Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Monoprix l'enseigne la plus marocaine de toute, après la vaisselle, el kssara.. voici les sacs de la place Voltaire ..
185803

Pièces jointes

• 20180320_191228.jpg
    20180320_191228.jpg
    1.4 MB · Affichages: 24
Et ça a donné quoi ceux de ce matin d'ailleurs ?

J'en ai jms fait maison sniff
Du coup je peux pas t'aider mais je veux bien que tu me fasses un petit colis après

@morgi si tu passes par là :( bisous hanounti
Coucou ma belle, c'est repoussé à demain la journée d'anniversaire en famille! Tu comprends qu'à 20 ans on préfère sortir avec ses copines plutôt que de se farcir maman, la grande soeur et le p'tit frère...:D
Du coup j'ai fait la pâte à 14h lors de ma coupure, je re pétri ce soir avant de les mettre en boule. J'en ferai des plus petites pour essayer de les doubler et que ça passe quand même sur ma galetière.

Heyyyyyyy j'en ait acheté deux la semaine dernier en léopard, ils m'ont pris tout ce qui traine en fait d'un placard et du coup plus esthétique quand je l'ouvre maintenant

Moi aussi
Je les aime ces sacs

PS : tu te souviens de Moundir avec le basic a Koi Lanta? :D

Une histoire qui m'a fait penser à un truc que t'avais dit @EvilCow
Je t'avais dit de répondre et tout... et moi, meme cas, jai pas suivi mon propre conseil lol
Voilà l'histoire, Sur insta j'ai reçu des messages d'un mec tellement canon que j'ai cru que c'était un faux compte... une blague quoi (je me trouve loin d'être au top de moi meme en ce moment en plus)
Bref, Le gars est mannequin pro, le genre de profil qu'on voit que dans les magasines lol
Je répond quand même a l'arrache... le mec répond du tacotac... "t'as un WhatsApp, en attendant de se voir"
J'y crois tjs pas... les jours passent... je réponds plus...
Le mec se vexe et me bloque sur insta
mdrrrrrrr
Il s'est dit que je l'avais nexté et il doit pas être habitué à se prendre des vents... oups :D
Cetait un vrai compte
je me suis dit "un mec comme ca ne peut pas s'intéresser à moi"...
Je rigole de sa réaction débile... mais jsuis un peu deg quand même :timide:

Je t'avais dit de répondre et tout... et moi, meme cas, jai pas suivi mon propre conseil lol
Voilà l'histoire, Sur insta j'ai reçu des messages d'un mec tellement canon que j'ai cru que c'était un faux compte... une blague quoi (je me trouve loin d'être au top de moi meme en ce moment en plus)
Bref, Le gars est mannequin pro, le genre de profil qu'on voit que dans les magasines lol
Je répond quand même a l'arrache... le mec répond du tacotac... "t'as un WhatsApp, en attendant de se voir"
J'y crois tjs pas... les jours passent...
mdrrrrrrr
Il s'est dit que je l'avais nexté et il doit pas être habitué à se prendre des vents... oups
Cetait un vrai compte
Alleeeeeeeez :D il est connu ?

Je crois que je lui aurais même pas répondu moi, ce serait tellement improbable. Après toi tu tapes dans du mannequin aussi ha ha

mdrrrrrrr
Il s'est dit que je l'avais nexté et il doit pas être habitué à se prendre des vents... oups
Cetait un vrai compte
Je rigole de sa réaction débile... mais jsuis un peu deg quand même

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensée :p

Pourtant tu as de quoi faire envier macha'Allah:mignon:

Mais quand c'est dans la tête et que tte ton adolescence et vie d'adulte on t a poussé à croire ainsi. C'est compliqué.

Au final, tu n'as rien perdu....si ça se trouve c'est pas ses vrais photos:p

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensée :p

Pourtant tu as de quoi faire envier macha'Allah:mignon:

Mais quand c'est dans la tête et que tte ton adolescence et vie d'adulte on t a poussé à croire ainsi. C'est compliqué.

Au final, tu n'as rien perdu....si ça se trouve c'est pas ses vrais photos:p
Graaave... trop bizarre
Nan Jsuis normal, j’ai pas du tt un physicique ouf
Par contre la prochaine fois, je réponds même si c’est un faux compte ptdr
Faut pas que je me demande pourquoi Jsuis tjs celib avec mes conneries :claque:

mdrrrrrrr
Il s'est dit que je l'avais nexté et il doit pas être habitué à se prendre des vents... oups :D
Cetait un vrai compte

Mouais....
Insta ou snap faut se méfier y’a beaucoup de fake franchement les gens ils manient bien Photoshop en 2018...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour