A
AncienMembre
Non connecté
Petite cherie bis
Sba7anlaah on dirait ma fille
C'est la grande de soeur de moi Christina?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite cherie bis
Bah écoute j'aime bien.
Je me disais qu'il faudrait peut-être faire vie extra en même temps pour ne pas avoir que des défis sur l'abondance et l'argent, mais en fait, ça passe bien
Sba7anlaah on dirait ma fille
C'est la grande de soeur de moi Christina?
M en fou j suis plus beau !Son pere la accompagne il est beau
J approche la quarantaine alors j en profiteDégarni sur les bords mais gentlemen quand même !
Génération plus besoin de couleur
Mdrrr hajjaMais grave
Surtout dans zs années 70
Mon père et son pote on fait manger a ma mère er la femme de son pote un gâteau au ma7joune
Moi j'ai jamais fait ca de ma vie lol
PS : elle et air enceinte de moi
Ceci explique cela
C'est ca
Contrairement a nous lol
Mdrrr hajja
Oui on a vu ça ...Vous avez vu les rumeurs de divorce de Mohamed VI et Lalla Salma?
http://www.purepeople.com/article/l...t-divorce-la-revelation-qui-derange_a278950/1
Ah bon tu les as pas déjà dépassé les 40 ans toi?J approche la quarantaine alors j en profite
Bonsoiiiir
Je mange des frites avec du ketchup et de la mayonnaise
C'est trop bon
Voilà ma vie right now
Bah non j suis pas un chibani moi ! Bon j avoue dans quelques mois j les aurais..Ah bon tu les as pas déjà dépassé les 40 ans toi?
Ah mince, sujet déjà évoqué sur le fil apparemmentOui on a vu ça ...
Parce qu'on est vieux à 40 ans?Bah non j suis pas un chibani moi ! Bon j avoue dans quelques mois j les aurais..
OuaaaaisDes frites?!!!
Je suis pareil que toi, ça me dégoûte, le hammam, la nudité des gens, la promiscuité... brrrrJ'y allais petite avec ma mère et ma tante (je détestais ça! la nudité des gens m'a tjs dérangé)
Puis à l'adolescence, je devais avoir 16/17 ans j'ai été avec ma cousine et j'ai eu droit à des remarques très désobligeante par rapport à ma poitrine! J'ai juré de ne plus jamais y mettre les pieds! Et j'ai plus jamais été!
Ouaaaais
A chaque fois j'oublie à quel point ce truc est bon, à chaque fois j'en prends plein les yeux... haha
J'ai une photo de ma mère en jean pat def
Nan pas vu, montre @Ahzan
Arf la belle époque ... Bon sang, ça ne me rajeunit pas...
Bon voilà... ( ❛‿❛ )
185778
J'ai les mêmes mais pour des raisons que vous comprendrez je ne peux les poster
Plage tunisienne ? Cousines voisines ?
C'est tout à fait ça ... Belle plage Tunisienne ... Cousines et surtout amies des cousines
C'est tout à fait ça ... Belle plage Tunisienne ... Cousines et surtout amies des cousines
Et Now quand tu les revois elles ont toutes pris 30kg et sont aigries
alors laisse le passerUn ange passe.....
alors laisse le passer
ça été le heubs
Tu me l'envoie?
J'ai besoin d'un câlin