iwa tu as trouvé une solution pour le billet de ta maman j'espère!
7obite oula haut-bit#e ?Non Wwidia c'est le Comté des Hobbits